Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:08




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Les Couvertures sériesmax 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Les Couvertures sériesmax
Petite analyse des trois premières couvertures :

La première lance le mag avec Largo Winch et trois images de coté:
-Le Flic de Shanghai
-Smallville
-L'agence tous risque
Elle présente bien le mag dans sa diversité

La deuxième continue dans ce style et est la meilleur couverture à ce jour (à mon avis) Alias en couverture et trois images de coté :
-Malcom
-Jeremiah
-Deux flics à miami
Vraiment de quoi satisfaire un large public

La troisième reprend Smallville, série très actuelle et deux images de coté:
-X-files
-Oz
La série V s'est faite enlever.....lol

Bon, que vous verriez vous comme couverture Sériesmax ?
Quelle est à ce jour votre préférée.. :?:

1)
Image
2)
Image
3)
Image
4)
Image
5)
Image
6)
Image
7)
Image
8 )
Image


07 Mai 2003 14:52
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Ma couverture preférée est également la deuxieme, tout simplement parcque je n'aime pas Largo winch et que je ne supporte pas Smallville, et c'est avant tout cela qui ressort et pas forcement les petites vignettes sur les côtés, surtout pour les gens qui passent vite fait chez leur marchand de journeaux.

Je ne suis pas sûre que Largo Winch ait enormement appaté le client (en fait j'en sais rien je parle pour moi;); quand à la couv' Smallville c'est le genre de chose qui me gene un peu, ça positionne Series max un peu dans le même creneau que spirit ou autres, enfin ce n'est que mon avis...

Pas d'idée pour les prochaines couv'...


12 Mai 2003 15:24
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
dmitricohen a écrit:
et c'est avant tout cela qui ressort et pas forcement les petites vignettes sur les côtés, surtout pour les gens qui passent vite fait chez leur marchand de journeaux.

D'accord, mais pour moi c'est surtout ces "vignettes" qui donne une image comme quoi il n'y a pas que Smallville etc...et que justement des séries comme jeremiah, X-files etc.. sont aussi traitées...(heureusement)


Citation:
Pas d'idée pour les prochaines couv'...

là tu m'étonne ...


12 Mai 2003 17:44
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Message 
Citation:
mais pour moi c'est surtout ces "vignettes" qui donne une image comme quoi il n'y a pas que Smallville etc...


oui bien sûr, et comme tu dis heureusement :) , mais quand on passe vite et qu'on voit smallville...enfin je sais que moi d'office ça me rebute un peu, mais c'est vrai que le choix des vignettes est essentiel pour bien voir la teneur du magazine, donc je ne dis pas que la couverture n'est pas bien, loin de là...je dois faire une fixation sur smallville peut-etre.


Citation:
là tu m'étonne ...


c'est surtout que je ne vois pas, là comme ça, de serie recente et populaire(ou susceptibles d'attirer un public jeune) qui me plaise vraiment...sinon evidemment j'ai plein d'idée, mais là...


12 Mai 2003 17:57
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Citation:
ais c'est vrai que le choix des vignettes est essentiel pour bien voir la teneur du magazine,


Oui :)

Citation:
je dois faire une fixation sur smallville peut-etre.


Moi c sur Kristin Kreuk, mais pour les même raisons :mrgreen:

Citation:
c'est surtout que je ne vois pas, là comme ça, de serie recente et populaire(ou susceptibles d'attirer un public jeune) qui me plaise vraiment...sinon evidemment j'ai plein d'idée, mais là...


Bah pas forcément des séries qui attire qu'un public jeune. La prochaine couverture devrait d'ailleurs être un bon exemple (si tout se passe bien).


12 Mai 2003 18:37
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Scoop! Matlock sur la prochaine couverture! :)


12 Mai 2003 19:29
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
mr_spock a écrit:
Scoop! Matlock sur la prochaine couverture! :)

LOL

"SériesMax tout près de votre maison de retraite.."


13 Mai 2003 16:19
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Decyu
:( :( :( :( :( :( :( :(
En voyant la couverture du numero trois avec en gros smallville je pensait que ce numero parlerai essentiellement de cette serie. Mais il y avait que 3 pages moins que d autre serie qui eux sur la couverture occupe une pitite vignettes.
J ai le sentiment de mettre fait avoir. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


15 Mai 2003 17:00
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Citation:
En voyant la couverture du numero trois avec en gros smallville je pensait que ce numero parlerai essentiellement de cette serie.


??? Tout d'abord, l'article fait 4 pages et devait collé à l'actu de la fin de la saison 1. Suite à notre problème technique, nous avons dû laisser l'article ceomme cela. De plus, il y a un poster et une photo pleine page smallville ce qui constitue 3 pages supplémentaires. 4+3=7, aucun autre sujet n'a eut droit à 7 pages dans le numéro 3. Donc Smallville était le sujet principal, même si l'article était plus court que certains autres.

Citation:
J ai le sentiment de mettre fait avoir.


C'est bien regrettable, mais le sommaire est annoncé sur le site suffisamment à l'avance pour se rendre compte de la proportion de chaque dossier. Nous avons pourtant l'honnêteté de mettre en couv' la série qui a la plus grande place dans le magazine, pas simplement une photo de l'acteur interviewé ou d'une série qui ne tient que deux pages dans le magazine, ce que malheureusement il est fréquent de voir dans la presse. Voila, nous nous tenons à votre disposition pour tout autre question ou renseignement complémentaire.


15 Mai 2003 17:24
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
1)
Image
2)
Image
3)
Image
4)....


14 Juil 2003 11:41
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Je trouve bien les couvertures de sériesmax, elles sont loin d'être ternes et elles sont variées.
Par contre, je trouve dommage d'être passé à deux photos des trois des deux premiers numéros.
Cela prenait de la place sur la photo, je peut comprendre mais dommage quand même cela donnait un coté encore plus varié.
Cela aurait fait pour le numéro 4 :
Jag, SFU et Hulk...et comme Hulk on en parle beaucoup..voilà.
Comme pour V dans le numéro 3

C'est pas un reproche, c'est une simple constatation, par contre si je reste un client difficile, je n'ai sincèrement pas eu l'impression de m'être fait avoir avec SériesMax. Un max de séries, donc parmis tout ça forcement des joies et des peines, ET qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Peut-être que cela veut dire qu'il y en a pour un public large. Entre le choix des vignettes ou de la couverture, si à l'interieur du mag le nombres de pages divergent et que l'on a plus parlé de celles-ci ou de celles-là, je vais pas compter le nombre de mot mais plutôt ce que l'article va me dire.


14 Juil 2003 12:05
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
J'ai la même opinion que toi je trouve que 3 vignettes donnent l'impression d'un mag plus "garni" qu'avec 2.

Angel10


14 Juil 2003 12:19
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Mais ça prend de la place. Avec 2, il est vrai que ça fait un peu plus vide. On verra pour la pochaine, voir ce que l'on peut faire.


14 Juil 2003 22:41
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
C'est marrant sur le 3 je n'avais même pas remarqué ça : la photo centrale doit jouer aussi sur la façon de percevoir

Angel10


15 Juil 2003 08:00
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
impatient ?

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


30 Sep 2003 17:29
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin