Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:22




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Le Numéro 6 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Le Numéro 6
Bien tiens !
Le numéro 6 qui pourtant n'est pas un numéro pour ceux qui écoutent les potins du village, devrait pourtant posseder une suite du dossier X-Files.

Mais quoi encore ?

Un ballon blanc à souffler chez soi ? :lol: :wink:

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


05 Fév 2004 16:46
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Cela aurait pu, mais non, pas de rôdeur dans les parages. Toutefois, il est certains que le n°6 fera bientôt une apparition...

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


06 Fév 2004 13:21
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Si si Rogers : souviens toi il y a N°6 (bien connu sur LVEI) qui a écrit un papier sur les Golden Globes... :D

Sinon, on peut sans doute déjà balancer le sommaire non ?! Bon quoi qu'il en soit, effectivement il y aura bien la suite du dossier mythologique sur X-Files par Strughold (6 pages), ma traditionnelle BD (1 page), ainsi qu'un article sur la saison 2 de 24 et un dossier sur une série très connue (que j'aime pas du tout), ainsi qu'une nouvelle rubrique... Et bien sûr posters, news, comme d'hab' :D

Voilà, je laisse le soin à Rogers de donner le sommaire complet du N°6 ainsi que la couv' ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Fév 2004 13:00
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Moi les posters je m'en fous : ça peut être n'importe quelle série : les posters ne m'intéresse pas. Mais à la limite ce qui serait bien c'est de pouvoir les faire nous-même avec de beaux collages (je vous en réserve un plutôt pas mal pour la rubrique mythologie). Moi j'aimerai tout de même (allez) un poster MillenniuM :D

PS : désolé Kato j'ai édité par innadvertance un de tes posts (alors je l'ai supprimé du coup) en voulant répondre... Désolé :oops:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


08 Fév 2004 10:06
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Messieurs les censeurs bonsoir ! :wink:

Citation:
PS : désolé Kato j'ai édité par innadvertance un de tes posts (alors je l'ai supprimé du coup) en voulant répondre... Désolé :oops:


Et voilà on regarde un peu TF1 et voilà ce qu'il arrive.... :lol:


Guigui a écrit:
Moi les posters je m'en fous : ça peut être n'importe quelle série : les posters ne m'intéresse pas. Mais à la limite ce qui serait bien c'est de pouvoir les faire nous-même avec de beaux collages (je vous en réserve un plutôt pas mal pour la rubrique mythologie). Moi j'aimerai tout de même (allez) un poster MillenniuM :D


Bon je me souviens plus trop ce que j'avais écris donc pas trop important.

Les posters. Les experts était joli, sinon bof pas tant mes goûts et de toute manière à part quelque chose de bien particulier je ne saurais qu'en faire. Ah oui j'avais proposé Hercule Poirot pour le design de cette série, voilà un poster que j'aimerais bien!
Et j'avais parlé d'X-Files aussi car suivant quoi comment, cela peut être un super poster même ne serait-ce que le I want to believe entres autres encore mieux.
MillenniuM : The Wait is Over j'aime assez bien (forêt brumeuse+sigle). Le genre de truc que tu achetes carrement un cadre quoi.

Mais ton idée de collages peut-être très sympa...

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


08 Fév 2004 16:23
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message 
Ouais l'air de rien y en qui l'attende le numéro 6 :D


19 Fév 2004 10:13
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Il arrive, il arrive encore un tout petit peu de patience. Et en plus il apportera son lot de nouveautés.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


22 Fév 2004 09:53
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Rogers a écrit:
Cela aurait pu, mais non, pas de rôdeur dans les parages. Toutefois, il est certains que le n°6 fera bientôt une apparition...


C'est même certain ! :D



Citation:
Si si Rogers : souviens toi il y a N°6 (bien connu sur LVEI) qui a écrit un papier sur les Golden Globes...


Sans être un grand maître dans le noble art de la déduction, je tenderais à penser que l'on parle de moi. :)

Vivement le N°6, oui ! :wink:


04 Mar 2004 02:05
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Je ne voudrais mettre un couteau dans ce qui pourrais être une plaie..

Mais le Numéro 5 Novembre/ Decembre, fait que le Numéro 6 est (maintenant était) pour Janvier / Février. Maintenant c'est autour du 7 Mars/ Avril... c'est chouette le 7 devrait sortir bientôt.. Mais alors..
Où est donc passé le Numéro 6 ??????!!!!!!
Prisonnier dans un Village d'Imprimerie, évanoui par les vapeurs d'encres ? Kidnappé par de mystérieux personnages avec de drôles de chapeaux ??

LIBEREZ NUMERO 6 !!! LIBEREZ NUMERO 6 !!!

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


04 Mar 2004 13:07
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message bientôt...
Oui on sait : + de 6 semaines de retard, (Rogers est occupé je me permet de parler pour lui) mais là le retard est indépendant de la volonté de la rédaction. Merci donc de votre compréhension, on on se bouge pour trouver une solution (rien de grave je vous rassure) pour sortir le mag le + vite possible. En tout cas le mag sortira très prochainement (en tout cas durant le mois de mars ça c'est sûr et certain), voilà. Et merci pour votre patience ;)

Après ça, ça devrait Ruuuuuuuuulez !!! :P

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


06 Mar 2004 00:30
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Bon des news :

La catastrophe a été évité, on a failli avoir droit à un nouveau retrd à cause des élections (les imprimeurs tournent à plein régime actuellement).

Sortie du n°6 jeudi prochain si tout va bien soit le 18.

La couv arrive en fin de semaine.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


10 Mar 2004 19:43
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Youhouuuuuuuuuuu !!! On se met tous en rond et on se touche à présent !!!

Image Image

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Mar 2004 20:24
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
SOMMAIRE :

Image

- Regards (tout sur les séries du moment par nunus, Hobbes et moi-même)
- la pub pour le SCULLY MARATHON 2004
- Charmed : la mythologie dans la série
- Charmed : une série controversée
- Mythologie : X-Files suite... par Strughold,
- 24 Analyse Complète sur la saison 2 par Torrance,
- La deuxième convention Stargate France comme si vous y étiez
- Souvenirs : Ma Sorcière Bien Aimée
- BD : ENGEL par moi-même
- Les Golden Globes vu par N°6
- Et bien sûr, des news, des posters (24+Charmed), la rubrique shopping, internet et bien d’autres choses encore ;)

Voilà on attend vos commentaires et vos reviews la semaine prochaine (mais si vous avez déjà quelques impressions à nous livrer, n'hésitez pas) ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


12 Mar 2004 20:47
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Bon alors pour les problèmes je sais pas le pourquoi du commenbt, tu ce que je sais c'est que le mag sortira jeudi dans l'est dans la france et vendredi pour l'ouest... Mais Paris c'est l'un ou l'autre... grande question n'est ce pas... Je vous conseille donc de vous déplacer en kiosque plutôt vendredi :D

Bon allez, c'est pas passque j'y ai participé que je vais pas faire une petite review :

- Tout d'abord les petites erreurs : XF n'a pas 10 saisons enfin quoi Rogers, Le titre les Golgen Globes (lol), Ma BD ce coup-ci c'est sûr "ANGEL" : Stargate-SG1 c'était dans le N°5. Et j'ai vu que certaines polices étaient mal passées c'est dommage car parfois ça ressort pas du tout...

- Bon la couv'... Hem... On en a déjà parlé, on va pas y revenir...
- Edito : très bon édito ;)
- L'article de N°6 sur les Golden Globes me plaît beaucoup, même s'il ressemble un peu à ce qu'avait Tonks (les grands esprits se rencontrent que voulez vous),
- Le reste des news me plaisent beaucoup : on parle de tout et je suis content de la bonne place du coup de gueule sur la censure qu'a fait TF1 sur le téléfilm "Hitler". Cependant certaines news sont obsolètes (du fait du retard du mag), celle sur le téléfilm FRIENDS qui a été démenti depuis. Sinon la maquette de ces pages s'est vraiment améliorée et on est arrivé à un équilibre avec les divers couleurs (pourtant c'était pas gagné)... Bref que du bon sur ce coup... Et la pub pour le SCULLY MARATHON 2004 est très sympa (non je dis pas ça parce que je l'ai faite, honnêtement je la trouve cool) ;)
- La bio de Micheal Vartan est sympa aussi, bien que ce ne soit pas cette rubrique qui me passionne le plus, je trouve qu'elle fini par bien se fondre dans le reste du mag...
- La rubrique regard est aussi très sympa (j'aime la maquette, non je dis pas ça parce que je l'ai faite, ect...) C'est juste dommage que le mag ait eu tellement de retard : la phrase de Hobbes : le dernier épisode de BUFFY à venir bientôt sur M6 fait tâche du coup, mais ne boudons pas ces 2 pages surtout que Nunus nous a pondu de sympathiques paragraphes sur BOOMTOWN & TAKEN...
- Le dossier sur Charmed est ...comment dire en restant honnête... Disons que j'ai bien aimé l'article de Rogers qui descend pas mal la série et ses fans :evil:
- L'article de Strughold 2ème partie sur 3 (dont j'aime bcp la maquette passque....ect...) est un véritable bijou je n'arrête pas de bander en contemplant ces 6 pages détaillant merveilleusement la mythologie de Chris Carter...
- La convention Stargate est aussi plutôt bien rapporté, comme quoi en france les conventions de fans ça marche...
- Je Kiffe à mort (comme on dit là-bas) l'article de Torrance sur 24 (bon je dis plus rien sur la maquette)...
- Par contre la rubrique CYBER ESPACE ne ressort pas du tout et ça c'est dommage car les sites selectionnés sont vraiment bien...
- L'article sur ma sorcière Bien aimée résume vraiment bien tout ce qu'on peut aimer dans cette sticom culte qui est toujours diffusé de nos jours (ça en dit long sur la trace qu'elle a laissé dans nos esprits). Vraiment bravo à A.N.onyme... ;)
- Le courrier des lecteurs qui tarri d'éloges le N°5 et ses dossiers XF (de quoi me faire bander de + belle)...
- Et une B.D. (non là je dis rien : me suis assez branlé ma nouille autosatisfaite devant vous)...

Voilà :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Mar 2004 10:49
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Séries Max

Ben, ce numéro 6 n’est définitivement pas un mauvais numéro !

La couverture n’est pas moche, les filles sur la couverture non plus, quoi que là vient la célèbre phrase sur juger un livre sur sa couverture…

Le nouveau logo, bof j’aimais encore bien l’ancien, mais bon : Le magazine de vos séries tv sonne bien et l’adresse du site donne un plus indéniable.

L’édito/Charmed. Je l’aurais voulu plus assumé.
Charmed a son public dont je ne fais pas partie, comme pour celui de Buffy un divertissement bas de gamme qui fait de l’audience déjà par une programmation favorisée, reste à Charmed une légèreté simpliste qui face à l’autre lui donne un certain crédit.
Je trouve très dommage que ce creux de Janvier / Février dont je suis sûr vous aussi.

The X-Files :

Je ne suis pas déçu ! J’ai appris deux trois trucs intéressants, remis d’autres éléments que j’avais mélangés à leur place, non c’est très bien !
Il me semble qu’il manque des trucs dont j’attend d’abord la suite pour avoir une vue d’ensemble complète. C’est vraiment un grand plus, des deux derniers numéros, un must pour tout fans d’X-Files !

Reste là dessus une chose, si Strughold passe par là (voire Guigui) The Krycek Episode ???
Qu’est ce que cela, épisode apocryphe non tourné, c’est quoi pour une histoire ??
Y’en a - t- il d’autres des comme ça ?
Comment l’info t’est parvenue ? Je veux dire où est-il possible d’en savoir plus sur cet épisode ? ainsi que sur d’autres si il en existe…

24 H :
C’est long, c’est fatigant, c’est comme pour Le Mans, ça tourne, ça tourne et celui là bien parti s’en va, et celui là dans le coin prend la place et à la fin que va-t-il bien pouvoir se passer. (ronflement) .Mais heureusement qu’on peut lire sur cette série, comme les résultats sportifs.

Souvenirs :
Ces dossiers deviennent de plus en plus étoffés, un vrai plaisir !!

Séries Max reste un mag varié, de 7 à 77 ans, passant du frivole au sérieux, l’un pouvant être l’autre suivant l’intérêt du lecteur.

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


21 Mar 2004 12:00
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin