Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:48




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [M6] Ma Famille d'abord 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Houlà... Je frissonne devant tes arguments dont la pertinence n'émeut !!! Bon, soit moi-même je n'ai pas amené des arguments beaucoup + pertinents mais si tu veux défendre cette sitcom de seconde zone va falloir être beaucoup plus percutant que cela !!!

KennyManson a écrit:
T'es sûr que tu l'as déjà regarder cette série ??!!
Le fait est que justement cette sitcom n'est pas basique au contraire de "Notre belle famille" ou "Une nounou d'enfer" ou je ne sais quoi encore.


Explique moi en quoi s'il te plaît... Cela me fera sans doute bien plus rire que la dite série !!! :D

Citation:
La série est super bien rythmée. Les dialogues sont très bien (surtout ceux du père) et les histoires sont supers bien trouvé. Une bonne petite nouvelle sitcom (moderne) quoi....


Ouah, je suis convaincu, alors si je comprend bien la série est bien parce qu'elle est bien rythmée (à démontrer), les dialogues sont très bien (à démontrer), et les histoires super hypra méga bien trouvées (à démontrer)...

Faut pas exagérer je cromprend à la rigueur que cette série peut plaire en dessous de 15/16 ans mais ça n'en fait pas une bonne sitcom (moderne) LOL

Sur ce, moi je retourne voir ce qui est vraiment innovant et drôle, à savoir des épisodes de Scrubs, à moins que je ne retourne dans les joyaux de la sticom que sont Seinfeld, Spin city ou encore le cultissime Friends... "Ma famille d'abord" mais quel titre de base !... C'est comme "Notre belle famille", "ma famille elle est belle" et "ma famille et les gendarmettes"...J'ai même pas envie de débattre tellement rien que le titre me révulse par sa non-originalité flagrante et révélatrice du reste !!!

t'as déjà vu la série c'est mlieux que les rediff :twisted:


05 Mar 2004 21:26
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
:oops:
je suis amoureuses

:oops: :oops: :oops:


05 Mar 2004 21:27
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Anonymous a écrit:
t'as déjà vu la série c'est mlieux que les rediff :twisted:


Ho la la.... Comme je me sens brisé, cher anonyme à l'éloquence verbale égal à celui d'une amibe... :roll:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


06 Mar 2004 00:21
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message guigui t'es constipée ou quoi???
j'croi ke ta un problème guigui, tu doi être frustrée ou mal dans ta peau
si cette serie plait à tout le monde, sauf à toi, jcroi kil ya un probleme kelke part, tu doit etre different de nous tous,
jpense ke tu na pa l'age encore pour comprendre cette serie et qu'il te faut encore un peu de bisounours et teletubbies pendant plusieur année jusqu'à ce ke tu attein l'age adulte.
alor lache nous avec té reponse a la noix, soit disant intelectuel, jpense tou le contraire kan jli té post
va te faire......


26 Avr 2004 11:13
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: guigui t'es constipée ou quoi???
ninio a écrit:
si cette serie plait à tout le monde, sauf à toi, jcroi kil ya un probleme kelke part, tu doit etre different de nous tous.


Effectivement je suis différent : je pense que le MONDE ne se résume pas à ce forum, je pense aussi que la masse n'a pas forcément raison : parce que NAVARO bat des records d'audience cela en ferait-il forcément une série culte ?

Sinon passe ton bac de français, ça te sera utile un jour sans doute. Le language SMS nous prouve une chose cependant : tu parles dans le vide et personne ne te lit sinon on t'aurait déjà fait la remarque que c'est très désagréable et est du niveau d'un jeune collégien prépubère... Bref, LOURD...

Y en a des tâches sur ce forum : pas étonnant qu'il ne décolle pas et que personne ne vient y poster... Consternant....

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


26 Avr 2004 15:03
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message c bien cke jpensai, té constipé
je sai ke jvai te paraitr prétentieu mai jmen fou: mon bac scientifik je lai eu ya 4ans, mon bts, ya 2 ans, donc nivo intelect, jpense ke jsui plu dévelopé ke toi
tu doi etre frustré de ne pa avoir eu ton bac ou ton bep, enfin bref, fo pa ten prendre a tou le monde et te la jouer intelo ki a reponse a tou parceke tu né rien dan la vi, tu doi etre une de ces gonzess compléxé par tou té defau
désolé mai pour moi lé dicté c fini, et si ta pa encor apri a lir le forma sms, ou a comprendr pourkoi on utilise le language sms, laisse moi texpliker ke c un gain de temps et de place, si toi tarive pa a faire la difference ou pluto si tarive pa a écrir en sms, c pa grave, yaura biento des cour pour des illétré comme toi,
tu sai,fo vivre avec son temp, si toi té bloké dan les année "sauver par le gong", fo arreter et passer a autr choz,
c bizar, tu critik ce forum mai jcroi ke té la premier scotché dessu, tellemen tu cherche kelkun a ki parler, jpense en gro ke tarive pa a te faire des ami dan la vi, alor tu tincrust dan tou les forum possibl afin de pouvoir critiké san pour autan te faire connaitr
sach ke ce forum na pa besoin d'une soi disante pseudo intello au Q.I de poul comme toi pour pouvoir fonctionné, on sen pass
san rancune


26 Avr 2004 18:23
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Les scientifiques sont donc si nuls que ça pour les choses littéraires ? C'est donc vrai cette légende... Bravo pour ton bac au fait... :roll:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


27 Avr 2004 14:45
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Heureusement que Guigui est souvent sur le forum il le modère. Donc quand il fait une remarque tout user est sensé en tenir compte. Quant au langage SMS je ne suis pas contre dans la me sure ou ce sont quelques mots d'abrégés. Lorsque c'est tout un texte, non ce n'est pas "vivre avec son temps", c'est de l'irrespect.
Tout le monde n'a pas envie de sortir son traducteur pour lire un forum. Merci donc de tenir compte des remarques des modérateurs.


27 Avr 2004 15:02
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
jadore té réponse bien construite guigui, et surtou ton esprit de déduction sur les scientifik, ca me prouv encor une foi ton nivo intelectuel limité car jte le rapel, on est pa entrain de fair une dicté, a moin ke tu pense kun prof surveil le site et corrige les fote... 8O
si vou arrivez pa a lire ou a comprendre le language sms, deux solution soffre a vou, soit vou allez prendre dé cour auprè de jeune de lécol primair, soit vou êtes tro vieu pour comprendre et le mieu c'est de ne plu trainer sur des forum de jeune car vou allez vite etre dan le vent
kant a linvité ki pense ke c'est de lirrespect, jaimerai kil dévelop son argumen, car je ne voi pa dan kel sens le fait de racourcir les mot rend le text irrespectueu et illisible, moi je traine pa avec mon dico a coté de moi pour vérifier les accord, les terminaison et les liaison, jai autr choz a fair,
vou me faite dérailler, jsui sûr kau temps du verlan vou étiez complètemen paumer,
tu parle du language sms, mai un vrai language sms, c pire encore, celui ke jutilise est franchemen facil a comprendre
si vou narrivez plu a suivre, fo pa se forcer et laisser tomber, un jour fo se rendre a lévidence et faire avec.... :?
encore une choz, les soi disante remarque de guigui ki fon moderer le forum comme tu di, on sen passe, si il a des gout de chiote c'est son probleme, pa le notre, si il narive pa a se passer de ses "columbo" et autre "inspecteur derick" c'est normal kil comprendra rien a cette séri pour tou public (je le rapel et pa seulemen pour les 15-16 ans)


28 Avr 2004 18:18
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
LOL ninio il semble qu'il t'aura échappé qu'on ne lira plus tes posts dont l'intérêt n'a d'égal que ta faculté de t'exprimer avec un orthographe correct, autant dire que ça se rapproche du degré zéro...

Bon allez, passons...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


28 Avr 2004 19:19
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin