Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:21




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Les DVD de Séries que vous voudriez voir sortir sur lemarché 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Les DVD de Séries que vous voudriez voir sortir sur lemarché
Quels sont les DVD que vous attendez ?

Par exemple La planète des singes 14 épisodes 1974
Image
Il y a beaucoup de séries courtes comme celle-là que j'aimerais bien voir en DVD...


15 Avr 2003 13:25
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Moi, c'est surtout dans le domaine des sitcoms qu'il y a beaucoup de séries que je voudrais voir en DVD et en intégrale. "Mariés, deux enfants", "Dream On" et "Seinfeld", ça ferait mon bonheur. Et aussi "Malcolm", dont la première saison (et la meilleure) est sortie en zone 1 mais pas chez nous.

A ce propos, il y a un site américain assez intéressant: http://www.tvshowsondvd.com

Il permet, lorsqu'on s'inscrit, de voter pour les éries qu'on voudrait voir sortir en DVD et de quelle manière (épisodes individuels, intégrales par saisons, best-of...). En espérant que les éditeurs le visitent et s'en inspirent. Bien sûr, il ne traite que de la zone 1, mais dans de nombreux cas, des DVD zone 1 finissent par sortir également en Europe.


15 Avr 2003 14:38
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Logan's Run / L'Age de cristal
Image

14 épisodes de septembre 1977 à janvier 1978

Série courte qui comme plus haut j'ai préféré au film...


26 Avr 2003 10:41
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Image

Au Coeur du Temps / The Time Tunnel
Série de septembre 1966 à avril 1967, 30 épisodes

Cette série ne peut que faire qu'un superbe coffret !!!!!!


26 Avr 2003 16:33
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Image
Les Envahisseurs / The Invaders

Série de janvier 1967 à mars 1968, 2 Saisons, 43 épisodes

Cette série fait partie des "must" de son époque !

Des bruits sur sa prochaine sortie par TF1 Video déjà en 2001, puis dernièrement en décembre 2002, peut-être un indice sur le prochain coffret Tf1 de la série Department S, qui devrait sortir en mai prochain...


26 Avr 2003 16:39
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 23
Message 
Moi, mon rêve, serait de revoir un jour une mini-série , vue sur Antenne 2 dans les années 80, un western à la française, avec Jean François Garreau et Bernard Fresson si ma mémoire est bonne, qui s'intitulait "Fabien de la Drôme". :roll:


16 Mai 2003 11:49
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Moi je voudrais voir malcolm en dvd sans hésiter, avec la vf et surtout la vost !!!
Triky :-)


20 Mai 2003 11:36
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
J'ajoute à ma liste La famille Addams qui la rediffusion actuelle a rappelé à mon bon souvenir. Seulement deux saisons, une intégrale est donc envisageable.

La série originale Star Trek, en coffrets et en zone 2, ce serait pas de refus non plus.


08 Juin 2003 15:03
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
mr_spock a écrit:
La série originale Star Trek, en coffrets et en zone 2, ce serait pas de refus non plus.

En coffret, absolement, parce que les DVD de la série Originale qui sont sorti par DVD séparé, merci bien...il faut une fortune.
Dommage pour eux, je pense pas qu'ils ont eu le succès mérité.

Je me demande bien parfois qui veut de 3 ou 4 épisodes d'une série comme celle-là ???
Comme le DVD : Les Mystères de L'ouest ... c'est même loin d'être les meilleurs épisode (bon ya le pilote) mais enfin...... :(


08 Juin 2003 15:36
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Oui, c'est ce que je voulais dire...


08 Juin 2003 19:36
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Image

Image
http://www.mark-1.co.uk/NewAvengers/

The New Avengers : (1976-1977) 2 Saisons de 13 épisodes.

Après la casi intégrale en DVD, la saison une n'ayant pas survécu au temps..La suite de Chapeau Melon serait appréciée à mon avis, certes certains fans assidu d'une image 60's de cette série ne sont peut-être pas trop fans de cette suite, qui pourtant se défend bien.
Je veus dire que la partie "Tara King" est bien différente de la partie "Honor Blackman" et celle-ci d' Emma Peel et donc de"Purdey/Gambit" Chapeau Melon et Bottes de Cuir formant un tout sous le titre français.

A quand donc ces deux dernières saisons ?


19 Juil 2003 12:19
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
L'intégrale de The New Avengers est sortie en coffret DVD zone 2 outre-Manche, mais vraisemblablement sans piste française, ce qui ne devrait toutefois pas trop gêner notre cher Kato.

http://www.contendergroup.com/KULT-TV/N ... e=newavdvd


19 Juil 2003 12:28
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
mr_spock a écrit:
L'intégrale de The New Avengers est sortie en coffret DVD zone 2 outre-Manche, mais vraisemblablement sans piste française, ce qui ne devrait toutefois pas trop gêner notre cher Kato.


Merci pour le lien.

Je suis pour la VO, dans la plus part des cas. Comme les Sitcoms certaines séries où l'accent et l'origine est un élément important, Les Sopranos mais pleins d'autres, L'As de la Crime par exemple The Commish série avec Michael Chiklis
Image
Lui est Tony Scali Origine Italo-Américaine
Elle est Rachel Scali Origine Judéo-Américaine
Il y a tout un concept perdu dans VF (dont je n'ai vu que très peu d'épisode sur RTL9 je crois en VF) enfin bref, cette série montre certaines difficultés de marriage multiculturel, alors qu'ils sont tous bien américain. La famille Scali mise à part le Job du mari, est une famille américaine moyenne tout à fait NORMALE, mais..certaines origines resortent et peuvent provoquer des petites tentions etc..souvent résoluent (dans la séries) par un amour très fort l'un pour l'autre.
Il y a des remarques etc.. des alusions etc..intonation de la voix Accents..
Des choses que je n'ai pas entendu dans la VF.. qui ne pronnonçait aucune différences. Comme je l'ai dit je n'ai suivit que très des épisodes en VF et je me demande bien comment ils ont fait avec certains épisodes...

Mais bon, pour certaines anciennes séries, comme :
-Les Mystères de l'Ouest
-Les Envahisseurs
-The Avengers et New
-Amicalement Vôtre
-Au nom de la loi
-Les Incorruptibles

Et j'en oublie..
La VF apporte quelque chose...sa propre intonation, son sens de l'Histoire, son impact sur une population francophone qui a sa propre sensibilité..je vais peut-être un peu loin, car ce n'était peut-être pas leur but, mais plus un résultat.
Aussi aujourd'hui lorsqu'on regarde Les Incorruptibles VF, la voix ressemble à la voix de vieux journaux télévisés...donc un cachet presque historique de "manière francophone" La VO de cette série fait de même, et elle est la version originale. Mais bon si on a la chance dans ce cas de posséder et "ressentir" les deux versions, alors la VO/VF est plus que nécessaire.
C'est d'ailleurs pourquoi j'attend sur des séries ici, qui sont déjà sorties ailleurs...
Image


19 Juil 2003 14:14
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Au nom de la loi / Wanted : Dead or Alive
3 Saisons, 95 épisode de 1958 à 1961

Image

Il y aurait beaucoup à dire sur cette série qu'il faudrait un livre.
Mais au niveau des épisodes TOUS ne sont pas extraordinaire, certains se ressemblent un peu trop.
Mis à part ça Steve Mc Queen a un rôle qui lui va comme un gant..


22 Juil 2003 16:59
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message 
ImageImage

Hawaï police d'Etat - 1968/80, 12 saisons, 279 épisodes dont 4 d'1h30.

Image

Daktari - 1966/69, 89 épisodes, 4 saisons.


24 Juil 2003 12:51
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin