Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:13




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 Les Contes de la Crypte : Two for the show 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Les Contes de la Crypte : Two for the show
Salut!L'épisode Two For The Show qui fait partie de la saison 5 des Contes de la Crypte semble avoir un titre français,Deux Pour le prix d'une!Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est en France qu'il est passé ou dans un autre pays francophone tel que le Canada?


15 Déc 2003 02:50
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Les Contes de la Crypte,Two for the show
LeatherFreddy a écrit:
Salut!L'épisode Two For The Show qui fait partie de la saison 5 des Contes de la Crypte semble avoir un titre français,Deux Pour le prix d'une!Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est en France qu'il est passé ou dans un autre pays francophone tel que le Canada?

L'épisode de Les contes de la crypte "Deux pour le prix d'une" est inédit en France, cet épisode a été doublé en français en 1996 (dans la quatrième et dernière tournée de doublage en français) pour une diffusion prévue en été 1996 sur M6.
Le 1er août 1996 était annoncé sur M6 les trois épisodes "La momie qui ne voulait pas mourir" (inédit), "Deux pour le prix d'une" (inédit) et "Dernière limite" (rediffusion) mais ce soir là ont été diffusés les trois épisodes "La momie qui ne voulait pas mourir" et deux rediffusions "Le sacrifice" et "Dernière limite". L'épisode "Deux pour le prix d'une" n'a donc, bien que doublé en français, jamais été diffusé en France !
Après 8 ans d'attente cet épisode toujours inédit en France sortira enfin en dvd le 13 juin 2004 chez le marchand de journaux !


24 Déc 2003 02:22
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Rien de reluisant pour la série.
Il faudra un jour que les attachés de presse nous explique les choix de leurs chaines respectives car il y a des fois où on a du mal à les comprendre.
Enfin bon, passons, on va attendre juin :p

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


24 Déc 2003 05:20
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Les Contes de la Crypte,Two for the show
Le gardien de la crypte a écrit:
Après 8 ans d'attente cet épisode toujours inédit en France sortira enfin en dvd le 13 juin 2004 chez le marchand de journaux !


C'est sûr et certain ça ?! Youhouuuu !!! BONNE NOUVELLE !!! :)


10 Jan 2004 23:45
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Les Contes de la Crypte,Two for the show
Guigui le gentil a écrit:
Le gardien de la crypte a écrit:
Après 8 ans d'attente cet épisode toujours inédit en France sortira enfin en dvd le 13 juin 2004 chez le marchand de journaux !


C'est sûr et certain ça ?! Youhouuuu !!! BONNE NOUVELLE !!! :)

C'est effectivement une très bonne nouvelle !
Je suis absolument sûr que l'épisode "Deux pour le prix d'une" a été doublé en français en 1996 car j'ai même des extraits de cet épisode enregistré sur M6 cette année là tout comme je suis absolument sûr qu'il n'a jamais été diffusé sur M6 ni en 1996 ni avant et ni après bref jamais tout comme je suis absolument sûr qu'il sortira en dvd dans le numéro 9 c'est-à-dire le 13 juin 2004 !


13 Jan 2004 17:08
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Les Contes de la Crypte,Two for the show
Le gardien de la crypte a écrit:
... j'ai même des extraits de cet épisode enregistré sur M6...

J'écris pour la première fois dans ce forum, j'ai lu sur un site qu'un épisode inédit des contes de la crypte deux pour le prix d'une sortira dans les dvds qui sont à la vente dans les kiosques et j'ai recherché dans un moteur de recherche des infos sur cet épisode et je suis tombé sur ce site.
Etant fan de cette série, j'ai plusieurs cassettes d'épisodes enregistrés d'M6 et sur l'une d'elle il y a des pubs pour un épisode des contes où on voit un mec mettre le corps d'une femme dans une valise puis dire à la valise ne fais pas la tête tu vas y aller à chicago mais n'ayant jamais vu ça dans aucun épisode je me suis toujours demandé de quel épisode cela pouvait venir donc ma question est la suivante : est-ce que c'est cet épisode deux pour le prix d'une ?
Merci.


21 Jan 2004 14:30
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Oui les extraits dont tu parles proviennent bien de l'épisode Deux pour le prix d'une avec David Paymer, Vincent Spano et Traci Lords car tous les extraits des pubs que M6 faisait pour la soirée du 1er août 1996 venaient tous de cet épisode et c'est honteux que M6 ne l'ait pas diffusé ce soir là ni jamais... Mais d'un autre côté pour maintenant tant mieux ça fait un nouvel épisode inédit à découvrir en dvd car sans cet épisode cette sortie en dvd m'aurait paru bien nulle et totalement inutile... Vivement le 13 juin !


23 Jan 2004 20:51
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
C'est clair et net que cet épisode n'a jamais été diffusé car je n'aurais jamais pu louper un tel épisode. Ca fait au moins un dvd que je vais acheter car là dans le dvd 4 il y a les épisodes le vampire récalcitrant, la dernière émission et qu'est ce que tu mijotes mais j'ai déjà ces trois épisodes même que qu'est ce que tu mijotes je l'ai en double. Une fois je l'ai enregistré avec les épisodes allez vous faire pendre et curiositée chatiée et je l'ai réenregistré une deuxième fois pour avoir ben justement la dernière émission. Alors bon j'ai beau être fan de la série mais je ne vais quand même pas acheter des épisodes que j'ai déjà.


29 Jan 2004 10:22
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Hé oui si je dis que l'épisode Deux pour le prix d'une (Two for the show) est inédit c'est qu'il est inédit !! Car je sais très bien de quoi je parle puisque j'ai l'intégral de tous les épisodes qui ont été diffusés sur M6 (63 pour être précis) !! Et moi aussi j'ai eu un paquet d'épisodes en double mais à partir du moment où lors des diffusions sur M6 les épisodes inédits étaient souvent mélangés avec des rediffusions on ne pouvait pas faire autrement pour avoir la totalité des épisodes !! Et j'ai hâte d'avoir le 9ème dvd pour avoir un 64ème épisode en VF dans ma collection :D Mais après ce dvd il manquera encore 29 épisodes :(


30 Jan 2004 18:46
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Le dvd 9 avec l'épisode inédit "Deux pour le prix d'une" :D :D :D :D :D sortira finalement le 24 avril avec aussi le dvd 10 (les deux dvds pour 13 €).

Désolé pour l'erreur sur la date mais je ne pouvais pas deviner qu'ils sortiraient 4 dvds le même mois !


03 Avr 2004 16:52
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
L'épisode "Deux pour le prix d'une" vient de sortir et je confirme tout ce qui a été dit dans ce sujet.
De plus le doublage en français de cet épisode date forcément de 1996 car le gardien de la crypte a la même voix que dans les autres épisodes qui ont été diffusés cet été de la saison 5 mais surtout dans la VF la police d'écriture est la même que dans ces autres épisodes de la saison 5. Police d'écriture qui est spécifique à la VF et le fait qu'elle ait changé n'a rien à voir avec le fait que ce soit un épisode de la saison 5 car par exemple l'épisode "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" est le dernier épisode de la saison 5 mais aussi le premier de cette saison à avoir été diffusée sur M6 plusieurs années avant les autres de cette saison et la police d'écriture (ainsi que la voix du gardien de la crypte) est celle des épisodes de la saison précédente.
Ensuite le doublage date forcément de 1996 car par exemple dans l'épisode "La maison de l'horreur" là où il parle du mur de la honte de 1993 dans la VO ça a été doublé en français par "le mur de la honte de 1996".
Ensuite si j'ai dit que c'était la quatrième année de doublage en français c'est tout simplement parce que ces épisodes étaient considérés au moment de leur diffusion sur M6 comme étant la 4ème saison alors que les épisodes venaient surtout de la saison 5. Je ne sais pas la véritable raison de cette différence de saison mais c'est peut-être soit parce que les premiers épisodes sont "Contes d'outre-tombe" (et non "Les contes de la crypte") et qu'ils ont considérés que ce n'était pas la même série ou alors soit parce que les épisodes des saisons 3 et 4 (à l'exception des trois inédits Showdown, King of the road et Yellow) ont été doublés en français en même temps ou alors soit tout simplement une erreur.
Pour résumer l'épisode "Deux pour le prix d'une" est inédit et il est génial !


24 Avr 2004 19:55
nouvel(le) arrivant(e)
Message episode inédit ?
J'amerai savoire si aprés le 13 éme DVD un nouveau cofret sera créé car j'ai lu qu'il existe 93 épisodes de cette génial série hors 13*3=39 ? Quelqu'un pourrait il me répondre (je ne suis pas un habitué de ce forum donc voici mon adresse : Schade3@caramail.com

Merci


28 Avr 2004 12:15
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: episode inédit ?
Schade a écrit:
J'amerai savoire si aprés le 13 éme DVD un nouveau cofret sera créé car j'ai lu qu'il existe 93 épisodes de cette génial série hors 13*3=39 ? Quelqu'un pourrait il me répondre (je ne suis pas un habitué de ce forum donc voici mon adresse : Schade3@caramail.com

Merci

Malheureusement ces 13 dvds sont les seuls de prévus... ces dvds contiennent tous les épisodes des saisons 3 à 6 qui ont été doublés en français c'est-à-dire 40 à l'exception d'un "La maison de l'horreur" et c'est dommage que c'est "La maison de l'horreur" qui ne sort pas en dvd car c'est l'épisode (mis à part Deux pour le prix d'une qui n'a pas du tout été diffusé) qui a été le plus censuré sur M6, cet épisode a été complètement censuré massacré charcuté sur M6 et même à sa deuxième diffusion à 1h30 du matin il a été censuré comme pas possible...


03 Mai 2004 09:09
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin