Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:10




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Les DVD de Séries que vous voudriez voir sortir sur lemarché 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Marion a écrit:
Hawaï police d'Etat - 1968/80, 12 saisons, 279 épisodes dont 4 d'1h30.

Cela fera un sacré coffret celle-là :wink:

Citation:
Image

Daktari - 1966/69, 89 épisodes, 4 saisons.

Il y a longtemps que je n'ai vu Daktari, j'avais fait des recherches et quelque clochait...même le générique Elsa la lionne, puis ..
Born Free...cela te dit quelque chose ?


24 Juil 2003 16:31
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message Daktari
Citation:
j'avais fait des recherches et quelque clochait...même le générique Elsa la lionne, puis ..
Born Free...cela te dit quelque chose ?


Euh... ????? A propos du générique ?

ImageImage

Sinon Dakatri a été rediffusé en 2000 sur la cinquième.

Tu trouveras le générique ici : http://perso.club-internet.fr/epictete/gen/generiq.html


24 Juil 2003 22:25
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Non, merci Marion, le générique de Daktari je l'ai en tête....
Mais j'ai mixé un peu beaucoup de chose, la lionne Elsa est forcement de Born Free...j'ai pas regardé le titre français, pas sûr même que ce soit une série...Pour Daktari c'est bien Clarence le nom du lion..

Enfin même qu'un coté "colonial" dans cette série peut légèrement être iritant (ma fois beaucoup d'année depuis 66-69). Mais comme pour le génial Tarzan (les vieux noir et blanc), la méchanceté vide et imbécile de certains hommes est souvent clairement montrée.
La préservation de la Nature à l'état naturel aussi, et déjà alors, l'argent et la corruption qui prévaut sur le respect ...de la vie, tout simplement....


26 Juil 2003 16:08
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
J'ai retrouvé le générique de Born Free qui est de John Barry qu'on ne présente plus ....Amicalement Votre .....etc


27 Juil 2003 15:47
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message 
Ce que j'attends en DVD : des raretés de chez raretés, comme par exemple «Arcole ou la terre promise», «Moi Claude empereur», «L'Île perdue», «Poly en Tunisie», «La Maison de Personne», «La Malédiction du kriss pusaka», «Le Vol du Pélican», «Virgínia», «Los Ángeles années 30», «Dancin' Days», «Coeur de diamant», «La Déesse d'or», «La Préférée», «Danse avec moi», «Le Bel Été», «Le Renard des marais», «Davy Crockett», et bien sûr «Docteur Who» mais là il faudrait gagner au Loto pour se les payer !
Ah oui, j'ajoute «Le Palanquin des larmes» (la version longue réalisée pour la télé, pas la version courte sortie au ciné)


27 Juil 2003 17:31
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Le Virginien
Bonanza
Richard coeur de Lion
Guillaume Tell
Robin des bois ...

Ah les années 60 !


04 Aoû 2003 15:08
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 10
Message 
Moi, il y a une série qui j'aimerai revoir, elle passait dans les années 80. Elle s'appelait "Catherine". Cette série donna l'occasion à Pierre-Marie Escourou (le gendarme Roussillon dans Une femme d'honneur) de faire ses grands débuts. Après cette série, j'ai regardé toutes ses apparitions. A noter, que Corinne Touzet apparaissait aussi dans cette série et qu'elle retrouva ensuite Pierre-Marie dans "Hôtel de Police" (que j'aimerai bien revoir aussi).

Le Virginien, aussi, cela me rappelle de très bons souvenirs. Quand j'étais petite, je m'inventais déjà des histoires sur cette série, mon cheval, c'était mon vélo... :wink:

A cette époque, toutes les bonnes séries étaient sur la 5 qui n'aura pas fait long feu... domage, c'était la seule chaine qui nous permettait de voir ou revoir de tels bijoux. M6 a bien tenté de suivre, mais aujourd'hui, même si on aime certaines séries, les revoir en boucle, ça peut lasser.... (style "la petite maison dans la prairie")


06 Aoû 2003 11:13
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message A. Nothomb
Citation:
Quand j'étais petite, je m'inventais déjà des histoires sur cette série, mon cheval, c'était mon vélo...


Tiens !? Comme Amélie Nothomb dans le sabotage amoureux :wink:


06 Aoû 2003 11:45
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 22
Message 
:lol:
J'aimerai bcp voir la sortie de la série Dharma & Greg pour au moins voir la vo et la série dans son intégralité ne sachant jamais si m6 le fera. J'espère que cette fois, c'est le bon coup lol

beboped

_________________
"Restez proche du Vorlon, gardez l'esprit ouvert"


13 Aoû 2003 12:30
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Ben moi je suis étonné d'entendre que Les Mystères de l'Ouest sortirait en DVD (mis à part ce pauvre DVD unique de trois épisodes). Et surtout de quelle manière ils vont sortir ça. A la pièce comme Twilight Zone (sans moi) aux deux pièces comme Chapeau Melon et Bottes de Cuir (je l'ai fait pour cette série, mais ne le referais pour aucune autre) Un intégrale Saison ? 4 coffrets de 2x 28 épisodes et de 2x 24 pour les 104 épisodes au total ?
Même scénario pour la série Le Saint 118 épisodes.

Image

Et Destination Danger ? Avec ses 86 épisodes j'ai moins peur, suivant comment un coffret intégrale pourrait être possible un peu plus large à trois parties, même la place pour un petit livret lol.

Image


13 Aoû 2003 12:45
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Oui et bien pour moi mon cheval c etait mon beau chien, un berger allemand de 7 ans qui était un amour car il fallait representer le feuilleton que mon cousin et moi avions juste terminé de voir à la télé !! Que de souv enirs !!


13 Aoû 2003 12:45
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Police des Plaines
Monsieur Ed (le cheval qui parle)


14 Aoû 2003 08:53
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message les dvd de series sur le marche
:lol: Je garde un très bon souvenir de Monsieur Ed moi aussi !! C etait un film très sympa qu on pourrait revoir de temps en temps .Et qui n aimerait pas revoir aussi KIT LA VOITURE FANTASTIQUE avec Michael Knight.


14 Aoû 2003 09:38
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: les dvd de series sur le marche
alice a écrit:
:lol: Je garde un très bon souvenir de Monsieur Ed moi aussi !! C etait un film très sympa qu on pourrait revoir de temps en temps .


Ce fier coursier avait pour voix Jean Amadou.


14 Aoû 2003 13:47
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
J'étais ce fameux invité. C'est curieux, je croyais être connecté puisque je voyais "bienvenue claude".

Je rajoute:
Autopatrouille (=Adam 12) avec Martin Milner
Holmes et Yoyo
Coup Double
Max la menace.


14 Aoû 2003 14:05
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin