Guigui a écrit:
Effecivement tiens les titres qui viennent ne me disent rien...
Quand est ce qu'il y a l'épisode avec le ventriloque et la marionette qui n'en est pas une... C'est mon préféré il est gore comme j'aime... Et j'ai hâte de le revoir

L'épisode dont tu parles est "Le pantin et le ventriloque" de la saison 2 mais les dvds commencent à la saison 3 donc je pense qu'il ne sortira pas...
Sinon au dos de la pochette vendue avec les dvds 7 et 8 on voit les 13 dvds dont la jaquette avant du 13ème où, si je lis bien c'est écrit en petit, je vois écrit Bill Paxton (c'est donc l'épisode "Des frères très soudés"), Lou Diamond Phillips (c'est l'épisode "Les feux de l'enfer") et John Glover (c'est "Des pompes très funèbres"), voilà donc les trois épisodes qui sortiront à priori dans le dvd 13.
Et normalement il y aura également les épisodes "Dédoublement de personnalité" avec Joe Pesci et "Quand vint l'aurore" avec Brooke Shields puisque dans le casting de cette collection de dvds il y avait écrit Joe Pesci et Brooke Shields.
Et je pense que les quatres autres épisodes qui sortiront seront "Qui sème le vent", "La maison de l'horreur", "Soif de pensées" et "L'heure des comptes" mais ce n'est qu'une simple intuition rien d'officiel et je peux très bien me tromper.
Donc à mon avis, l'épisode "Deux pour le prix d'une" sera le seul épisode inédit de cette collection, épisode qui aurait du être diffusé sur M6 le 1er août 1996 mais qui ne l'a finalement pas été... peut être parce que M6 l'a jugé trop violent ?
(ce qui ne serait pas étonnant vu comment, cette année là, les épisodes étaient censurés...).