Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Les séries au cinéma : les projets 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Après Hulk, Le Nouveau Drole de Dames, au programme :

- Hazard avec Brad Pit
- Starsky et Hutch avec Owen Wilson et Ben Stiller
- Ma Sorcière bien aimée avec Nicole Kidman
- Chips
Et K2000,

Bref les séries tv, la nouvelle passion d'Hollywood
(source Beppe M.)


23 Juil 2004 03:51
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Juste pour dire : ce sujet "les séries au ciné" fait l'objet d'un petit article de N°6 dans le dernier SERIES MAX :)

Sinon :

Nouvelles rumeurs pour le film THE X-FILES 2
2004-07-01 à 03:07:00


Bonnes nouvelles du côté des rumeurs sur le projet de film X-FILES 2 (toujours pas de nouvelles officielles cependant, donc tout reste à prendre au conditionnel). Une info de Unbound I (traduite par Toomsie) issu de son forum perso : Il a reçu une nouvelle information d'une de ses sources (qui lui avait fournie des détails 100% vrais sur le final bien avant qu'on commence à en entendre parler). D'après cette source, le tournage de XF2 devrait commencer avant la fin de l'année, vers la fin de l'automne (dès que David est libéré de la promotion de son film 'House of D'). La source lui a dit qu'un script était prêt même si on ne sait pas si ce sera le dernier jet. Le lieu de tournage n'a pas encore été annoncé, mais les différents acteurs (au sens large) ont été informés de se tenir prêt pour le tournage.

D'autre part, notre homme aurait entendu d'une autre source, que Vancouver pourrait être largement utilisé. Cela permettrait d'une part de revenir aux racines de la série et d'autre part de garder un budget raisonnable. Il semble également qu'un des acteurs principaux (Apparement Gillian) a émis des réserves concernant la sécurité d'un tournage sur Los Angeles (Gillian Anderson aurait été harcelé par un fan complétement obsédé)... Mitch Pileggi, alias Skinner, devrait être aussi de la fête...

à suivre... ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


09 Aoû 2004 18:35
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
tout comme Kato, je ne suis pas spécialement pour qu'un série s'achève sur le grand écran :/
je n'en vois d'ailleurs pas l'intéret le plus souvent!
en fait j'en distingue 2:
-les séries vieilles q'on adapte longtps apres leur arret avec d'autres comédiens (genre droles de dames, starsky et hutch...)
-les séries actuelles qui éprouvent le bseoin parfois d'qller faire un tour du coté des salles obscures (x-files)

alors pour les vieilles séries, à la rigueur, pourquoi pas, ca peut permettre à des générations plus jeunes de s'y mettre et pourquoi pas de vouloir regarder la série originale apres ....
mais pour les série actuelles, si c'est pour nous faire un récapitulatif de tout ce qui s'est passé avant ou alors pour tenter de satisfaire les fans et les néophytes, j'en vois pas l'intéret, la preuve, xf n'a rien apporter du tout au grand écran, et je ne suis pas mécontente que stargate n'y finisse pas ....

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


23 Aoû 2004 11:46
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Nouveau projet, lu sur ALLOCINE.COM :

Citation:
Les studios Warner Bros. ont acquis les droits d'exploitation de la série télévisée "Hawaï police d'Etat" pour une prochaine adaptation cinématographique.
Alors que la série Magnum connaîtra prochainement une version cinéma sous l'égide des studios Universal Pictures, un autre feuilleton dont l'action se déroule à Hawaï sera transposé sur grand écran. Warner Bros. a en effet acquis les droits d'exploitation de Hawaï, police d'Etat et confié à George Nolfi, le scénariste d'Ocean's 12, le soin d'en écrire une adaptation cinématographique.

Tournage au printemps 2005
Diffusée sur la chaîne CBS de 1968 à 1980, Hawaï, police d'Etat relatait les enquêtes du détective Steve McGarrett (Jack Lord) et de son collègue Danny Williams, leur pire ennemi étant le tenace Wo Fat. On ignore encore le nom de l'acteur à qui reviendra l'honneur d'interpréter le flic à la banane, mais les premières prises de vue pourraient se dérouler au printemps 2005 à Oahu en vue d'une sortie américaine prévue pour l'été 2006.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


09 Sep 2004 23:41
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Message 
J'avais lu que Wonder Woman allait être adaptée au ciné et la dernière actrice pressentie serait Jennifer Lopez! On verra bien mais je ne pe m'empêcher de rire...Avec des effets spéciaux + modernes,ça rendra bien,qui sait...? :wink:


15 Sep 2004 17:52
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message MIAMI VICE MOVIE
C'est pas fini, ça continue... Toujours sur ALLOCINE.COM :

Citation:
Deux flics à Miami le retour, mais cette fois-ci au cinéma. Michael Mann est actuellement en négociations avec les studios Universal Pictures pour réaliser, produire et écrire une adaptation de cette série culte des années 80. Et deux acteurs sont déjà pressentis pour reprendre à l'écran les rôles de James "Sonny" Crockett et Ricardo Tubbs, initialement dévolus à Don Johnson et Philip Michael Thomas : il s'agirait de Colin Farrell et Jamie Foxx, l'occasion pour l'acteur noir-américain de retrouver le cinéaste qui l'avait dirigé dans Ali et Collateral.

Chasse au trafiquants de drogue en Floride

Comme dans le feuilleton d'origine diffusé de 1984 à 1989 sur la chaîne NBC, Miami vice mettra en scène les aventures policières des deux détectives officiant à Miami, ces derniers menant une guerre sans merci contre les trafiquants de drogue et autres criminels de la Floride. Les belles voitures, les complets blancs et les naïades en bikini pourraient bien être au rendez-vous. En attendant la mise en chantier de ce projet, Colin Farrell sera à l'affiche d'Alexandre le 5 janvier prochain, tandis que Jamie Foxx sera la vedette de Ray, attendu en France le 23 février 2005.

Guillaume Martin avec Variety


Farrell :
Image

Foxx :
Image

Qu'en pensez vous :?:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Oct 2004 22:06
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
De plus en plus fort. Toujours sur ALLOCINE.COM :

Les naïades en maillot de bain rouge s'apprêtent à débarquer sur grand écran. Les studios DreamWorks viennent d'acquérir les droits de la série Alerte à Malibu en vue d'une adaptation cinéma. Encore sans réalisateur, ce projet centré sur un groupe de sauveteurs en mer devrait toutefois être mis en chantier dans très peu de temps, les producteurs souhaitant lancer le film dans les salles dès l'été 2006. Pamela Anderson et David Hasselhoff seront-ils de l'aventure ? Affaire à suivre...

Yoann Sardet avec Variety

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


12 Nov 2004 16:14
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Lol au moins ça battra un record, celui du temps d'écriture pour un scénario...

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


12 Nov 2004 16:24
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Djadja a écrit:
J'avais lu que Wonder Woman allait être adaptée au ciné et la dernière actrice pressentie serait Jennifer Lopez! On verra bien mais je ne pe m'empêcher de rire...Avec des effets spéciaux + modernes,ça rendra bien,qui sait...? :wink:


On en finit plus d'entendre parler de candidates possibles pour le rôle, cela dure depuis maintenant plusieurs années... J-Lo n'est que l'un des noms les plus improbables... :wink: Perso j'aurais bien vu Catherine Zeta Jones. Mais bon, hein, le jour où les producteurs m'écouteront... :roll: :wink:

Quant à "Alerte à Malibu" au ciné, ça devrait être énorme ! Dans tous les sens du terme :mrgreen:

Sinon, ça vous dit la toute première photo de "Shérif fais moi peur", le film ? Héhé, j'en étais sûr :
Image


16 Nov 2004 01:38
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Comme je l'ai annoncé dans les news, un fan-film GOLDORAK est en court, comme le prouve cette image (pour ens avoir plus allez voir les news) :

Image

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Jan 2005 17:19
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
:) moi j'aurais préferer lynda carter réincarner le role de ww , les effets speciaux pourrons tres bien la rajeunir ou bien trouver son sozi car elle a bien un regard d'aigle de son coustume . j'espere pas j lopez


31 Jan 2005 06:39
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Et aussi "AGENTS TRES SPECIAUX" en 2005 chez warner

Matthew Vaughn ("Layer Cake") has optioned Neil Gaiman's fantasy novel "Stardust," about the adventures of a half-fairy boy, for himself to direct whilst he's also in talks with "Trainspotting" scribe John Hodge to come aboard his remake of 1960s TV series "The Man From U.N.C.L.E." for Warner Bros. reports Variety.

"I've always wanted to make a spy movie, and our idea is like nothing you've ever seen before. The name is the only thing that's staying from the original show. The studio is giving us a lot of freedom to break the rules." Warner offered him "U.N.C.L.E." after choosing David Yates instead to direct "Harry Potter and the Order of the Phoenix." Insiders say Vaughn's pitch for Potter was a tad too graphic and violent for the studio's taste.

Image


05 Fév 2005 21:00
nouvel(le) arrivant(e)
Message WONDER WOMAN
Fan de la série avec Linda Carter, je suis activement son adaptation au cinéma.

Pitié, oublions les suggestions ridicules en commençant par Kim Basinger ou Sandra Bullock. Kim Basinger pourrait tout juste être crédible dans le role de la mère de WONDER WOMAN. Je ne comprends pas que des producteurs puissent s'y intéresser...

Jenifer Aniston se propose mais je pense que l'on peut trouver bien mieux. Au niveau de l'age ça colle plus mais c'est physiquement que ça cloche.
Mois je suggérerais CATHERINE ZETA JONES ou encore MONICA BELLUCI. ça ce sont des brunes pulpeuses!!!!!!!

Enfin je sais que Jessica Biel est pressentie, ce serait un moindre mal mais le top reste Catherine ou Monica


27 Fév 2005 07:35
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Je vois mal Monica Belluci en Wonder Woman !!! Elle n'est plus toute jeune non plus ! :shock:

_________________
MAD la Menace


27 Fév 2005 09:30
Profil
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Je suis d'accord avec Mad, je ne la vois vraiment pas dans ce genre de rôle.

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


27 Fév 2005 16:12
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin