Le site SERIES MAX recrute
Auteur |
Message |
Guigui
Rédac' chef adjoint
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 468 Localisation: Metz
|
 Le site SERIES MAX recrute
Nous cherchons des rédacteurs pour compléter notre base de données sur les séries. Si vous savez écrire, que vous êtes un passionné de séries. Envoyer moi un @-mail ou un message privé, je vous expliquerai la marche à suivre
Prenez exemple sur des fiches déjà existantes pour savoir de quoi il retourne 
_________________ Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!
|
19 Oct 2004 21:58 |
|
 |
Rogers
Big Boss
|
Si tu es blonde à forte poitrine, je recrute aussi...
_________________ "Au nom de la Lune, je vais te punir !" Codes promos et codes réductions
|
20 Oct 2004 19:42 |
|
 |
GUILIGUIGUI
nouvel(le) arrivant(e)
|
 RIENS DU TOUT
SI TU TRAVAILLES BIEN ET POUR RIEN BIENVENUE CHEZ SERIE MAX
|
27 Oct 2004 13:01 |
|
 |
Guigui
Rédac' chef adjoint
|
 Re: RIENS DU TOUT
GUILIGUIGUI a écrit: SI TU TRAVAILLES BIEN ET POUR RIEN BIENVENUE CHEZ SERIE MAX
Oueip ! Bienvenu
Hi ! hi ! ça chatouille...
|
27 Oct 2004 16:36 |
|
 |
Rogers
Big Boss
|
Tout d'abord bonjour machin (vu que tu n'as pas de pseudo),
Que tu viennes sur le forum pour dire que le mag est en retard soit.
Que tu viennes sur le forum pour dire que tu ne trouves pas le mag soit aussi.
Que tu viennes dénigrer mon travail et celui de mes collaborateurs sans argumentation juste pour jouer ton petit boutonneux de 12 ans, ça ne passe pas.
Etant donné que je n'étais pas là hier et que je n'ai pas vu tous tes pauvres messages, je n'irai pas plus loin, je n'ai pas pu réagir à temps.
Toutefois, si je retrouve ne serait-ce qu'un seul message de la sorte, plainte sera déposée aux services compétents. De plus je ne manquerai pas de tenir informer le service abuse de votre fournisseur d'accès. Il se fera un plaisir de vous surveiller et de vous couper l'accès (ou vous intenter un procès) au moindre faux pas. Alors si vous faites du peer 2 peer ou si vous avez pour habitudes d'être un troll sur le net gare à vous.
Je terminerai par le fait que quand on a quelque chose à dire on le dit honnêtement et on donne sa vraie identité. Affirmer ses opinions ça n'a jamais tué personne dans un pays démocratique comme le notre. Parce que là mis à part que tu as fait perdre du temps à mes modérateurs et à moi même tu es aussi passé pour un abruti profond.
Sur ce je te laisse et à très bientôt.
_________________ "Au nom de la Lune, je vais te punir !" Codes promos et codes réductions
|
28 Oct 2004 12:05 |
|
 |
Angel10
Donuts d'Homer Simpson
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 85 Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
|
En plus si vous saviez les avantages qu'on a en bossant sur le magazine !
Voiture de fonction, ordinateur protable dernier cri, téléphone portable idem, un salaire avec un nombre de zéros qui passerait pour du flood dans ce post, et jet privé à disposition !
J'oubliais le plus important, un exemplaire de Séries Max à sa sortie ! (et ça c'est pas du mytho  )
_________________ "André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"
|
29 Oct 2004 15:06 |
|
 |
GUILIGUIGUI
nouvel(le) arrivant(e)
|
Ah bon ? Tu peux répéter ? 
|
30 Oct 2004 06:31 |
|
 |
Rogers
Big Boss
|
Répéter quoi ?
Il n'y a rien à ajouter, merci de ne plus venir polluer le forum. Si tu as un problème inscris toi, et envoi moi un PV.
|
30 Oct 2004 09:18 |
|
 |
Guiliguigui MACHIN TRUC
nouvel(le) arrivant(e)
|
 L'ODEUR DU CACA LE SOIR AU FOND DES BOIS
Troll, peer to peer, dixit Roger, dis donc Roro, ça sent le vécu ton histoire.
cà t'embêtes pas que je te dise Roro ? Bon, Roro, ne t'énerves pas. Chacun sait que tu as une petite voix et que tu t'énerves pour rien.
Je pourrais m'attarder mais bon, pourquoi le titre de mon poste au fait ?
L'ODEUR DU CACA LE SOIR AU FOND DES BOIS
Parce que :
JE LIS TA REVUE D'UN DERRIERE ATTENTIF
Machin Truc bidule
|
04 Déc 2004 11:02 |
|
 |
Rogers
Big Boss
|
Je reste vraiment scotché par ton énorme courage Machin.
Passer par un service pour te rendre anonyme est super courageux. Toutefois, tu es tout de même repéré et ton FAI n'est autre qu'AOL.
Sur ce je te laisse j'ai du travail, je laisse ta prose pour montrer à quel point l'idiotie, la stupidité et la jalousie peuvent rendre l'être humain très con.
Bien @ toi.
|
04 Déc 2004 13:59 |
|
 |
GUILIGUIGU LE BANNI
nouvel(le) arrivant(e)
|
 Tu t'es trompi !
Bonjour Roro
Ici Guiliguigui le banni...
Tu t'es trompi mon FAI c'est FREE... Hihi ! Vérifie !
Je suis reveni
Guiliguigui 
|
06 Déc 2004 09:20 |
|
 |
Rogers
Big Boss
|
Quel homme !
Je suis épaté par ton grand courage.
Maintenant je te conseille de bien vouloir calmer tes ardeurs. Si tu as quelques choses à dire, ou bien si tu veux me faire part de ta jalousie, ton animosité envers le magazine, fais le moi savoir par e-mail en me donnant tes raisons. Clique sur le lien "nous contacter" via le site, tu verras ça devrait être à ta portée.
Maintenant si ça t'amuses de te ridiculiser en public, sache que ça ne me dérange pas, mais je ne vais pas longtemps tolérer ce genre de comportement.
Je te prie donc de bien prendre en compte mes propos.
|
06 Déc 2004 09:38 |
|
 |
Død Kalm
Meilleur ami de Gunther
Inscription: 10 Aoû 2004 16:10 Messages: 49 Localisation: Saint-Etienne
|
Je tombe sur ce topic avec beaucoup de retard...
Bref, je voudrais savoir si Series Max a encore besoin de personnes pour rédiger des fiches, ou autres choses, histoire de se sentir utile, et surtout de rendre service, car du temps, j'en ai pas mal!
J'avais fait partie de l'équipe de Series Live pendant 6 mois l'année dernière, quand c'était encore un bel ensemble Site + Forum...Donc je sais à peu près comment ça marche! Et re-donc, je suis à votre disposition! 
|
07 Jan 2005 22:43 |
|
 |
Guigui
Rédac' chef adjoint
|
Yep... En fait depuis plusieurs mois on a du mal avec la création de compte pour tout nouveau rédacteur sur le site. Mais avec le changement d'hébergeur, je pense que Rogers nous trouveras une solution et je t'en redirai plus en détail le moment venu (ou si tu veux je te contacte sur MSN)...
Effectivement tu as déjà une bonne expérience de la chose et tu peux voir comment fonctionne déjà SERIES MAX, il n'y a rien de bien compliqué... On cherche donc des gens pour remplir la DATA-BASE et pour poster des news selon leurs disponibilités. 
|
08 Jan 2005 01:27 |
|
 |
Død Kalm
Meilleur ami de Gunther
Inscription: 10 Aoû 2004 16:10 Messages: 49 Localisation: Saint-Etienne
|
Ok  J'attends de vos nouvelles, tu as mon adresse MSN de toute façon 
|
08 Jan 2005 10:56 |
|