Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:12




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 [ABC] LOST 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message calculs
Mad a écrit:
Torrance, toi aussi tu as fait des recherches sur les fameux nombres ? :wink:


Héhéhé, lu sur le FLT :

"Les chiffres maudits : 4 8 15 16 23 42
Si on additionne ces chiffres avec les 156 millions que vaut Hurley, ça donne 4+8+1+5+1+6+2+3+4+2+1+5+6=48
Si je ne me trompe pas, le chiffre 48, c'est le nombre de survivants au crash.

On peut le prendre dans un autre sens : 4+8+15+16+23+42 = 108 et si on rajoute le nombre de survivants, c'est à dire 48, ça nous donne 156, ce que vaut Hurley en millions. Sinon le n° du vol était le 815 (8 et 15), ces 2 chiffres font partie des numéros maudits. "

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


13 Mar 2005 22:21
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Et lu pas que sur le FLT aussi... ça doit bien circuler depuis ouuuuh !

_________________
MAD la Menace


13 Mar 2005 22:23
Profil
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
C'est apparemment confirmé : Voici le planning des épisodes. J'ai mis les titres des épisodes et le personnage central en blanc pour éviter spoilers à ceux qui ne veulent pas savoir. Surlignez, donc :

torrance a écrit:
1.19 March 30. Deus Ex Machina. Locke makes hatch progress.
1.20 April 06. Do No Harm. Jack helps with labor pains.
1.21 April 20. The Greater Good. Sayid-centric.
1.22 April 27. Born to Run. Kate-centric.


Par ailleurs, le season finale regroupera l'épisode 23 plus l'épisode 24 qui durera quant à lui 90 mn, ce qui nous donnera un finale de près de deux heures et demie... J'en bave d'avance !

Sinon, pour les chiffres maudits, j'ai fait quelques petites recherches et je suis tombé sur un site d'un chercheur de je ne sais plus quel organisme qui parlait de communications de chiffres diffusées sur des radios à ondes courtes. Ces communications, dans lesquelles des gens répètent inlassablement les mêmes chiffres existent vraiment. Selon les infos les plus sérieuses, il semblerait qu'elles aient été interprétées comme des messages d'agents secrets... Ce seraient des sortes de codes. j'ai ainsi pu écouter une de ces communications (en espagnol) et j'avoue que cela m'a quelque peu fait flipper... Je ne retrouve plus le lien. Si je le retrouve, le le mettrai ici.


D'autre part, j'ai trouvé cette liste d'un fan qui s'est amusé à trouver toutes les références chiffrées au sein des épisodes. Alors amusez vous à la lire si ça vous dit ! :

4
- # of years Locke was in his wheelchair
- # of guns in Marshall's case
- # of aces on Boone's t-shirt
- # of years since Hurley's grandfather got his pacemaker
- # of years since Sam Toomey killed himself
- # of years since Sawyer made his “birthday wish”
- # of people that will fit on Micheals raft
- # of months michealangelo stared at marble “working” in Locke’s story/Boone then asks if they’re going to stare at the hatch for 4 months
- # of miles due west back to camp from where Locke ties up Boone
- # of people Micheal needed to help did Jack out of the cave-in
- # of refills of Shannons inhaler Boone brought with him
- # of people to die since the plane crash(the sky marshall, Scott, the lady that drowned, Ethan)
- # of days that pass before Jack decides to burn the fuselage/bodies for a signal
- # of kids the nurse taking care of Micheal has
- # of traps Locke sets up around camp to get Ethan
- # of times Hurley says Charlie shot Ethan(He actually was shot 6 times)
- # of months the Psychic tried to convince Claire to raise her baby alone before giving her money and telling her of the couple in LA
- Shannon asks Boone what him and Locke have been doing in the jungle for the past 4 days
- Sayid said the French signal could be a SAT 4
- Leonard playing the game Connect Four
- Walt says he needs a 4-3 in the backgammon game


8
- # of months Claire was pregnant when they crashed
- # of Km the hitman tells Jin to drive
- # of people that die in Hurley's shoe factory fire
- # of whiskey shots between Sawyer and Christian Shepherd
- # of hours Kate would spend in the woods with her father tracking deer
- # of years since Micheal got hit by car
- # of years Micheals been writing Walt
- # of months Locke and Helen have been talking
- # of days since Charlie went with out his guitar
- # of weeks driveshaft was going to tour
- # of days after the crash Jack/other survivors moved to the caves
- # of years Micheal worked in construction
- Sawyers age when his Dad killed himself and his wife(sawyer may have been 9)
- Shannon's age when her Dad married Boones Mom
- news station at Hurley’s Lotto interview
- Walt born in August

15
- # of members on Danielle's research team
- # on whiskey bottle that Sawyer and Christian drink from
- # of hours Boone flew to rescue his sister
- # of kilometers to nearest town from aussie farm

16
- # of years Danielle’s distress has been looping
- # of weeks since someone won the lottery before Hurley
- # of years since Sam and Lenny heard the numbers
- Jack, Kate, and Charlie found the pilot 16 hours after the crash
- Age of patient of Jacks first solo procedure
- Jack told the lady at the airport desk he had to land in LAX in 16 hours to bury his father/flight was 16 hours

23
- Jack's seat number was 23A
- The reward for turning Kate in is $23,000

42
- # of spaces on a game of Connect Four board

* 815 *
- Flight #815
- Safety deposit box that Kate wanted
- Copier Charlie sold was model #C-815

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


14 Mar 2005 10:22
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Le bande annonce canadienne de "Perdus" ( :roll: )... La VF est horrrrrible :

http://membres.lycos.fr/raceman572004/P ... nnonce.avi

(sur : http://membres.lycos.fr/raceman572004/ )

_________________
MAD la Menace


14 Mar 2005 18:59
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Ro ça va encore : ça aurait pu être bien pire tout de même, moi c'est le titre PERDUS dont j'ai du mal à me remettre ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


14 Mar 2005 19:38
Profil Site Internet
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Putain, si TF1 nous diffuse ça avec le titre "Perdus", on va bien rire. En même temps, j'm'en fous, je la regarderai pas sur TF1 :wink:
Mais mes pauvres parents qui n'en peuvent plus, je les plains de devoir se fader la VF. Dèjà que mon père peste contre celle de Nip/Tuck.
Oui, bon, j'vous raconte ma vie là. Désolé.

revenons à LOST, donc.
Finalement, je me suis trompé. Le season finale ne sera pas un regroupement du 23 et 24.
Le 23 sera diffusé indépendamment.
Puis le 24 sera le season finale et durera bien 1h30 (putain !!!!) et tenez vous bien : aucune coupure pub pendant la dernière demie-heure ce qui, à mon avis, augure d'une cascade de cliffhangers successifs...
Jusqu'à l'orgasme final du cliffhanger qui tue.
Car oui, selon moi, le cliffhanger de fin de saison pourrait bien rejoindre celui de fin de saison 2 d'XF, de fin de saison 2 de MillenniuM et de fin de saison 2 d'ALIAS au panthéon des cliffhangers les plus bandants de l'histoire. Problème, LOST n'est pas encore à sa saison 2, or, c'est apparemment le chiffre propice...

Par ailleurs, Harold Perrineau a déclaré qu'au début de la saison, Abrams et Lindelof ont dit au casting, avant même de savoir si le pilote allait cartonner en audience : "nous avons le développement général sur 6 saisons c'est à dire le début et la fin et quelques gros événements." Deux semaines plus tard, ils redébarquent : "nous avons huit saisons".
Bref, je me méfie de ce genre de déclaration, mais je suis l'un des rares à croire que ces saligauds savent où ils vont. Du moins dans les grandes lignes. Et ça, c'est bandant. Voire jouissif.

Putain, encore deux semaines d'attente....

P.S : pendant ce temps là, à Vera Cruz, ALIAS reprend du poil de la bête et redevient une série intéressante.

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


16 Mar 2005 17:30
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Voilà ce que je peux dire après voir ingéré les 15 premiers épisodes en...4 fois : le pilote (les deux premiers), 3 jours plus tard, les épisodes 3, 4 et 5, encore quelques jours plus tard, le 6, hier, les 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13, et aujourd'hui les 14 et 15, je suis essouflé !!

En ce qui concerne le pilote rien à dire, si ce n'est qu'il me rappelle étrangement celui d'ALIAS bien que les histoires n'aient rien à voir mais je ne vous apprends rien : le truc le plus trippant dans ces deux épisodes pour moi ça reste bien sûr "la bête". Un casting impressionant qui me plaît beaucoup, Terry O'Quinn évidemment, Dominic Monaghan loin du hobbit, Evangeline Lilly, Emilie deRavin, Ian Somerhalder etc etc...bref déjà c'est un atout, et très bien exploité car chacun ou presque à sa part du gâteau même si Jack a tendance à être un peu plus favorisé...
M'enfin donc très bon pilote, sympa aussi de voir Greg Grunberg. Et puis ce qui aussi agréable c'est ce que ça ne nous balance pas tout de suite 15 révélations/infos/scoops qui pourraient faire qu'on se sente perdus...Franchement j'adore.


Les épisodes 3 à 7 c'est autre chose : il y a du bon, voire du très bon dans chaque épisode, mais je trouve que dans le rythme de l'épisode en général est trop irrégulier, ça commence tout doucement, vers le milieu ça s'agite un peu, et vers la fin, tout est bien qui finit presque bien. Une sensation de regarder des loners sans liens entre eux.
Et puis le 8 reprend du poil de la bête, Sawyer, Sayid, Shannon, plus qu'intéressant, j'accroche de nouveau à fond, on sent qu'il se prépare quelque chose, et à la fin, de voir Sayid partir seul, ça augure forcément quelque chose d'effrayant et de bon !!


Mais les 10 et 11 qui vont ensemble pour moi sont des pures bombes qui déchirent tout ! Je m'étais un peu douté que la française était vivante mais vu que ça trainait : en passant une des caractéristiques de la série on dirait, faire exploser une bombe sous nos yeux, faire comme si rien ne s'était passé pendant un moment, puis un peu plus tard, retour de flamme...Bref, inquiétant et sinistre cet épisode (10) qui je crois termine sur la nouvelle d'un intrus sur l'île, Ethan. Là ça me fait la sentation de certains épisodes de Nip/Tuck, d'X-Files, d'Alias, c'est fort quoi. Je crois qu'Ethan est ce qui s'est fait de plus effrayant à la TV ces dernières années :lol: La disparition de Claire, Charlie pendu, mort, et puis vivant, niveau adrénaline, ça dépasse de loin ALIAS dans la moyenne. Après ça se tasse un peu pour les 12 et 13, mais les 14 et 15 repartent à fond, pour Claire et Ethan, my goodness! La fin du 15°, dernier épisode en ma possession unfortunately, avec la mort prétendue d'Ethan car je me doute bien qu'il reviendra tôt ou tard c'est le coup de grâce.


En résumé, mes impressions ne sont pas très claires, ni posées vu que je me suis fais plus d'une demi saison en quelques jours, mais je sens dans LOST quelque chose qui ira loin, très loin. Je n'ai pas parlé de tous les symboles, signes, car pour l'instant c'est très embrouillé dans ma tête, même si je suis sûr qu'il y a une mine d'infos énorme à soutirer des épisodes, déjà, comme par hasard, 47 survivants, est-ce que vous avez déjà posté quelque chose quelque part là dessus :?:


22 Mar 2005 22:11
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Fais gaffe Død, ici, tu risque d'être spoilé pour les épisodes que tu n'as pas encore vus...
Je ne sais plus si on a parlé des 47 (48 ) survivants par rapport au 47 de Rambaldi dans Alias... mais en tout cas, dans beaucoup d'endroits qui parlent de Lost, oui, c'est monnaie courante ;)

_________________
MAD la Menace


22 Mar 2005 22:43
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message A propos du nombre 47.
Sur le très bon site TV tome, on retrouve pas mal de guides de séries, et bien sûr un d' entre eux est consacré à ALIAS. Les auteurs du guide des ép. se sont fait forts dans ce qui est de retrouver toutes les réf. à 47 dans chaque ép.

En introduction, selon eux, le nombre 47 est l' un des plus répandu dans l' univers. Il s'agirait du nombre le plus utilisé dans Star Trek (j'entends l' ensemble des séries). Pour ça, je demande quand même à voir et j'aurais aimé qu' ils donent des exemples.

Sinon, remarque tout à fait anecdotique, 47 est un nombre premier, qui ne peut être divisé que par lui-même où 1.

Et Milo comporte 4 phonèmes, et Rambaldi 7 phonèmes. Mais on dévie un peu du sujet là.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


23 Mar 2005 12:12
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
A propos de "Deus ex machina" :
Episode sur Locke donc, avec un titre pareil, on peut se demander si c'est lui qui vient résoudre "miraculeusement" des énigmes, ou bien si c'est l'île qui résout ses problèmes... Ce qu'elle a déjà fait d'ailleurs. Et on comprendra certainement mieux certains aspects du personnage... tout en--j'espère !!!-- lui laissant un côté mystérieux !

Pour rester un peu dans la littérature :

Image :
Deus ex machina : Trois récits révèlent leurs mystères et rituels antiques d'Henri Stierlin :
Deus ex machina. Mystères et rituels. Trois récits antiques. Les palais gréco-romains ont été le cadre de mystérieux rituels auliques, dont s'est perdu le souvenir. Pour reconstituer les cérémonies royales et les liturgies impériales de l'Antiquité, l'auteur a procédé à une analyse minutieuse des édifices où se déroulaient ces rites secrets. Il exprime sa démarche grâce à la scientifiction - ni roman historique ni chronique imaginaire - et sous la forme narrative. Se fondant sur des données archéologiques les plus récentes et sur une étude revisitée des textes gréco-latins, il aboutit à des constatations stupéfiantes. Le sens de l'architecture en est transfiguré. Trois récits - qui sont autant d'apocryphes - conduisent le lecteur de découverte en découverte. Le premier montre un voyageur alexandrin qui se rend au sanctuaire du roi divinisé Antiochos Ier Théos, de Commagène, avant de visiter les palais des Diadoques et des roitelets proche-orientaux. Le deuxième consigne les mémoires d'un architecte célèbre, nommé Rabirius, bâtisseur du Palatium de Domitien à Rome : le narrateur explore l'Antre de Tibère à Sperlonga, étudie la Domus aurea de Néron et sa salle tournante, avant d'accomplir sa mission de bâtisseur. Enfin, dans le troisième écrit, en forme de testament spirituel, un maître de cérémonie à la cour d'Hadrien évoque les fastes d'une fête solennelle donnée par l'empereur dans son immense Villa de Tivoli. Banquets du Symposion, avec " communion " des fidèles par le vin des libations et par les viandes sacrificielles, grandes théophanies, examen de l'horoscope au moyen d'observatoires qu'édifient savants, astrologues et mécaniciens de génie, forment l'étrange et déroutante initiation de ce livre consacré aux mystères du " Deus ex machina ". Il en ressort une image rigoureusement scientifique d'un monde occulté par l'histoire, où apparaissent des personnages tels qu'Archimède, Varron, Posidonius, Cicéron ou Vitruve, et des souverains comme César, Tibère, Néron, Domitien ou Hadrien. Un livre de 288 pages, avec 175 illustrations en couleur et des plans, au format de 168 x 234 mm, publié par les éditions Infolio.

Je me demande si Clément Rosset n'en parle pas dans "Le Réel et son double", car il y s'agit d'ironie du sort, etc.

De plus, trouvé sur Sacred Texts Archive :
On the 31st of May, therefore, it was toward the end of April on Mars. The south polar cap was, as we have seen, very large, and the polar sea in proportion. That the polar sea was the darkest and the bluest marking on the disc implies that it was, at all events, the deepest body of water on the planet, whether the other so-called seas were seas or not. This polar sea plays deus ex machina to all that follows.

Bon... j'ai sorti mon dico Français/Latin de ma bibliothèque, afin d'avoir une traduction littérale, et non plus l'expression toute faite que l'on connaît, de Deus ex machina :

- deus, i, m. Un dieu ; une divinité. # Un dieu (en parlant d'un homme supérieur ou très heureux ou de l'empereur).

- ex ou e, préposition avec l'Ablatif (En parlant de l'espace) De, hors de. // Du fond de. // Du haut de. // Du milieu de. // Quelques fois. En s'éloignant de, du côté de. # (En parlant du temps.) A dater de., depuis. // Au sortir de, immédiatement après. // Ex. C'est-à-dire ancien, qui a été. # Figuré. De (sorti de, originaire de) ; d'entre, de (indiquant la matière). // A cause de, par suite de, au moyen de. // En vertu de. // D'après. // Eu égard à.

- machina, ae, f. Ensemble de pièces artistiquement réunies, appareil, machine. # Savant édifice. # Machine, engin ; grue, cabestan # Machine de guerre. # Echafaudage, échafaud. # Machination.


Bon, maintenant, il s'agit de choisir les bonnes définitions... Réfléchissons : c'est un épisode sur Locke, donc, pour deus, il y a évidemment deux possibilités : soit Deus est un dieu, l'oeil de l'île, le "Monstre", soit Deus signifie "l'homme supérieur" (ou heureux, comme on voit Locke heureux quand la pluie tombe), et c'est donc Locke lui-même.
Avant de traduire ex, traduisons, trouvons ce qu'est machina... Une machine : quelles sont les machines sur l'île :
- l'île elle-même
- l'avion crashé
- l'engin que Locke et Boone ont découvert
- la Bête aux bruits métalliques (dits du Bronx :mrgreen: )

Si ex signifie "Provenant de", "originaire de", alors Deus n'est sûrement pas Locke. Dommage que j'aie perdu toute mes notions de latin : les déclinaisons, tout ça, pfuitt !!! plus rien... Mais machina doit se décliner comme rosa :

Cas >> Singulier

Nominatif >> MACHINA

Vocatif >> MACHINA

Accusatif >> MACHINAM

Génitif >> MACHINAE

Datif >> MACHINAE

Ablatif >> MACHINA

(J'ai laissé de côté les pluriels qui ne nous intéressent pas ici, et mis en rouge les terminaisons en A, qui nous intéressent.)

Nominatif, vocatif et ablatif, qu'est-ce que c'est ?
- Nominatif : Cas exprimant la fonction grammaticale du sujet ou d'attributs.
- Vocatif : Exprime l'apostrophe, l'interpellation.
- Ablatif : L'agent et l'instrument.

Je pense qu'évidemment, ici, machina est à l'ablatif et deus est au nominatif, donc sujet.

Si ex signifie "Du milieu de" ou "Du fond de" ou encore "Au sortir de", Deus pourrait être alors Locke : Locke parti explorer l'île (son oeil, la Bête), l'engin qu'il a découvert (et où sont gravés les fameux numbers, ne l'oublions pas !!!)... D'ailleurs, on a vu que machina signifiait aussi "machination"... coïncidences machiavéliques, machinations du Destin ???

Et puis si on reprend un peu le résumé de la recherche (dans le livre cité ci-dessus portant le même titre) :
l'auteur a procédé à une analyse minutieuse des édifices où se déroulaient ces rites secrets. (...) Se fondant sur des données archéologiques les plus récentes et sur une étude revisitée des textes gréco-latins, il aboutit à des constatations stupéfiantes. Le sens de l'architecture en est transfiguré. Trois récits (...) conduisent le lecteur de découverte en découverte. Le premier montre un voyageur alexandrin qui se rend au sanctuaire du roi divinisé Antiochos Ier Théos, de Commagène, avant de visiter les palais des Diadoques et des roitelets proche-orientaux. Le deuxième consigne les mémoires d'un architecte célèbre, nommé Rabirius, bâtisseur du Palatium de Domitien à Rome : le narrateur explore l'Antre de Tibère à Sperlonga, étudie la Domus aurea de Néron et sa salle tournante, avant d'accomplir sa mission de bâtisseur. Enfin, dans le troisième écrit, en forme de testament spirituel, un maître de cérémonie à la cour d'Hadrien évoque les fastes d'une fête solennelle donnée par l'empereur dans son immense Villa de Tivoli. Banquets du Symposion, avec " communion " des fidèles par le vin des libations et par les viandes sacrificielles, grandes théophanies, examen de l'horoscope au moyen d'observatoires qu'édifient savants, astrologues et mécaniciens de génie, forment l'étrange et déroutante initiation de ce livre consacré aux mystères du " Deus ex machina ".
... on s'aperçoit qu'il est aussi question d'explorations, de viandes sacrificielles (Locke et ses sangliers...) et d'alcool (thème tout de même assez important, rien que pour Jack et son père, et même Kate et Sawyer)

_________________
MAD la Menace


24 Mar 2005 18:57
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Excellente analyse très intéressante! Moi qui suis plus ou moins dans le latin en ce moment, je peux te dire que tu as gardé de bons souvenirs parce que moi, c'est pas tout à fait ça...Bref, c'est marrant parce que je me posais la question aujourd'hui du sens, tu as éclairé ma lanterne, maintenant l'épisode nous en dira un peu plus là dessus je pense ;)


24 Mar 2005 21:45
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: calculs
Guigui a écrit:
Mad a écrit:
Torrance, toi aussi tu as fait des recherches sur les fameux nombres ? :wink:

ALLEZ NIKER VOS MERE A TOUS
Héhéhé, lu sur le FLT :

"Les chiffres maudits : 4 8 15 16 23 42
Si on additionne ces chiffres avec les 156 millions que vaut Hurley, ça donne 4+8+1+5+1+6+2+3+4+2+1+5+6=48
Si je ne me trompe pas, le chiffre 48, c'est le nombre de survivants au crash.

On peut le prendre dans un autre sens : 4+8+15+16+23+42 = 108 et si on rajoute le nombre de survivants, c'est à dire 48, ça nous donne 156, ce que vaut Hurley en millions. Sinon le n° du vol était le 815 (8 et 15), ces 2 chiffres font partie des numéros maudits. "


25 Mar 2005 01:35
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Quelle horreur ! Il paraît que Rousseau est censée être allemande dans la VF !!!!! :shock:

_________________
MAD la Menace


25 Mar 2005 08:43
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Commence se fait-ce, d'ou sors-tu cette info ? Ca me paraît bizarre, et même si la VF a de belles incohérences assez souvent, là c'est gros, en plus le nom, Danielle Rousseau, ça fait pas des plus allemands... :shock:


25 Mar 2005 10:51
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
C'est simple, au Canada, la série passe en ce moment en VF (celle qu'on aura...) et donc voilà... : http://cinessentiel.free.fr/forum_lost/ ... .php?t=218

Ah au fait, Fuck... "Niquer", c'est QU et pas K... :roll:

_________________
MAD la Menace


25 Mar 2005 11:05
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin