Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Les contes de la crypte 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
"Séance" avec Ben Cross : C'est pas un épisode que j'apprécie grandement, en effet l'histoire est cousue de fil blanc rnedant la fin des plus prévisibles... Et puis bon, ce couple d'escrocs moi me saoule plus qu'autre chose...

"Une corde pour vous pendre" avec Donald O'Connor : Celui-là je l'aime beaucoup, je me souviens que lorsque je l'avais vu pour la première fois j'étais tombé dans le panneau du jeu machiavelique du couple. Le coup de la marionnette c'est un classique mais qu'est ce que c'est bon... :twisted:

"Le sacre de la tronçonneuse" avec Brion James : Pas mal, c'est dans celui ci que, me souffle Mad, il y a une musique de Brian May en fond sonore... Voilà sinon j'aime beaucoup la prestation de Brion James, toujours excellent avec ses grimances qui sont à vous dégoûter du genre humain ;)


Pour l'épisode "Séance", moi c'est tout le contraire de toi, je l'adore. Le couple d'escrocs m'est très sympathique et j'adore quand le mec fait tout gâcher le plan en fredonnant l'air de la chanson et le deuxième plan avec les photos de leur pigeon pour sa femme qui est aveugle... Quand à la fin finale, peut-être aussi parce que j'étais très jeune la première que je l'ai vu, mais je ne l'avais pas trouvé prévisible et je n'ai pas non plus trouvé l'histoire cousue de fil blanc. Bref j'adore cet épisode et je le préfère surtout à "Une corde pour vous pendre" ("Allez vous faire pendre" sur M6).


26 Mar 2004 10:31
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
depuis le 03 avril :
les numéros 7 & 8 pour 13 €

DVD N° 7

"l'article de la mort" de water Hill avex Marg Helgenberger
"Concerto pour un loup garou" avec Timothy Dalton
"Mort d'un pigeon voyageur" avec Tim Curry

Pour ma part c'est ce dernier qui m'a le plus plus des 6 et en plus c'était un inédit pour moi : j'avais du le rater de lors de sa diffusion sur M6. Et TIM CURRY grand acteur plus connu pour son rôle dans ROCKY HORROR PICTURE SHOW ;)

Vive le gore et le sordide ! :D

DVD N° 8

"Coeur saignant en papillottes" de Tom Hanks avec Sugar Ray Leonard, Tom Hanks
"Curiosité châtiée" avec Margot Dikker
"Objectif meurtre" avec Roger Daltrey

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Avr 2004 13:36
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
"Mort d'un pigeon voyageur" avec Tim Curry

Pour ma part c'est ce dernier qui m'a le plus plus des 6 et en plus c'était un inédit pour moi : j'avais du le rater de lors de sa diffusion sur M6. Et TIM CURRY grand acteur plus connu pour son rôle dans ROCKY HORROR PICTURE SHOW ;)

Sur M6 cet épisode "Mort d'un pigeon voyageur" n'a été diffusé qu'une seule fois le 25 juillet 1996 et ce soir là il était suivi par un autre épisode inédit "L'heure des comptes" (dont j'en déduis que tu l'as aussi raté) et une rediffusion "A mourir de rire".

Et à partir du 24 avril les dvds 9 et 10 pour aussi 13 euros

Dvd 9 :
Le tatouage avec Tia Carrere
Illusions perdues avec Martin Sheen
Deux pour le prix d'une avec Vincent Spano (inédit) :D

Dvd 10 :
A la place du mort avec Blythe Danner
La momie qui ne voulait pas mourir avec Anthony Michael Hall
Jusqu'à ce que la mort nous sépare avec Eileen Brennan


11 Avr 2004 09:57
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Effecivement tiens les titres qui viennent ne me disent rien...

Quand est ce qu'il y a l'épisode avec le ventriloque et la marionette qui n'en est pas une... C'est mon préféré il est gore comme j'aime... Et j'ai hâte de le revoir :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


11 Avr 2004 11:08
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Effecivement tiens les titres qui viennent ne me disent rien...

Quand est ce qu'il y a l'épisode avec le ventriloque et la marionette qui n'en est pas une... C'est mon préféré il est gore comme j'aime... Et j'ai hâte de le revoir :D

L'épisode dont tu parles est "Le pantin et le ventriloque" de la saison 2 mais les dvds commencent à la saison 3 donc je pense qu'il ne sortira pas...

Sinon au dos de la pochette vendue avec les dvds 7 et 8 on voit les 13 dvds dont la jaquette avant du 13ème où, si je lis bien c'est écrit en petit, je vois écrit Bill Paxton (c'est donc l'épisode "Des frères très soudés"), Lou Diamond Phillips (c'est l'épisode "Les feux de l'enfer") et John Glover (c'est "Des pompes très funèbres"), voilà donc les trois épisodes qui sortiront à priori dans le dvd 13.

Et normalement il y aura également les épisodes "Dédoublement de personnalité" avec Joe Pesci et "Quand vint l'aurore" avec Brooke Shields puisque dans le casting de cette collection de dvds il y avait écrit Joe Pesci et Brooke Shields.

Et je pense que les quatres autres épisodes qui sortiront seront "Qui sème le vent", "La maison de l'horreur", "Soif de pensées" et "L'heure des comptes" mais ce n'est qu'une simple intuition rien d'officiel et je peux très bien me tromper.

Donc à mon avis, l'épisode "Deux pour le prix d'une" sera le seul épisode inédit de cette collection, épisode qui aurait du être diffusé sur M6 le 1er août 1996 mais qui ne l'a finalement pas été... peut être parce que M6 l'a jugé trop violent ?
(ce qui ne serait pas étonnant vu comment, cette année là, les épisodes étaient censurés...).


11 Avr 2004 20:06
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
En 1996 M6 avait passé à la trappe l'épisode OUBLIETTE de la saison 3 d'X-FILES car trop dérangeant également (on était pleine affaire Dutroux) et qui n'a été diffusé qu'un an plus tard à une heure très tardive, grâce à la grogne des fans : M6 à l'époque n'était qu'une petite chaîne dont le seul intérêt était ses séries et en particulier XF ce qui explique que la pression des fans ait aboutie dans ce cas précis...

Maintenant M6 traite ses séries n'importe comment et encore pire les téléspectateurs... :evil:

Enfin bref si cet épisode n'y est pas je suis dégouté : c'est mon préféré !!!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


11 Avr 2004 22:08
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Voici les épisodes des dvds 11 et 12 qui sortiront le 15 mai :

Dvd 11 :
- Dédoublement de personnalité avec Joe Pesci
- Quand vint l'aurore avec Brooke Shields
- Soif de pensées avec Ernie Hudson

Dvd 12 :
- Qui sème le vent avec Hector Elizondo
- L'heure des comptes avec Clancy Brown
- Chair peinture avec Bruce Davison

Mon intuition était presque la bonne, j'avais juste dit "La maison de l'horreur" à la place de "Chair-peinture" !


24 Avr 2004 19:52
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
En 1996 M6 avait passé à la trappe l'épisode OUBLIETTE de la saison 3 d'X-FILES car trop dérangeant également (on était pleine affaire Dutroux) et qui n'a été diffusé qu'un an plus tard à une heure très tardive, grâce à la grogne des fans : M6 à l'époque n'était qu'une petite chaîne dont le seul intérêt était ses séries et en particulier XF ce qui explique que la pression des fans ait aboutie dans ce cas précis...

Maintenant M6 traite ses séries n'importe comment et encore pire les téléspectateurs... :evil:

Enfin bref si cet épisode n'y est pas je suis dégouté : c'est mon préféré !!!

Même avec X-files on voit bien le changement qu'il y a eu au niveau de la censure ces années là car je n'étais pas accro à X-files comme aux Contes de la crypte mais il me semble qu'à l'époque des épisodes très violents d'X-files tels que Tooms étaient diffusés sur M6 vers 18h ou 19h alors que quelques années après, vers 96, cela paraissait et paraît toujours aujourd'hui inconcevable.


13 Mai 2004 20:28
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
C'est clair... Au fait cher gardien pourrais tu me contacter en privé : j'aurai un service à te demander en rapport avec la série stp :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


14 Mai 2004 14:07
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Voilà sinon je voulais prévenir que le dernier dvd le 13 sort déjà le 22 mai. Mais c'est quoi leur intérêt de ne laisser les dvds 11 et 12 en vente que quelques jours ? D'en vendre le moins possible ? Car en plus lorsque les nouveaux dvds sortent ils reprennent les anciens : là où je les achète encore vendredi soir il restait une dizaine d'exemplaires des dvds 9 et 10 et le lendemain ils n'y sont plus remplacés par les dvds 11 et 12.


16 Mai 2004 09:50
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Ouf... merci de l'info...

Au fait, gardien : ne m'oublie pas stp :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Mai 2004 00:44
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin