Auteur |
Message |
Død Kalm
Meilleur ami de Gunther
Inscription: 10 Aoû 2004 16:10 Messages: 49 Localisation: Saint-Etienne
|
Merci pour le lien! Déjà Perdus ça la fout mal, alors une française qui s'appelle Rousseau et qui parle allemand...N'importe quoi...  Alors Sayid qui passe son temps à l'appeler la "frenchwoman" ça va devenir "l'allemande" 
|
25 Mar 2005 11:14 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
Inscription: 10 Aoû 2004 18:28 Messages: 190 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
|
Je viens de reprenser à un truc bizarre en faisant mes abdo...
Hurley va jusqu'en Australie pour avoir des renseignements sur les fameux nombres... il arrive chez une vieille femme, pratiquement au milieu du désert, et cette femme a perdu une jambe et son mari...
Quelque chose de similaire c'était produit au début de la saison, dans "Tabula Rasa" : Kate s'était retrouvée chez un fermier veuf, au milieu du désert, et il avait un bras en moins...
Bizarre, hein... Et de là, je me suis demandée pourquoi Kate était venue en Australie... Peut-être cherchait-elle aussi quelque chose en rapport avec les nombres (après tout, dans "Numbers", je ne crois pas qu'elle soit mise au courant des fameux nombres... D'ailleurs, très peu sont au courant : Hurley, Rousseau, sûrement Locke et Boone. Sayid et Shannon les ont vus mais ça ne veut pas dire grand'chose pour eux...), ou bien en rapport avec son petit avion.
Autre chose, certains ont remarqué que la petite amie de Sawyer dans "Confidence Man" était la femme du loto dans "Numbers"...
_________________ MAD la Menace
|
25 Mar 2005 21:09 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
Mad a écrit: Super ton dessin Guigui !
Ah au fait, sur le forum Lost France / Lost Island, Cyb a eu la liste des voix françaises !
|
11 Avr 2005 10:57 |
|
 |
Commhein
Téléspectateur de la ferme
|
Citation: SPOILER épisode 20 et suivants: Ian Somerhalder a déclaré au TV guide qu'il n'était pas le seul personnage qui allait mourir, qu'il était juste le premier. Il a également spécifié qu'il serait cependant encore présent dans plusieurs flash back à venir ou dans d'autres situations. Enfin, il se dit déçu du manque d'attention que Shannon témoignera suite à sa mort, dans les prochains épisodes...
Quand je pense à ce que l'attente du prochain "vrai" épisode (le 4 mai) me fait ressentir, je n'ose imaginer ce que sera l'attente de la saison 2
Au passage, merci à Torrance dont le commentaire sur le forum d'Alias m'avait poussé à me lancer dans Lost!!! (Avant qu'Alias ne redevienne petit à petit ALIAS)
Commhein
PS: Qu'attendez-vous de l'épisode spécial du 27 avril ???
|
16 Avr 2005 22:23 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
Inscription: 10 Aoû 2004 18:28 Messages: 190 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
|
Pour ce qui est de l'épisode spécial du 27 avril, sur ABC, j'avoue que je suis un peu embrouillée sur le sujet... 
|
17 Avr 2005 15:22 |
|
 |
GruicMaster
Meilleur ami de Gunther
|
d'apres les dernieres programmations de la chaine il y aura plus de 22 épisodes. Mais pareil, l'épisode SP je ne vois pas ce que c'est.
_________________ La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.
|
18 Avr 2005 00:31 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
|
Voilà la programmation prochaine sur ABC :
Episode spécial "Lost : The Journey" : 27 Avril 2005
Episode 21 - The Greater Good - 04 Mai 2005
Episode 22 - Born to Run - 11 mai 2005
Episode 23 - Exodus (Partie 1) - 18 Mai 2005
Episode 24 - Exodus (Partie 2) - 25 Mai 2005
Episode 25 - Exodus (Partie 3) - 25 Mai 2005
Un tryptique pour terminer la saison !!!
|
18 Avr 2005 07:24 |
|
 |
GruicMaster
Meilleur ami de Gunther
|
Des épisodes mythologiques de l'ampleur d'une tryptique ne se terminant jamais sans morts, ca sent les morts a plein nez pour cette fin de saison.
Locke, Sayid et Jin etant les persos pour lesquels j'ai le plus d'affinité, si ils pouvaient passer entre les gouttes je serais bien content.
|
18 Avr 2005 10:32 |
|
 |
Død Kalm
Meilleur ami de Gunther
|
Un spasme nerveux m'a fait sauter sur la mort certaine de celui qui était déjà mal barré à la fin du 19...Je m'y attendais mais bon, vu la qualité de l'épisode 18 - Numbers, et du 19, je crois que le final sera marqué dans les mémoires pour longtemps ! Viiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiite !!!
En tout cas, je tiens à remercier vraiment tous ceux qui m'ont permis de découvrir les 19 premiers épisodes de la série, c'est inéstimable ça ! Donc, MERCI !!!!!!!!!!!!!! 
|
18 Avr 2005 14:55 |
|
 |
GruicMaster
Meilleur ami de Gunther
|
merci a toi
arf ca craint si tu sais ce qui se passe dans le 20.
|
18 Avr 2005 22:47 |
|
 |
cyb
nouvel(le) arrivant(e)
Inscription: 18 Avr 2005 18:51 Messages: 4 Localisation: ça, il faut le demander aux satellites capables de lire les ondes cérébrales...
|
Puisque maintenant que je suis inscrit ici, voici une p'tite news pour commencer  bonne ou mauvaise ? à vous de voir, perso je trouve ça très bien
www.lost-island.net a écrit: Merci une nouvelle fois à TF1 qui m'a communiqué cet après midi en exclusivité le titre français de Lost qui est donc : "Lost : Les Disparus"
Le CSA oblige les chaînes française à traduire une partie ou la totalité du titre selon TF1 - Toujours aucune confirmation des dates de diffusion, mais voici par contre la suite des titres en versions française des épisodes de "Lost : Les Disparus" :
Solitary >>>> Le choix du soldat Raised by another >>>> La force du destin All the best cowboys have daddy issues >>>> Les démons intérieurs Whatever the case may be >>>> L'objet de tous les désirs Hearts and minds >>>> Le coeur a ses raisons... Special >>>> Au nom du fils
|
20 Avr 2005 20:38 |
|
 |
Død Kalm
Meilleur ami de Gunther
|
MErci pour l'info!
LOST : Les Disparus, ça sonne carrément mieux que Perdus, qui lui fait un peu ballade en forêt ! 
|
21 Avr 2005 13:17 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
|
Au fait, Cyb : BIENVENUE à TOI ;)
|
21 Avr 2005 21:22 |
|
 |
GruicMaster
Meilleur ami de Gunther
|
interressant cet épisode 23. Il n'est pas impossible que le systeme de sécurité de l'ile soi responsable du crash de l'avion.
|
25 Mai 2005 16:41 |
|
 |
mulderlefou
nouvel(le) arrivant(e)
|
 Venez découvrir mes 2 théories!
Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai crée un site sur lequel je présente mes 2 théories:
-Une sur le mythe de la série (celle-ci est dans l'onglet en haut de la page: Theorie, en 3 partie)
-L'autre sur les mystères de l'île (celle-ci est dans les liens "news" sur the security system, en bas de la page d'accueil
Le site est www.lost-theorie.tk
Donnez vos impressions sur le forum de mon site ça me fera trèsssssss plaisssiiirrrrrrrrr!!!
A+
|
30 Mai 2005 22:04 |
|
 |
|