Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Les séries au cinéma : les projets 
Auteur Message
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Moi non plus, il y a une élégance et une sophitication chez Bellucci l'italienne qui ne sied pas du tout à Wonder Woman. L'actrice est aux antipodes de l'image, d'ailleurs très américaine, renvoyée par l'héroïne. Autant confier le rôle de Superman à Schwarzenegger ! Par contre, Zeta-Jones pourrait le faire, d'ailleurs depuis le début je milite pour l'actrice. Mais apparemment les producteurs visent plus jeune, histoire de copier "Spiderman" et "Superman" sans doute. C'est regrettable. Maintenant je ne suis pas sûr que ce film se fasse : non seulement l'adaptation est casse-gueule (la série était tout de même un sommet de kitsch), mais en plus, les aventures grand écran des super-héroïnes ont jusqu'à présent été des désastres au box-office : "Catwoman", mais aussi "Elektra". Voilà qui risque de refroidir les producteurs.


27 Fév 2005 16:36
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
tom wopat ces le meilleur


12 Mar 2005 10:33
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message WONDER WOMAN
Aux dernières nouvelles, le projet serait toujours sur les rails. Le film pourrait même être réalisé par Joss Whedon. Pour le casting, ce serait peut-être Sarah Michelle Gellar ou Charisma Carpenter (je verrais plus cette dernière pour le rôle).

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


12 Mar 2005 10:45
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
A tout prendre, je préfère que l'on ressorte la série d'origine.
J'ai déjà vu ce que produisent les séries intitulées les nouvelles aventures de . Plus moyen de voir les premières aventures.

Un exemple parmi bien d'autres : Robin des Bois .


30 Mar 2005 13:33
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin