Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:08




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
 Le Numéro 7 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Le Numéro 7
Ça vient, ça vient dès qu'on sera en mesure de vous le dire, ben on vous dira quand est ce que le N°7 sortira... Un petit indice tout de même : prochainement ;)

En tout cas ce N°7 va tout dépotter !!! ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 07 Oct 2004 16:38, édité 3 fois.

27 Mai 2004 09:18
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Citation:
Le mag débarquera début août !!!

:arrow: :evil:
:arrow: :roll:
:arrow: :?
:arrow: :D :D :D
:P


30 Juil 2004 09:46
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message ayé
Voilà en kiosque jeudi et au plus tard (selon les marchands) vendredi ;)

- Couverture : FRIENDS SAISON 10,
- News : page thématique sur "les séries au cinéma" (de starsky & Hutch aux prochains projets) Par N°6,
- Rubrique "Data-base" par Mad (biographie de Tony Shalhoub),
- Rubrique Regards (retour sur les séries qui marque le petit écran) : review de la saison 1 de THE SHIELD (par N°6), de la saison 4 de FARSCAPE (par nunus) & HELLSING,
- THE X-FILES : "nouvelle génération", décryptage d'une mythologie moderne (3ème et dernière partie)par Strughold,
- Article Friends (saison 10) : "la fin d'une décennie d'amitiés"
par moi-même,
- Friends (saison 10) guide détaillé des épisodes par Little.alien,
- Dossier ANGEL et un Guide détaillé des épisodes de la saison 5 par Hobbes (le p'tit tigrou),
- Article ALIAS "Dans la vie d'une femme" saison 3 (1/2) par Torrance,
- Souvenirs : retour sur CODE QUANTUM par Damien Gonella,
- La Chronique du Prisonnier (par N°6),
- BD : "QUANTUM TRIP" (parodie d'une série bien connue).
- Et bien sûr, le courier des lecteurs, des news, rubrique CYBER ESPACE (avec un encart sur le site d'Amrith sur MillenniuM) et pleins d'autres choses...

Image
(vous fiez pas aux couleurs : j'ai eu un TIFF assez dégueu)... ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


04 Aoû 2004 21:02
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
:arrow: Critique lue sur www.lvei.net

Citation:
Salut tout le monde !

Bon ben je me suis procurée ce numéro 7 de Séries Max, et ce ne fut pas chose facile car pour cause de grande braderie dans ma ville, impossible de faire plus de trois pas en moins de dix minutes, surtout que mon marchand de journaux était caché par des stands vendant des T-Shirts à deux Euros. Mais après ce parcours du combattant, je l'ai trouvé facilement dans les rayons, ils étaient trois, mignons comme tout, entre un Ciné Live et un Hors Série de je-ne-sais-plus-quel-magazine ... Et j'en ai acquis un de suite (oui j'ai pas pris les trois, c'eût été ridicule, je veux bien contribuer à faire marcher votre mag, mais y a des limites ...) euh j'en étais où ? Ah oui ! Mes impressions !

Bon tout d'abord félicitations ! Je l'ai dévoré d'une traite assise tranquillement à la terrasse de mon café préféré, au soleil, avec mon verre de Perrier, bref, les conditions idéales. Sur la forme, pas grand-chose à redire, j'ai repéré quelques petites fautes, mais rien de bien méchant, les mises en page sont attractives, les fonds sont corrects, sauf pour la rubrique Regards, c'est quasiment illisible, d'ailleurs je n'ai pas encore lu cette rubrique du coup ...

Le fond : bah écoutez bravo, les articles sont divers, il y en a pour tous les goûts, le style est clair, les analyses paraissent juste (du moins de mon point de vue de néophyte) et j'apprécie particulièrement le ton général du magazine : les critiques paraissent lucides et mordantes, sans trop en faire (encore que j'ai dû repérer deux trois remarques acides qui m'ont bien fait marrer). Le tout sonne assez sympa et bon enfant.

Deux choses m'ont fait rire dans l'édito : les remarques acerbes sur Mutant X (meilleure série plus pourrie du siècle) et le bon point pour Zodiaque : faut pas déconner non plus, ce feuilleton de l'été est avec Francis Huster, le deuxième pire acteur du monde ... Les news sont complètes, et la série Lost, dont je n'avais jamais entendu parler, s'annonce plutôt pas mal ... Enième frustration en lisant l'article sur Dead Like Me. Tout le monde me dit que c'est génial, mais je ne peux pas le voir, faute de câble. Screugneugneu ...

La bio de Tony Shalhoub a répondu à une question qui me prenait la tête depuis un moment : bon Dieu, où est-ce que j'ai déjà vu ce Monk ! Mais c'est bien sûr, dans un film des Coen Bros, qui font partie de mes réals préférés. Honte à moi, je suis allée me flageller avec des orties, puis j'ai poursuivi ma lecture.

L'article sur Friends m'a paru assez complet, dans la mesure du possible puisqu'il n'y a pas grand-chose à dire sur cette série, à part qu'elle est sympa et marrante. Cela dit, ça m'a donné envie d'essayer de suivre la dernière saison, enfin le jour hypothétique où France 2 voudra bien nous faire l'honneur suprême de la diffuser ...

Je ne dirai pas grand-chose sur l'analyse de la mythologie X Files, n'ayant pas lu les deux premiers morceaux, mais pourtant ça m'a paru complet et bien mené, même si le sujet était tellement synthétique que la lecture en devenait un peu rêche. Bravo tout de même, pour écrire un pareil article, il faut de la patience et se retaper la saison 9, ce qui en soi est admirable ...

Je vais passer rapidement sur Angel, je connais très peu la série. J'ai dû voir une partie de la saison 3, mais ça ne m'a pas vraiment marquée. De toute façon, il semblerait que TF1 ne va plus la diffuser donc je ne verrai jamais cette saison 5 qui a l'air assez médiocre de toute façon ...

L'article sur Alias était bien mené, et il m'a permis de comprendre pourquoi j'avais de plus en plus de mal avec cette série qui m'avait beaucoup intéressée dans sa première saison : c'est ce phénomène d'exagération totale, d'une série d'événements de moins en moins crédibles, qui vont de plus en plus loin à chaque fois. Au bout d'un moment ça m'agace profondément. Et puis je trouve que les scénaristes ne vont jamais au bout de leurs idées, qui sont excellentes, mais on a toujours l'impression qu'ils se contentent de les survoler : voilà, ils mettent là tel rebondissement pour le plaisir de faire un rebondissement, de perturber les personnages, de créer des cliffhangers à la pelle, mais sans s'attarder dessus pour caser encore une nouvelle idée à la suite. Ce qui occasionne toujours une frustration profonde chez moi. Et puis j'ai lu que le personnage de Will serait absent de la saison 3, ce qui me cause une nouvelle et cruelle déception : c'est mon personnage préféré, pour moi le plus riche et le plus prometteur, qui déjà avait été injustement sacrifié dans la saison 2 et relégué au second plan pour mettre plus en avant ce crétin pas fini qu'est Vaughn. Toutou à sa Sydney, Monsieur-j'ai-une-seule-palette-émotionnelle-sur-le-visage (celle du petit Stevie, huit ans, qui a perdu son chien Bringer), et puis sa pathétique et inintéressante histoire d'amour avec l'héroïne. Non, franchement, la Saison 3 a intérêt à être très bonne pour gagner (ou regagner) mon intérêt ...

Je finis vite fait ma review, l'article sur Code Quantum m'a bien fait plaisir, souvenirs-souvenirs ... Je trouve que l'auteur a bien su pointer du doigt les défauts comme les qualités de la série : le duo bougrement efficace et attachant, le fait que le voyage dans le temps serve de vraies histoires humaines et dramatiques au lieu de se contenter d'une SF sans originalité ... Et puis paradoxalement, la lourdeur de certains discours, la présence agaçante et récurrente de la religion et de Dieu ... Enfin, bravo.

Et sinon, la chronique de N°6 sur les merdes MeuhSixième et Le Monde Perdu que j'ai eu la mauvaise idée de regarder une fois m'a beaucoup fait rire, ainsi que ta petite BD Guigui !

Bon, vous l'aurez compris, j'ai apprécié, et j'achèterai le prochain numéro quand il sortira !

Merci pour votre travail !

Sur ce ...!
Sabaha, qui en met toujours une couche ...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


09 Aoû 2004 22:13
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
J'ai trouvé un site où ils recensent toutes les ventes de journaux, magazines, etc. et j'y ai donc cherché Séries Max ! : journaux.fr, page de recherche
journaux.fr, page sur SM

_________________
MAD la Menace


17 Aoû 2004 10:56
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
Moi ce que j'aime dans ce magasine c'est qu'il est abordable. A la disponibilité de toutes les bourses. 3 euros, si vous arrivez a maintenir le mag a ce prix, je dis bravo.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


21 Aoû 2004 17:39
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Re: ayé
- Couverture : FRIENDS SAISON 10,

-Un bon choix au vu de l'excellent dossier, qui est d'après moi la pièce maitresse de ce numéro !

- THE X-FILES : "nouvelle génération", décryptage d'une mythologie moderne (3ème et dernière partie)par Strughold,

-L'ensemble est extraordinaire, BRAVO! L'Ensemble à remit pour moi certaines choses à leurs places, certaines confusions, doutes etc..
Mais cette dernière partie n'avait pas le même souffle que les deux premières..enfin c'est ce que j'ai ressenti.. Reste William qui n'est pas encore très clair pour moi, dans le sens de la prophétie face à l'injection de Jeffrey et des conséquences de celle-ci, ainsi que bref un état des lieux d'X-Files après The Truth.. Les Nouveaux Collaborateurs du dernier paragraphe... etc.. Mais peut-être que les éléments concrets manquent pour donner autre chose que des suppositions. Enfin vivement que Carter apporte encore une suite, ou une suite donnant quelques éléments supplémentaires même si il ne s'agit pas d'une suite proprement dite.
Encore une fois après tout cela excellente Trilogie de Strughold !!!10/10

- Article Friends (saison 10) : "la fin d'une décennie d'amitiés"
par moi-même,
- Friends (saison 10) guide détaillé des épisodes par Little.alien,

-Très bon, je suis pas un inconditionnel, mais tout de même suivi quand cela se trouvait et Friends était bien sympathique, et un exploit d'avoir duré si longtemps ET tout en gardant une certaine ligne du début à la fin.
Bon dossier sériesmax, plus de dossier comme celui-ci merci !

- Souvenirs : retour sur CODE QUANTUM par Damien Gonella,

-Même si le souvenir n'est pas si vieux, ce style de série manque un peu d'après moi. L'aurait-on trop vite oublié? Merci à vous de vous en être rappelé !

-BD : "QUANTUM TRIP" (parodie d'une série bien connue).
-Ma préférée à ce jour 8)

Voilà bientôt le numéro 8 non ? :P

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


10 Oct 2004 08:36
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: ayé
Je suis très content que ce numéro t'ait plu. :)
Pour le dossier X-FILES tu as raison et Strughold en en est consicent et on attend tous un nouveau film X-FILES pour éclairer les dernières zones d'ombres de la mythologie.

Kato a écrit:
Voilà bientôt le numéro 8 non ? :P

Ça dépend du boss à présent. Et avec plus de dossiers comme celui de FRIENDS par exemple ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Oct 2004 18:18
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 9
Message Re: ayé
Kato a écrit:
THE X-FILES : "nouvelle génération", décryptage d'une mythologie moderne (3ème et dernière partie)par Strughold, L'ensemble est extraordinaire, BRAVO! L'ensemble a remit pour moi certaines choses à leurs places, certaines confusions, doutes etc..

Je suis ravi que cette série d'articles t'ait plu et surtout qu'elle t’ait éclairer sur certains points obscurs de la mythologie.

Kato a écrit:
Mais cette dernière partie n'avait pas le même souffle que les deux premières.. enfin c'est ce que j'ai ressenti..


Sur le fait que cette dernière partie "n’avait pas le même souffle" que les précédente... c’est un secret pour personne… je ne suis pas un grand admirateur du "x-files new generation". Même si je suis persuadé que dans le fond il y avait matière à faire une suite fabuleuse… dans la forme, j’estime que tout a été méticuleusement gâché pour ne pas dire saccagé ! Mais bon je te rassure je ne vais pas relancer ici un débat pro et anti saison 9.

Je dirais juste que, comme pour la série qui s’est essoufflée à partir de sa saison 7, ce troisième article était condamné à subir inévitablement le même sort. Lorsque j'ai commencé sa rédaction, j'ai vraiment mis de côté mes reproches et j'ai fait de mon mieux pour rendre toute cette nouvelle mythologie la plus passionnante possible pour le lecteur (étant donné son contenu) et surtout de maintenir un certain niveau de clarté (là encore ce qui n’était pas du tout gagné étant donné son contenu encore une fois). La mythologie originelle (saison 1 à 6) a en effet utilisé nettement moins de détours et de fausses pistes que cette nouvelle mythologie (saison 7 à 9).

Durant les six premières années carter s’est contenté de nous donner les pièces d’un grand puzzle qu’il a finalement reconstitué pour nous avec Two Father / One Son. Mes deux premiers articles ont donc pu bénéficié d’une grande liberté dans l’écriture et la narration. J’ai pu raconter cette histoire de manière très fluide et linéaire en prenant comme point de départ l’année 1945…

Dans ce troisième article, je n’ai pas eu la même liberté… ma priorité était d’abord de vraiment démêler toutes les intrigues et les fausses pistes des saisons 7 à 9 afin de ne pas perdre le lecteur dans une mythologie qui s’est effectivement beaucoup complexifiée ! Le récit en souffre inévitablement, il est moins épique… et ont entre dans des considérations plus techniques. Des détails qui à la lecture passe beaucoup moins bien qu’à l’écran.

Mais c’était un parti pris nécessaire. Des segments tels que per manum, three words, essence, existence, nothing importante happened sont particulièrement incompréhensibles pour une personne n’ayant pas une très bonne connaissance de la mythologie.

Kato a écrit:
Reste William qui n'est pas encore très clair pour moi, dans le sens de la prophétie face à l'injection de Jeffrey et des conséquences de celle-ci...

La chloramine, durant la grossesse de Scully, a façonné William pour faire de lui un super soldat organique. Le virus transformait jour après jour son organisme et aurait pris à terme le pas sur sa conscience humaine pour faire de lui le leader de l’invasion extraterrestre. En effet, William était destiné à devenir un colonisateur au même titre que Knowle Rohrer, le Toothpick Man, l'Alien Bounty Hunter ou les Gris... car tous contrôlés par le virus extraterrestre. Spender a stoppé ce processus avec son injection de magnétite liquide. Evitant ainsi à William une « supersoldierisation » irréversible à peu près semblable à celle qu’a connue Billy Miles dans deadalive. William est donc débarrassé du virus extraterrestre et du même coup de ses pouvoirs. Mais Spender dit aussi très clairement que les colons n'oublieront jamais ce qu'il a été (leur prophète) et de ce fait ils ne le laisseront jamais tranquille. Même s'il n'est plus sous influence extraterrestre et qu'il jouit aujourd'hui de son propre libre arbitre... William, s’il est « bien » entouré, pourrait très bien encore épouser la cause extraterrestre ! Des hommes tels que Josepho en sont la preuve vivante ! De ce fait la prophétie reste encore d’actualité ! Mulder doit toujours mourir pour que son fils ne marche pas sur ses pas et qu’il accomplisse finalement son destin. Si Mulder ne meurt pas, William sera une vraie menace pour les aliens et leur projet d’invasion. Quel que soit le cas de figure… les colons doivent retrouver William pour l’éduquer ou le tuer ! C'est la raison pour laquelle Scully abandonne son enfant…

Kato a écrit:
ainsi que bref un état des lieux d'X-Files après The Truth…

Faire un état des lieux après The Truth est inutile tant on a très peu avancé après avoir vu cet épisode. Sur plus d’une heure de procès, on nous sert un résumé ultra simplifié de 9 années de mythologie… puis évasion d’une prison militaire… direction pueblos pour apprendre « l’ultime vérité » qui nous avait été donnée plus de 5 années plus tôt (cf. red museum, talitha cumi, fight the future & patient x).

Kato a écrit:
Mais peut-être que les éléments concrets manquent pour donner autre chose que des suppositions. Enfin vivement que Carter apporte encore une suite, ou une suite donnant quelques éléments supplémentaires même si il ne s'agit pas d'une suite proprement dite.

Le syndicat est comme un coq décapité au début de cette nouvelle mythologie. Privé de sa tête, le corps est encore capable de se mouvoir pour atteindre on ne sait quel but avant de finalement mourir. Les membres du syndicat encore vie qui ont des objectifs qui entrent en conflit avec ceux des colons seront exterminés… Ceux qui ont pris connaissance de l’infiltration extraterrestre dans les plus hautes instances américaines et qui l’ont tragiquement accepté collaborent aujourd’hui passivement en espérant chaque jour voir un nouveau lendemain (cas de kersh ou du general suveg notamment). C’est à mount weather que ces collaborateurs se réfugieront en 2012.

Kato a écrit:
Encore une fois après tout cela excellente Trilogie de Strughold !!!10/10

Merci. Je n’avais pas eut beaucoup de retour sur ces articles… du moins pas de manière aussi détaillée.


14 Nov 2004 14:22
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Re: ayé
strughold a écrit:
Sur le fait que cette dernière partie "n’avait pas le même souffle" que les précédente... c’est un secret pour personne… je ne suis pas un grand admirateur du "x-files new generation". Même si je suis persuadé que dans le fond il y avait matière à faire une suite fabuleuse… dans la forme, j’estime que tout a été méticuleusement gâché pour ne pas dire saccagé ! Mais bon je te rassure je ne vais pas relancer ici un débat pro et anti saison 9.


Salut Strughold, merci de ces compléments d’informations. Oui un débat stérile qui ne mène à rien dans le sens de ce qui fut …est. Donc les si ..ceci ou cela.. Il faut bien faire avec ce qui a été fait, pour moi ce n’est que rétrospectivement que l’ensemble se réalise et que j’intègre donc le tout en UN tout…mais bon ce n’est qu’une manière de voir.

Citation:
Je dirais juste que, comme pour la série qui s’est essoufflée à partir de sa saison 7, ce troisième article était condamné à subir inévitablement le même sort. Lorsque j'ai commencé sa rédaction, j'ai vraiment mis de côté mes reproches et j'ai fait de mon mieux pour rendre toute cette nouvelle mythologie la plus passionnante possible pour le lecteur (étant donné son contenu) et surtout de maintenir un certain niveau de clarté (là encore ce qui n’était pas du tout gagné étant donné son contenu encore une fois). La mythologie originelle (saison 1 à 6) a en effet utilisé nettement moins de détours et de fausses pistes que cette nouvelle mythologie (saison 7 à 9).



Alors merci de cet effort. Ainsi que oui, cela n’a pas du être évident à concocter.

Citation:
Durant les six premières années carter s’est contenté de nous donner les pièces d’un grand puzzle qu’il a finalement reconstitué pour nous avec Two Father / One Son. Mes deux premiers articles ont donc pu bénéficié d’une grande liberté dans l’écriture et la narration. J’ai pu raconter cette histoire de manière très fluide et linéaire en prenant comme point de départ l’année 1945…

Dans ce troisième article, je n’ai pas eu la même liberté… ma priorité était d’abord de vraiment démêler toutes les intrigues et les fausses pistes des saisons 7 à 9 afin de ne pas perdre le lecteur dans une mythologie qui s’est effectivement beaucoup complexifiée ! Le récit en souffre inévitablement, il est moins épique… et ont entre dans des considérations plus techniques. Des détails qui à la lecture passe beaucoup moins bien qu’à l’écran.
Mais c’était un parti pris nécessaire. Des segments tels que per manum, three words, essence, existence, nothing importante happened sont particulièrement incompréhensibles pour une personne n’ayant pas une très bonne connaissance de la mythologie.


C’est quelque chose qui n’est que trop rarement dans les séries, c’est les liens culturelles et historiques etc.. Plus on a une meilleure connaissance général, mieux l’on peut comprendre cette série je pense, sans pour autant avoir fait science-po. La fin de la deuxième guerre mondiale est la structure qui a géré tant de choses et de cette structure mourante se crée une autre. 1945 effectivement était le bon choix. Un choix qui révèle de suite, conspirations, falsifications, désinformations…


Citation:
La chloramine, durant la grossesse de Scully, a façonné William pour faire de lui un super soldat organique. Le virus transformait jour après jour son organisme et aurait pris à terme le pas sur sa conscience humaine pour faire de lui le leader de l’invasion extraterrestre. En effet, William était destiné à devenir un colonisateur au même titre que Knowle Rohrer, le Toothpick Man, l'Alien Bounty Hunter ou les Gris... car tous contrôlés par le virus extraterrestre. Spender a stoppé ce processus avec son injection de magnétite liquide. Evitant ainsi à William une « supersoldierisation » irréversible à peu près semblable à celle qu’a connue Billy Miles dans deadalive. William est donc débarrassé du virus extraterrestre et du même coup de ses pouvoirs. Mais Spender dit aussi très clairement que les colons n'oublieront jamais ce qu'il a été (leur prophète) et de ce fait ils ne le laisseront jamais tranquille. Même s'il n'est plus sous influence extraterrestre et qu'il jouit aujourd'hui de son propre libre arbitre... William, s’il est « bien » entouré, pourrait très bien encore épouser la cause extraterrestre ! Des hommes tels que Josepho en sont la preuve vivante ! De ce fait la prophétie reste encore d’actualité ! Mulder doit toujours mourir pour que son fils ne marche pas sur ses pas et qu’il accomplisse finalement son destin. Si Mulder ne meurt pas, William sera une vraie menace pour les aliens et leur projet d’invasion. Quel que soit le cas de figure… les colons doivent retrouver William pour l’éduquer ou le tuer ! C'est la raison pour laquelle Scully abandonne son enfant…
Faire un état des lieux après The Truth est inutile tant on a très peu avancé après avoir vu cet épisode. Sur plus d’une heure de procès, on nous sert un résumé ultra simplifié de 9 années de mythologie… puis évasion d’une prison militaire… direction pueblos pour apprendre « l’ultime vérité » qui nous avait été donnée plus de 5 années plus tôt (cf. red museum, talitha cumi, fight the future & patient x).


Je crois que tu viens un peu de le faire, merci. En tout cas selon ma vision, en décrivant William.

Citation:
Le syndicat est comme un coq décapité au début de cette nouvelle mythologie. Privé de sa tête, le corps est encore capable de se mouvoir pour atteindre on ne sait quel but avant de finalement mourir. Les membres du syndicat encore vie qui ont des objectifs qui entrent en conflit avec ceux des colons seront exterminés… Ceux qui ont pris connaissance de l’infiltration extraterrestre dans les plus hautes instances américaines et qui l’ont tragiquement accepté collaborent aujourd’hui passivement en espérant chaque jour voir un nouveau lendemain (cas de kersh ou du general suveg notamment). C’est à mount weather que ces collaborateurs se réfugieront en 2012.


Merci là encore, car je ne comprenais pas le sens de se réfugier d’une invasion extraterrestre dans un endroit connu de ceux-ci, c’est donc sous leur coupe qu’ils se réfugient, espérant clémence pour leur travail de « collaboration » . Je dis ça, parce que avec le syndicat avec les histoires de vaccins etc.. qu’ils collaboraient d’un coté mais se défendaient d’un autre, de sorte à peut-être trouver un way out et que suivant ses membres ils pourraient arriver à quelque chose d’autre que de seulement sauver leur peau ; surtout que ce genre de personnage, connaissent très bien le sort souvent réservé à ce type de « collaborateur » l’ayant eux-même pratiqué…

Citation:
Merci. Je n’avais pas eut beaucoup de retour sur ces articles… du moins pas de manière aussi détaillée.


J’en suis étonné
Kato


15 Nov 2004 13:48
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin