Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:02




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Le Numéro 8 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Le Numéro 8
Bonjour à tous,

Le N°8 de SERIES MAX sera en retard... Tout d'abord, toutes nos excuses. En effet, ce numéro qui devait sortir le 20 septembre est bel et bien repoussé (c'est toujours pareil, je sais, je sais)... On ne sait toujours pas quand on pourra le sortir mais très bientôt : on y travaille (tout est entre les mains de notre grand chef Rogers). Sachant que le N°7 est sorti aux alentours du 05 août, finalement ça nous laisse jusqu'au 05 octobre pour être réellement en retard... On avait prévu quelque chose de spécial qui aurait du nous permettre de le sortir (en avance) le 20 septembre mais évidemment (une tuile plus importante qu'à l'habitude nous ait tombé dessus) c'est tombé malheureusement à l'eau... Mais ce n'est que partie remise...

Désolé pour nos (quelques) abonnés, on saura se faire pardonner ;)

Prochainement, je devrais pouvoir vous donner le sommaire de ce prochain Numéro... Merci de votre patience et compréhension...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 15 Jan 2005 08:56, édité 5 fois.

21 Sep 2004 15:05
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
J'espère que vos problèmes vont s'arranger, en tout cas après le numéro 7 d'excellente qualité j'attends de voir ce que va donner le prochain !


21 Sep 2004 17:11
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Il est de mieux en mieux ! :P

_________________
MAD la Menace


21 Sep 2004 17:35
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004 08:39
Messages: 11
Localisation: Sur la Lune
Message 
Tout vient à point à qui sait attendre...
Nous prendrons donc notre mal en patience...
Et bon courage tout de même pour la suite...

_________________
Gloria voit un sac s'approcher de Willow : "C'est ton sac à malice ?"
Le sac s'ouvre, des couteaux en sortent et Willow les projette sur la déesse : "C'est mon sac à canifs !!"


21 Sep 2004 19:20
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Yop ! En attendant, merci de tout le soutient que vous nous apportez (je reçois plein de messages d'encouragements et croyez moi ça motive bien)... Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre un signe du boss... 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


22 Sep 2004 00:12
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Arrêt ou non ?
Il est question que le titre s'arrête ?


29 Sep 2004 10:24
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message Re: Arrêt ou non ?
Bibi a écrit:
Il est question que le titre s'arrête ?

Comment ça ?
Non, le mag va sortir bientôt normalement. :D

_________________
MAD la Menace


29 Sep 2004 11:23
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Avant la fin du mois même

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


01 Oct 2004 21:26
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Rogers a écrit:
Avant la fin du mois même


Yep, vous avez entendu le patron : le mag devrait sortir la dernière semaine d'octobre (si tout va bien)... En tout cas, on fait tout pour sortir ce N° le plus vite possible. Merci donc de votre compréhension...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Oct 2004 16:37
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message soon
Bientôt, je viendrai vous dévoiler ici même en exclusivité (forcément) mondiale le sommaire détaillé de ce N°8 qui nous a donné pas mal de soucis, mais qui devrait (on l'espère) se révéler comme étant un des meilleurs N° du magazine avec des articles de fond plus aboutis et une maquette plus travaillée... Sinon, c'est toujours 52 pages, 3 posters et (seulement) 3 €... Et évidemment la BD parodique et toutes les autres rubriques habituelles (la chronique du Prisonnier, le Cyber Espace, des news, etc...) :D

teasing : Baheure et Bristout discutent :
Image

Bref, la semaine prochaine Rogers ou moi, on reviendra vous teaser et vous annoncer la date de sortie du mag (alors plus la peine de me mailer pour essayer de m'arracher des infos) ;)

Merci de votre patience inébranlable en tout cas 8)

Et un immense merci à tous ceux (ils se reconnaîtront) qui nous soutiennent et qui nous ont aidé à concevoir ce nouveau numéro : on y arriverait pas sans vous :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Oct 2004 13:59
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message sortie le 02 novembre !!!!
Ouf... Le mag sort le mardi 02 novembre (peut être mercredi pour certains kiosques en raison de la Toussaint).

Ça y est donc, le magazine est enfin prêt à envahir les kiosques !!! Après un peu d'attente il est vrai. En effet, ce numéro N°8 qui devait sortir le 20 septembre avait été repoussé... Sachant que le N°7 était sorti aux alentours du 05 août, finalement ça nous fait réellement qu'environ 1 mois de retard par rapport aux 2 habituels (on est progrès quoi)... Enfin, quoi qu'il en soit, merci à tous de votre éternelle patience et on espère que ce N° spécial "24" vous plaira : on y a vraiment beaucoup travaillé depuis août (on a peaufiné la maquette par exemple).

Evidemment, pour ceux qui suivront la série 24 sur TF1 il y aura du spoilers sur la saison 3 de même pour ceux qui en sont à la moitié de la saison sur CANAL+.

Image

SOMMAIRE :

- Guide des séries qui marqueront l’année 2004/2005 : pas moins de 7 pages vous présentant toute la sélection série de la rédaction de SERIES MAX s’étalant sur pas moins d’une trentaine de shows. Et pas n’importe lesquels : ceux qui, selon nous, marqueront l’année entre inédits (The 4400, Lost, Joey et bien d’autres) et séries incontournables (Urgences, Friends, Dead Zone, Monk, Smallville et bien d’autres aussi). Merci à Lyssa, joma, Strughold & Mad…

- Preview : 2 pages par Angel10, pour vous présenter la série spin-off STARGATE ATLANTIS, en attendant de vous concocter un dossier bien complet dans un prochain numéro.

- Compte rendu de la convention de SF CONSTELLATION 3 par notre envoyée spéciale : Angélique.

- Interview d’Alexis Cruiz à la convention CONSTELLATION 3 avec l’aimable participation du staff (merci à eux).

- Dossier ALIAS SAISON 3 : dans la vie d’une femme. 6 pages d’analyse détaillée des qualités de cette saison 3 controversée agrémentée d’un guide complet des épisodes.

- Dossier 24 DAY 3 : le jour de vérité pour Jack Bauer. Analyse des grands thèmes de la saison 3 et de ses personnages par Aurélien Allin, également accompagné d’un guide complet des épisodes.

- Compte rendu du festival de Monte Carlo 2004.

- Souvenirs : MillenniuM, la série maudite de Chris Carter, qui a toujours su qui nous sommes par Amrith.

- Mais aussi, la chronique du prisonnier (sur ZODIAQUE), le compte rendu du Premium TV, la rubrique Cyber Esp@ce (avec encart sur le FLT), des news, la BD de Guigui (sur 24 et ALIAS dont vous avez eu un petit extrait) ainsi que beaucoup d’autres choses…

Et les posters destinés à ceux qui aiment les posters : DAWSON, NEWPORT BEACH et comme on avait pas mal de demandes par courrier : un poster sur JAG.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce N° (désolé si j’en ai oublié certains : Rogers corrigera si besoin est) et aussi à tous ceux qui nous supportent et nous encouragent, Phil en tête ;) .

Voilà, l’équipe attend maintenant vos commentaires 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 04 Nov 2004 14:08, édité 1 fois.

28 Oct 2004 14:10
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Ah Guigui ce que je t'aime quand tu es porteur de bonnes nouvelles comme ça :D

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


29 Oct 2004 15:10
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message précisions
Angel10 a écrit:
Ah Guigui ce que je t'aime quand tu es porteur de bonnes nouvelles comme ça :D

Yep ça fait du bien ;)

Sinon, j'anticipe les éternelles questions et réclamations des gens qui ne parcourent pas le site avant de poser leurs questions, en postant ceci : Oui le mag n'est pas disponible partout et dans certaines villes, ce n'est pas évident de la trouver (je sais : c'est casse pied). Mais, pas de panique : ;)

:arrow: Où trouver le magazine près de chez vous
:arrow: Le commander sur le net


Voilà, en vous remerciant bonsoir :)

PS Rogers : ceci dit, faut revoir les liens "magazines" sur la page d'accueil du site : y a un soucis...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


31 Oct 2004 11:06
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Juste une chose : à cause de la TOUSSAINT (hier c'était ferié donc), le mag sera en retard d'1 ou 2 jours dans certains kiosques. Voilà, maintenant l'équipe attend vos commentaires sur le mag :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


02 Nov 2004 16:46
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
C'est beeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuu !!

J'ai reçu le mag ce midi, après arrachage de l'enveloppe j'ai commencé à le feuilleter (sans lire donc) : visuellement il est vraiment très réussi, les nouveaux éléments de la maquette sont excellents (notamment le petit bandeau avec logo de la chaîne, saison...) et bien sur le clou du spectacle la BD de Guigui !!!! M'enfin s'ils en veulent plus de leurs filles je veux bien les récupérer moi :lol: :lol:

Je ferai mes commentaires sur le fond très bientôt :wink:

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


04 Nov 2004 11:55
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin