Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:14




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 [C+] Les Simpsons 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message [C+] Les Simpsons
Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Il est inpensable qu'une des meilleurs séries animées au monde n'ai pas son topic dans ce forum !!! Alors, que pensez vous de cette série ? La nouvelle saison passera en septembre normalement sur CANAL+ et en clair comme depuis presque 15 ans ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


14 Aoû 2004 11:01
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
C'est une série que j'apprécie énormément mais malheureusement quand je regarde c'est plus que je tombe dessus par hasard, je serai incapable de sortir les horaires et jours auxquels ça passe.
Mais sinon cette famille est irrésistible, il n'y a qu'à voir depuis combien de temps ça dure, je pense que cette durée est une vraie preuve du succès et de la qualité de cette série : c'est un Friends en animation et en mieux puisque les sénaristes ont maintenant acquis une plus grande marge de manoeuvre dans les histoires (et l'animation permet de faire des scènes géniales)


14 Aoû 2004 11:21
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Qui va se décider à corriger cette bourde sur la fiche ?!!! : "Springfield, quelque part aux Etats-Unis. Dans une charmante maison d'un quartier accueillant vit une famille pas comme les autres, la famille Simpson. Homer, le père, travaille dans une centrale nucléaire, et tente d'élever ses trois enfants, Bart, le casse-cou, Marge, l'intello et Maggie la petite dernière."

Et Lisa, c'est qui ? La maman aux cheveux en tour de Pise bleue ?

_________________
MAD la Menace


16 Aoû 2004 16:03
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
En ce moment, à la Fanc par exemple, il y a des DVD Simpson pour 9,99€. Il y en a un que je recherche, saison 2 je crois, où on peut voir plusieurs petites histoires spécial Halloween, dont une qui m'intéresse :
Le corbeau ...
C'est au tour de Lisa qui est un train de lire une œuvre de Edgar Allan Poe…
Le narrateur plante le décor et commence à réciter un poème.
Homer regarde un portrait de Lenore dont les cheveux sont si hauts qu'ils nécessitent un second tableau pour les voir...


Je suis quasiment sûre qu'il est dans l'un des DVD en promo, mais lequel ?

_________________
MAD la Menace


18 Aoû 2004 16:21
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Ca fait tout drole de se dire que j'avais l'age de Bart quant j'ai commencé a regarder....nostalie quant tu nous tient.


18 Aoû 2004 21:18
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
Tient, c'est bizarre je dois me connecter a chaque visite, ma connection automatique ne marche pas. S'etait moi l'invité en fait :oops:

Quelqu'un etait-il devant sa télé il y a des années de ca pour voir le tout premier episode diffusée ?
Si j'ai bonne mémoire il s'agit de l'episode ou Homer invite Marge a l'hotel et que la babysitter en profite pour piller leur maison.
D'ailleurs mes parents m'avaient acheté les jeux sur nintendo et elle etait dedans lol, avec le Dr Marlyn Monroe, Nelson et...je me souviens plus de l'autre boss du jeu, je crois que s'etait Smiters et Burns.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


18 Aoû 2004 21:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin