Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:39




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 [ABC] LOST 
Auteur Message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Merci pour le lien! Déjà Perdus ça la fout mal, alors une française qui s'appelle Rousseau et qui parle allemand...N'importe quoi... :evil: Alors Sayid qui passe son temps à l'appeler la "frenchwoman" ça va devenir "l'allemande" :lol:


25 Mar 2005 11:14
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Je viens de reprenser à un truc bizarre en faisant mes abdo...
Hurley va jusqu'en Australie pour avoir des renseignements sur les fameux nombres... il arrive chez une vieille femme, pratiquement au milieu du désert, et cette femme a perdu une jambe et son mari...
Quelque chose de similaire c'était produit au début de la saison, dans "Tabula Rasa" : Kate s'était retrouvée chez un fermier veuf, au milieu du désert, et il avait un bras en moins...

Bizarre, hein... Et de là, je me suis demandée pourquoi Kate était venue en Australie... Peut-être cherchait-elle aussi quelque chose en rapport avec les nombres (après tout, dans "Numbers", je ne crois pas qu'elle soit mise au courant des fameux nombres... D'ailleurs, très peu sont au courant : Hurley, Rousseau, sûrement Locke et Boone. Sayid et Shannon les ont vus mais ça ne veut pas dire grand'chose pour eux...), ou bien en rapport avec son petit avion.


Autre chose, certains ont remarqué que la petite amie de Sawyer dans "Confidence Man" était la femme du loto dans "Numbers"...

_________________
MAD la Menace


25 Mar 2005 21:09
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Mad a écrit:
Super ton dessin Guigui !

Ah au fait, sur le forum Lost France / Lost Island, Cyb a eu la liste des voix françaises !


11 Avr 2005 10:57
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 11:37
Messages: 6
Message 
Citation:
SPOILER épisode 20 et suivants:
Ian Somerhalder a déclaré au TV guide qu'il n'était pas le seul personnage qui allait mourir, qu'il était juste le premier.
Il a également spécifié qu'il serait cependant encore présent dans plusieurs flash back à venir ou dans d'autres situations.
Enfin, il se dit déçu du manque d'attention que Shannon témoignera suite à sa mort, dans les prochains épisodes...


Quand je pense à ce que l'attente du prochain "vrai" épisode (le 4 mai) me fait ressentir, je n'ose imaginer ce que sera l'attente de la saison 2 :cry:

Au passage, merci à Torrance dont le commentaire sur le forum d'Alias m'avait poussé à me lancer dans Lost!!! (Avant qu'Alias ne redevienne petit à petit ALIAS)

Commhein

PS: Qu'attendez-vous de l'épisode spécial du 27 avril ???


16 Avr 2005 22:23
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Image

Pour ce qui est de l'épisode spécial du 27 avril, sur ABC, j'avoue que je suis un peu embrouillée sur le sujet... :?

_________________
MAD la Menace


17 Avr 2005 15:22
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
d'apres les dernieres programmations de la chaine il y aura plus de 22 épisodes. Mais pareil, l'épisode SP je ne vois pas ce que c'est.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


18 Avr 2005 00:31
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Voilà la programmation prochaine sur ABC :

Episode spécial "Lost : The Journey" : 27 Avril 2005

Episode 21 - The Greater Good - 04 Mai 2005
Episode 22 - Born to Run - 11 mai 2005
Episode 23 - Exodus (Partie 1) - 18 Mai 2005
Episode 24 - Exodus (Partie 2) - 25 Mai 2005
Episode 25 - Exodus (Partie 3) - 25 Mai 2005

Un tryptique pour terminer la saison !!!

_________________
MAD la Menace


18 Avr 2005 07:24
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
Des épisodes mythologiques de l'ampleur d'une tryptique ne se terminant jamais sans morts, ca sent les morts a plein nez pour cette fin de saison.
Locke, Sayid et Jin etant les persos pour lesquels j'ai le plus d'affinité, si ils pouvaient passer entre les gouttes je serais bien content.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


18 Avr 2005 10:32
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Un spasme nerveux m'a fait sauter sur la mort certaine de celui qui était déjà mal barré à la fin du 19...Je m'y attendais mais bon, vu la qualité de l'épisode 18 - Numbers, et du 19, je crois que le final sera marqué dans les mémoires pour longtemps ! Viiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiite !!! :evil: :evil:

En tout cas, je tiens à remercier vraiment tous ceux qui m'ont permis de découvrir les 19 premiers épisodes de la série, c'est inéstimable ça ! Donc, MERCI !!!!!!!!!!!!!! :P


18 Avr 2005 14:55
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
merci a toi :wink:

arf ca craint si tu sais ce qui se passe dans le 20.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


18 Avr 2005 22:47
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2005 18:51
Messages: 4
Localisation: ça, il faut le demander aux satellites capables de lire les ondes cérébrales...
Message 
Puisque maintenant que je suis inscrit ici, voici une p'tite news pour commencer :mrgreen: bonne ou mauvaise ? à vous de voir, perso je trouve ça très bien :D

www.lost-island.net a écrit:
Merci une nouvelle fois à TF1 qui m'a communiqué cet après midi en exclusivité le titre français de Lost qui est donc : "Lost : Les Disparus"

Le CSA oblige les chaînes française à traduire une partie ou la totalité du titre selon TF1 - Toujours aucune confirmation des dates de diffusion, mais voici par contre la suite des titres en versions française des épisodes de "Lost : Les Disparus" :

Solitary >>>> Le choix du soldat
Raised by another >>>> La force du destin
All the best cowboys have daddy issues >>>> Les démons intérieurs
Whatever the case may be >>>> L'objet de tous les désirs
Hearts and minds >>>> Le coeur a ses raisons...
Special >>>> Au nom du fils


20 Avr 2005 20:38
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
MErci pour l'info!

LOST : Les Disparus, ça sonne carrément mieux que Perdus, qui lui fait un peu ballade en forêt ! :lol:


21 Avr 2005 13:17
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Au fait, Cyb : BIENVENUE à TOI ;)

_________________
MAD la Menace


21 Avr 2005 21:22
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
interressant cet épisode 23. Il n'est pas impossible que le systeme de sécurité de l'ile soi responsable du crash de l'avion.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


25 Mai 2005 16:41
Profil
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 30 Mai 2005 21:58
Messages: 2
Message Venez découvrir mes 2 théories!
Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai crée un site sur lequel je présente mes 2 théories:
-Une sur le mythe de la série (celle-ci est dans l'onglet en haut de la page: Theorie, en 3 partie)
-L'autre sur les mystères de l'île (celle-ci est dans les liens "news" sur the security system, en bas de la page d'accueil

Le site est www.lost-theorie.tk

Donnez vos impressions sur le forum de mon site ça me fera trèsssssss plaisssiiirrrrrrrrr!!! :P :P :P :P

A+


30 Mai 2005 22:04
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin