Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:17




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Les Sorties DVD 
Auteur Message
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
les stargate sortent peu à peu tous en dvd (la saison 7 dernièrement) et la saison 6 de sex and the city est attendu pour novembre, avec même un packing spécial réunissant toutes les saisons, j'avais vu ca sur un site consacré aux sorties DVD, en plus le packing était trop classe, en forme de boite de chaussures roses ... et dire que je les ai déjà ....

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


21 Aoû 2004 20:40
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
On est déjà en fin aout, bon allé dans 8 jours c'est le cas, et je ne vois toujours rien se profiler pour Harsh Realm et sa sortie DVD en France. Déjà qu'ils ont arreté cette superbe série si en plus elle ne sort qu'en UK ... :evil:
C'est pas que ça fait 4 ans que j'attends mais presque.
Si quelqu'un sait ce qu'il en est n'ésitez pas à faire signe, pour ma part je continue à attendre et je ne pense pas être le seul ...


23 Aoû 2004 02:14
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Hé oui la sortie d'HARS REALM n'a aucune sortie française de prévue, la seule solution pour le moment est de l'acheter en version UK...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Aoû 2004 08:59
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
vous croyez qu'ils vont ressortir tout l'intégrale de friends? genre un seul enorme coffret, comme ils l'ont fait plusieurs fois (ex: saisons 1 à 8) ....
je me demande :/
et aussi: peut-être une nouvelle édition avec genre des bonus (betisiers ...), même si je trouve que la série se suffit à elle même ... je trouve les DVD chers pour ce qu'il y a à l'intérieur ...

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


23 Aoû 2004 14:58
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Hello,

Le jour m^me de sa sortie j'ai acheter le coffret de la premiere saison de star trek classique.

Si l'image a ete restauree ainssi que la bande son original , ce n'est malheureusement pas le cas de la bande son francaise.
Le petit livret reprenand la liste des episodes et leurs résumes n'a pas ete traduit.

Mais plus grave ou ils l'ont planque l'episode 0 "The cage" ??


Sinon ca reste un coffret indispensable pour tous fans de star trek

:twisted: :evil:


29 Aoû 2004 10:53
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
C'est beau la vie nan ?

Image

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Oct 2004 17:06
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
c'est quoi?
le coffret de toutes les saisons de buffy?

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


07 Oct 2004 22:52
Profil
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Il s'agit effectivement d'un coffret regroupant toutes les saisons de Buffy en dvd (euh 39 dvd quand même !) et qui sort en Angleterre le 22 novembre.
Pour tous les détails (en anglais) c'est ICI

Allez dans la même logique on devine ce que c'est que ça :

Image

Et ça :

Image

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


23 Oct 2004 14:51
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
ca va couter cher tout ca ... :cry:

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


04 Déc 2004 18:07
Profil
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Une autre intégrale Friends

Image


Et l'autre intégrale Sex And The City en forme de boite à bijoux et limitée à 1000 exemplaires

Image

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


10 Déc 2004 08:26
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Kato !!! Hier est sorti "The Green Hornet" !!! "Le Frelon Vert" !!! En DVD !!!

Image

_________________
MAD la Menace


07 Jan 2005 17:57
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
"Le Frelon Vert" qui est d'ailleurs également dispo dans les maisons de la presse, pour environ 20 euros. Sinon, vous êtes sûrement au courant mais comme cela n'a pas été précisé depuis dans ce topic : le coffret DVD de Harsh Realm zone 2 sortira en France le 16/02 prochain, en même temps que la ressortie des saisons 1, 2 et 3 de X-files à prix réduits (39 euros).


Dernière édition par No6 le 14 Jan 2005 04:09, édité 1 fois.

14 Jan 2005 03:54
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Le 22/02 sera également un grand jour : pas moins de 3 'classiques' made in 80s voient en effet leur première saison sortir en coffret DVD ce jour-là dans notre bon royaume de France, au pris d'environ 50 euros le coffret.

- Magnum :
Image

- L'Agence tous Risques :
Image

- K2000 :
Image

Le coffret de K2000 est le plus intéressant du lot, non pas foooorcément pour la qualité de la série (on sait tous que Magnum est imbattable), mais parce que, à la différence des deux autres, il contient des bonus ! Jugez plutôt :

-L'épisode pilote "La Revanche" commenté par David Hasselhoff et le scénariste Glen Larson
-Sous le capot de K 2000 : documentaire sur la série
-Galerie photos
-Les acrobaties de K.I.T.T.
-Les bruitages de K.I.T.T.
-K2000 : le film
-Plans et dessins des décors
-Le manuel de bord de K.I.T.T.

Moi perso ce qui me fait saliver c'est les bruitages de Kitt et le manuel de bord :mrgreen:

Je précise que ces trois coffrets sont bien l'intégrale des premières saisons de ces séries et n'ont rien à voir avec les coffrets de quelques épisodes qui étaient sortis auparavant.


14 Jan 2005 04:08
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message A propos des coffrets FOX.
Depuis hier sont sortis les trois premières saisons de Buffy, X-Files et Ally McBeal. Mais ce post sert à compléter la news de N°6. Ce ne sont pas les coffrets habituels, ceux sous forme de digipack sous lesquels étaient vendus les X-Files, mais des boitiers plastiques pratiques mais moches, comme ceux utilisés pour Roswell, MillenniuM et M.A.S.H. Donc, le seul avantage de cet offre, ce sont les DVD, parce que le packaging...
Apparemment, la Fox ne sait pas quoi faire pour liquider ces stocks. Je pense aussi que NYPD Blues, si jamais décision était prise de continuer la série en DVD, sortirait sous cette forme à 40 Euros.


Je précise qu' aux States, pour les zone 1, ils ont droit au coffret digipack magnifique pour chaque saison et ce, pour à peu près 40 Euros, le prix moyen d' une saison en DVD.


Hier aussi est sorti dans la foulée HARSH REALM (le royaume) en zone 2 à 30 Euros. Et je pense qu' il s'agissait bien du coffret français (et pas le coffret belge comme cela peut être le cas).
Vu à Planet Saturn et au Furet du nord.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


16 Fév 2005 10:12
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2005 17:55
Messages: 4
Message RE : A propos des coffrets FOX.
Juste 2 petites question :

- Mis à part le packaging, les 2 éditions sont-elles les mêmes ou y'a-t-il des différences par exemple au niveau des bonus ?

- Y'a-t-il des sous-titres français sur les coffrets zone 1 dont tu parles ?

Merci :mrgreen:


16 Fév 2005 15:53
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin