Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:48




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Les contes de la crypte 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Les contes de la crypte
Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Pourquoi les trois dernières saisons de la série Les contes de la crypte n'ont jamais été diffusées sur M6 ?


01 Aoû 2003 13:43
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
La réponse est malheureusement pour nous: PARCE QUE. Les programmateurs français n'ont qu'un intérèt plus que limité pour les fictions étrangères. Elles sont chères, leur doublage coute cher et leur audience peu conforme aux aspirations des régies publicitaires.

Les catégories chouchoutées par les mesures d'audience ne regardent pas TALES FROM THE CRYPT. Bienvenue dans le monde de l'économie financière globalisée... :(


01 Aoû 2003 15:18
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Merci de m'avoir répondu c'est une honte de ne pas nous diffuser les nouvelles saisons pour une question d'argent et la série marchait bien pourtant à l'époque et vu tout ce qu'il y a eu en Amérique sur Tales from the crypt les bandes dessinées, la série Tales from the crypt avec 7 saisons et 3 films (Demon knight, Bordello of blood et Ritual) des dessins animés Tales from the cryptkeeper et même une série dérivée Perversions of science, c'est qu'elle devait bien marcher la série !


01 Aoû 2003 16:26
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
C'est une très bonne série, elle marchait du feu de Dieu et si vous voulez l'avis de Tonton Elvis le problème est là. Pourquoi croyez vous que le câble français adore les sitcoms de moins de treize épisodes...


01 Aoû 2003 16:50
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
A tout hasard, parce que ça coûte moins cher :mrgreen: ?

(J'ai gagné :lol: ?)

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


01 Aoû 2003 17:14
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
Bingo! Tonton pensait à cette chaine qui a acheté il y a quelques mois des trucs absolument effarants qui auraient mérités d'être enfouis dans un baril de déchets toxiques. Pire, ils les ont diffusé en prime et vu l'audience désastreuse ils ont collé ça au w.e.!


01 Aoû 2003 17:35
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Il faut faire une pétition si on veut voir un jour les dernières saisons des contes de la crypte en France


01 Aoû 2003 18:03
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
Vous pouvez toujours essayer de convaincre le distributeur de l'intérèt commercial de sortir la série en dvd...


01 Aoû 2003 20:31
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
La série est sortie en dvd dans beaucoup de pays (Tales from the crypt, Masters of horror...) avec des épisodes inédits en France mais aucun dvd en France et sur les dvds il n'y a jamais la langue française ni les sous-titres français et le français est la seule langue que je parle


01 Aoû 2003 20:38
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
Je pensais à une sortie en France, en français, bien sur. Qui est l'éditeur pour les sorties étrangères dont vous parlez?


01 Aoû 2003 20:43
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
il y a HBO home video et laser paradise mais je crois qu'ils ne sortent pas de dvd en France


01 Aoû 2003 20:52
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
Donc il vous faudra convaincre Warner Brothers (car HBO c'est eux)... Je ne sais pas qui est leur distributeur télé en Europe et qui s'occupe des sorties DVD. Tenez moi au courant... :D


02 Aoû 2003 13:01
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Merci pour l'info je te tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.


03 Aoû 2003 09:32
nouvel(le) arrivant(e)
Message Bonne nouvelle 12 DVDS des contes de la crypte !
12 DVDS édité par Dinifan des contes de la crypte sortiront en Suisse et en France, les 3 premiers le 15 septembre 2003 et les autres dans 6 mois !


04 Aoû 2003 17:38
nouvel(le) arrivant(e)
Message Petition contes de la crypte
Bonjour !

je vous informe qu'une pétition est en ligne pour la rediffusion des contes de la crypte sur M6 !

http://www.talescrypt.fr.st

VOilà
venez signer !

merci
PEZ


08 Aoû 2003 23:43
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin