Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:34




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Les contes de la crypte 
Auteur Message
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Message 
Apparement une série de 13 dvd des contes de la crypte sortirait chez les marchands de journeaux dès le 13 novembre, auriez-vous des infos à ce sujet??Et surtout, s'agit-il des mêmes épisodes/dvd que ceux dont parle "vive les contes"?D'ailleurs je n'is encore vu aucun de ces dvd, pourtant nous sommes le 5 octobre...


05 Oct 2003 21:01
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Donc d'après ce que je sais, c'est les DVD qu'on trouvait déjà dans des vidéos futurs, les deux premiers DVD pour 13 € dans tout les bons kiosques de France.

Donc si on veut qu'ils sortent tous, il faut que tout les fans achètent !!!!!

Le distributeur : Opening

Voilà
PEZ


11 Oct 2003 22:08
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Message 
ok merci, je suis allé voir chez mon loueur de dvd les épisodes qu'il y avait à la location pour avoir une idée des épisodes presents sur ceux à la vente...De toute façon je ne manquerais pas de les acheter sans probleme.


14 Oct 2003 07:21
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
dmitricohen a écrit:
Apparement une série de 13 dvd des contes de la crypte sortirait chez les marchands de journeaux dès le 13 novembre, auriez-vous des infos à ce sujet??Et surtout, s'agit-il des mêmes épisodes/dvd que ceux dont parle "vive les contes"?D'ailleurs je n'is encore vu aucun de ces dvd, pourtant nous sommes le 5 octobre...

Il s'agit à priori des mêmes épisodes que sur les dvd dont je parlais dont le premier coffret de 3 dvd est sorti le 15 septembre en Suisse et toujours en Suisse 3 autres coffrets sont prévus dans les six mois qui suivent.


25 Oct 2003 18:23
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
13 dvd soit un total de 39 épisodes qui vont sortir et justement des saisons 3, 4, 5 et 6 il y a exactement 39 épisodes qui ont été diffusés sur M6 dont en voici les titres :
Le piège - Un amour éternel - Le canyon de la mort - Abra cadavra -Tête d'affiche - En faire son deuil - Des pompes très funèbres - Curiosité châtiée - Déboublement de personnalité - A mourir de rire - La perle noire - Dernière limite - Le vampire récalcitrant - La peinture au sang - Le sacre de la tronçonneuse - A en perdre la tête - Coeur saignant en papillote - Le concours - Qu'est ce que tu mijotes ? - La dernière émission - Le tatouage - A la place du mort - Séance - Allez vous faire pendre - Concerto pour un loup garou - Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Qui sème le vent - La maison de l'horreur - Soif de pensées - Quand vint l'aurore - Des frères très soudés - Illusions perdues - Objectif meurtre - Mort d'un pigeon voyageur - L'heure des comptes - La momie qui ne voulait pas mourir - Chair peinture - Les feux de l'enfer - Une punition à la mesure du crime
Coincidence ? Ou ce seront ces 39 mêmes épisodes qui vont sortir en dvd ?
30 épisodes sont totalement inédits sur M6 et moi ce sont ces 30 épisodes inédits que je veux voir à tout prix !


26 Oct 2003 16:08
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Anonymous a écrit:
30 épisodes sont totalement inédits sur M6 et moi ce sont ces 30 épisodes inédits que je veux voir à tout prix !


En tout il y aurait donc 69 épisodes ?! Pourvu qu'ils sortent après les 39 premiers de cette première série de collection de 13 DVD en ce moment en vente chez les marchands de journeaux. Alors, dans le DVD de ce mois-ci (janvier), il y a un épisode avec une apparition de Robert Patrick... Bref, dans cet épisode "La dernière mission", on peut remarquer 2 femmes que tout oppose : Nora et Rona. Vous avez vu, ce sont des anagrammes ! La 1ère est une mère-poule, petite, au physique... difficile, mère au foyer, etc. La 2nde n'a pas l'instinct maternel, elle est grande, plutôt jolie et c'est une femme d'affaires... En tout cas ces 3 épisodes sont excellent (j'adore celui avec Christopher Reeve : "Qu'est ce que tu mijotes") :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


15 Jan 2004 12:39
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Non il y a plus de 69 épisodes, il y a au total 93 épisodes avec les deux premières saisons qui ne sortent pas en dvd.

Au passage les deux premières saisons sont les deux seules qui ont été diffusées intégralement sur M6 et la saison 7 est la seule dont aucun épisode a été diffusé !

Pour les dvd j'ai réussi à connaître 33 titres sur les 39 épisodes qui sortent chez le marchand de journaux car ces dvd sont sortis à la location en Suisse et en Belgique et ce sont les mêmes épisodes que sur les dvd qui sortent en France chez le marchand de journaux.
Mais ces dvd ne sont pas seulement sortis dans les pays francophones mais aussi dans beaucoup d'autres pays et quelque soit le pays cette collection de dvd contient uniquement des épisodes des saisons 3 à 6.
Et ce que je trouve écoeurant c'est que dans les autres pays qui ne sont pas francophones il y a dans presque tous les dvd un épisode inédit en France (toujours des saisons 3 à 6) mais pour l'instant sur les 33 titres que j'ai vu qui allait sortir en France il ne reste qu'un seul épisode inédit "Deux pour le prix d'une" (pour plus d'explications sur cet épisode lire le topic dans ce forum "Les contes de la crypte, Two for the show").
Mais tous les autres épisodes inédits en France ont été supprimés des dvd francophones alors que ce sont pourtant les mêmes dvd (le même style et toujours le même éditeur New world international car après c'est seulement le distributeur qui change selon le pays (Dinifan, Laser paradise, ...)) !
La raison est évidente : c'est parce qu'ils n'ont jamais été doublés en français et l'éditeur qui a donc bien tous les épisodes des saisons 3 à 6 (puisqu'ils sont dans les autres dvd qui ne sont pas en français) n'a pas voulu le faire et je trouve cela écoeurant !


PS: Le seul épisode que j'ai vu en dvd autres que des saisons 3 à 6 est l'épisode de la saison 1 And all trought the house (Nuit de noël pour femme adultère) dans le dvd de HBO "Tales from the crypt The Robert Zemeckis collection" mais celui-ci n'est pas de New world international et n'a rien à voir avec les collections de dvd dont je parle au-dessus.

Merci beaucoup à ceux qui liront ce message en entier !


16 Jan 2004 21:16
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Le gardien de la crypte a écrit:
Merci beaucoup à ceux qui liront ce message en entier !


T'inquiètes pas tu es lu juqu'au bout avec moi. Tu parles aussi à un type qui fait des posts sur le forum qui font jusqu'à 10 pages word, alors pas de soucis !!!

Sinon penses tu qu'un jour ces fameux épisodes inédits pour nous sortent un jour ?!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Jan 2004 22:58
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Le gardien de la crypte a écrit:
Merci beaucoup à ceux qui liront ce message en entier !


T'inquiètes pas tu es lu juqu'au bout avec moi. Tu parles aussi à un type qui fait des posts sur le forum qui font jusqu'à 10 pages word, alors pas de soucis !!!

Sinon penses tu qu'un jour ces fameux épisodes inédits pour nous sortent un jour ?!


J'espère mais je n'y crois pas trop mais je n'abandonne pas pour autant et je n'arrête pas d'envoyer des mails à tous les éditeurs et chaînes de télé.
Par exemple j'ai envoyé plusieurs mails à HBO pour savoir si le dvd "Tales from the crypt : the Robert Zemeckis collection" (avec deux épisodes inédits) sortira en France mais tout ce qu'ils savent répondre c'est de surveiller les sorties dvd sur leur site...


16 Jan 2004 23:49
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Je rappelle qu'il y a ce site qui organise une pétition : http://www.talescrypt.fr.st/

Image

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Jan 2004 10:36
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Je me suis acheté le dernier DVD sorti en KIOSQUE dernièrement. Les 3 épisodes présents ne sont pas mes préférés mais ils restent sympa tout de même...

La perle Noire : l'ambiance vaudou est très sympathique, même si on devine fortement où l'on veux nous mener. Whoopi Goldberg ne m'a pas convaincu (comme d'habitude)... Et je n'ai pas aimé la voir avec le gardien de la crypte. Ce dernier aurait du la découper, que ça nous fasse des vacances.

A en perdre la tête : alors celui là je l'adore. La femme au foyer de base sans culture qui se fond avec les personnages de son soap préféré (et au passage complètement déjanté) et la chute : hhhhmmmm que du bonheur.

A mourir de rire : chouette un peu de sexe. Avec Dyla Mac Dermot (The Practice), épisode très sympathique, je me souviens de pas avoir vu la chute venir la première fois, et à la 2ème vision je me suis rendu compte que pourtant elle était assez grosse. Mais sympa tout de même...

Vivement le N°6 qui sortira le 13/03.... :P

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Fév 2004 19:45
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Je rappelle qu'il y a ce site qui organise une pétition : http://www.talescrypt.fr.st/

Cette pétition je l'ai déjà signé mais ça fait depuis longtemps que l'auteur n'a pas fait de mise à jour ???
Guigui a écrit:
Je me suis acheté le dernier DVD sorti en KIOSQUE dernièrement. Les 3 épisodes présents ne sont pas mes préférés mais ils restent sympa tout de même...

Encore trois épisodes qui ont été diffusés tous les trois plusieurs fois sur M6 et donc que j'ai déjà dans ma collection...
Guigui a écrit:
La perle Noire : l'ambiance vaudou est très sympathique, même si on devine fortement où l'on veux nous mener. Whoopi Goldberg ne m'a pas convaincu (comme d'habitude)... Et je n'ai pas aimé la voir avec le gardien de la crypte. Ce dernier aurait du la découper, que ça nous fasse des vacances.

La perle noire, j'adore cet épisode !
Le vaudou c'est le sujet du troisième film de la série Ritual, film où, contrairement aux deux premiers, le gardien de la crypte n'apparaît pas :( mais le film est bien labellisé "Tales from the crypt" qui est bien écrit au début et à la fin du film.
Ca aurait été attrayant de voir le gardien de la crypte découpé Whoopi Goldberg !
Guigui a écrit:
A en perdre la tête : alors celui là je l'adore. La femme au foyer de base sans culture qui se fond avec les personnages de son soap préféré (et au passage complètement déjanté) et la chute : hhhhmmmm que du bonheur.

A en perdre la tête, la fin est très drôle et ça change justement de la fin très saignante de La perle noire.
Au passage lorsque le réparateur allume la télé c'est justement les contes de la crypte, la fin du générique us où le vert dégouline... (qui n'apparaît plus dans la version française sauf dans les premiers épisodes où le titre est resté Tales from the crypt mais sous-titré par "Contes d'outre-tombe").
Guigui a écrit:
A mourir de rire : chouette un peu de sexe. Avec Dyla Mac Dermot (The Practice), épisode très sympathique, je me souviens de pas avoir vu la chute venir la première fois, et à la 2ème vision je me suis rendu compte que pourtant elle était assez grosse. Mais sympa tout de même...

A mourir de rire, alors celui-ci aussi la fin est très drôle c'est à mourir de rire !
Si tu veux du sexe, il existe même une version X des contes de la crypte "Les anales de la crypte"...
Guigui a écrit:
Vivement le N°6 qui sortira le 13/03....

Et surtout vivement le numéro 9 qui sortira le 13/06 !


17 Fév 2004 22:37
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Le gardien de la crypte a écrit:
Le vaudou c'est le sujet du troisième film de la série Ritual, film où, contrairement aux deux premiers, le gardien de la crypte n'apparaît pas :( mais le film est bien labellisé "Tales from the crypt" qui est bien écrit au début et à la fin du film.


Tiens donc, je ne savais pas qu'il y avait un 3ème film (et sans le gardien, quelle erreur !). J'ai vu les 2 premiers, que je n'ai pas aimé d'ailleurs : ça aurait put être n'importe quelle série B, je n'ai absolument pas retrouvé l'esprit de la série...

Citation:
Ca aurait été attrayant de voir le gardien de la crypte découpé Whoopi Goldberg!


Oh non surtout pas : il faut que le gardien garde toute sa consistance, surtout face à des "stars" de seconde zone comme Whoopi Goldberg...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Fév 2004 10:56
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Tiens donc, je ne savais pas qu'il y avait un 3ème film (et sans le gardien, quelle erreur !). J'ai vu les 2 premiers, que je n'ai pas aimé d'ailleurs : ça aurait put être n'importe quelle série B, je n'ai absolument pas retrouvé l'esprit de la série...

Pour les films je suis de ton avis, je préfère largement les épisodes de la série et les films n'ont rien avoir car les histoires des contes de la crypte sont faites pour être courtes et non pour durer une heure et demie. J'aurais préféré que ces films soient des films à sketches avec par exemple cinq histoires courtes dans chacun comme dans les deux films des années 70 Tales from the crypt (1972) et The vault of horror (1973).


22 Fév 2004 12:45
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
"Séance" avec Ben Cross : C'est pas un épisode que j'apprécie grandement, en effet l'histoire est cousue de fil blanc rnedant la fin des plus prévisibles... Et puis bon, ce couple d'escrocs moi me saoule plus qu'autre chose...

"Une corde pour vous pendre" avec Donald O'Connor : Celui-là je l'aime beaucoup, je me souviens que lorsque je l'avais vu pour la première fois j'étais tombé dans le panneau du jeu machiavelique du couple. Le coup de la marionnette c'est un classique mais qu'est ce que c'est bon... :twisted:

"Le sacre de la tronçonneuse" avec Brion James : Pas mal, c'est dans celui ci que, me souffle Mad, il y a une musique de Brian May en fond sonore... Voilà sinon j'aime beaucoup la prestation de Brion James, toujours excellent avec ses grimances qui sont à vous dégoûter du genre humain ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


22 Mar 2004 18:21
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin