Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:14




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [M6] Ma Famille d'abord 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [M6] Ma Famille d'abord
:lol:
alors vous en pensez koi de cette nvelle série !!!
m6 a assuré sur ce coup la !!!!! c dla bombe !!!


15 Nov 2003 05:01
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
le peu que j'en ai vu m'a bien fait rire, ça m'a rappelé des choses! :lol:
de toute façon, après des années de notre belle-famille et nounou d'enfer, on ne pouvait qu'apprécier un peu de changement! :!:


15 Nov 2003 17:19
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Nouvel humour made M6
Moi j'aime bien aussi ma famille d'abord !! C'est à mourir de rire. Elle ressemble un peu à l'esprit de la série Malcolm que j'adore aussi. M6 change un peu de ces séries gnan gnan qui contiennent une morale à chaque épisode. C plutot cool !! Y en avait marre des rediffs (au fait on en est à la 11eme rediff de la petite maison dans la prairie pour info.. ca c'est de la rentabilité !!) :roll:


18 Nov 2003 20:27
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
moi je trouve cette serie genial et tres marrant


23 Nov 2003 05:11
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: ma famille d'abord !!!! jador
cauette a écrit:
:lol:
alor vous en pensez koi de cette nvelle série !!!
m6 a assuré sur ce coup la !!!!! c dla bombe !!!
[coloaui c vraiment de la bombe
:P


17 Déc 2003 21:50
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message Ma Famille D'abord
Cette série est une bonne sitcom, une sorte de Cosby Show des temps modernes mais avec un père complètement différent !
C'est vrai que cette série change des séries habituelles qu'M6 diffusait à cet case horaire. :lol:


05 Jan 2004 03:12
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Oui, c'est pas une redif.


06 Jan 2004 01:30
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Excusez moi mais si vous trouvez ça très drôle vraiment vous vous contentez de bien peu. Patrick Sebastien aussi il vous explose les zygomatiques ?! Les sitcoms familliales basiques c'est quand même dépassé depuis presque 15 ans !!! Qu'M6 nous remette MALCOM plutôt que cette soupe des frères Wayams !!!

Ce qu'il faut pas lire !!! :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


13 Jan 2004 20:18
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: ma famille d'abord !!!! jador
cet série c de la bombe :D :D :D [/b]


13 Jan 2004 20:23
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
ouais c'est bien... allez retourne réviser ton BEPC de français, l'examen blanc est pour bientôt ! :twisted:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


13 Jan 2004 20:32
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Guigui a écrit:
Excusez moi mais si vous trouvez ça très drôle vraiment vous vous contentez de bien peu. Patrick Sebastien aussi il vous explose les zygomatiques ?! Les sitcoms familliales basiques c'est quand même dépassé depuis presque 15 ans !!! Qu'M6 nous remette MALCOM plutôt que cette soupe des frères Wayams !!!

Ce qu'il faut pas lire !!! :D


T'es sûr que tu l'as déjà regarder cette série ??!!
Le fait est que justement cette sitcom n'est pas basique au contraire de "Notre belle famille" ou "Une nounou d'enfer" ou je ne sais quoi encore.
La série est super bien rythmée. Les dialogues sont très bien (surtout ceux du père) et les histoires sont supers bien trouvé. Une bonne petite nouvelle sitcom (moderne) quoi....


17 Jan 2004 12:52
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Houlà... Je frissonne devant tes arguments dont la pertinence n'émeut !!! Bon, soit moi-même je n'ai pas amené des arguments beaucoup + pertinents mais si tu veux défendre cette sitcom de seconde zone va falloir être beaucoup plus percutant que cela !!!

KennyManson a écrit:
T'es sûr que tu l'as déjà regarder cette série ??!!
Le fait est que justement cette sitcom n'est pas basique au contraire de "Notre belle famille" ou "Une nounou d'enfer" ou je ne sais quoi encore.


Explique moi en quoi s'il te plaît... Cela me fera sans doute bien plus rire que la dite série !!! :D

Citation:
La série est super bien rythmée. Les dialogues sont très bien (surtout ceux du père) et les histoires sont supers bien trouvé. Une bonne petite nouvelle sitcom (moderne) quoi....


Ouah, je suis convaincu, alors si je comprend bien la série est bien parce qu'elle est bien rythmée (à démontrer), les dialogues sont très bien (à démontrer), et les histoires super hypra méga bien trouvées (à démontrer)...

Faut pas exagérer je cromprend à la rigueur que cette série peut plaire en dessous de 15/16 ans mais ça n'en fait pas une bonne sitcom (moderne) LOL

Sur ce, moi je retourne voir ce qui est vraiment innovant et drôle, à savoir des épisodes de Scrubs, à moins que je ne retourne dans les joyaux de la sticom que sont Seinfeld, Spin city ou encore le cultissime Friends... "Ma famille d'abord" mais quel titre de base !... C'est comme "Notre belle famille", "ma famille elle est belle" et "ma famille et les gendarmettes"...J'ai même pas envie de débattre tellement rien que le titre me révulse par sa non-originalité flagrante et révélatrice du reste !!!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Jan 2004 20:12
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message fini
et oué ma famille dabord c fini pr linstant!!
la saison 4 est en cours de tournage aux états unis dc on peu tjrs attendre la suite des aventures de cette famille déélirantes!!
lannée prochaine peut etre...............


16 Fév 2004 16:00
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Guigui a écrit:
"Ma famille d'abord" mais quel titre de base !... C'est comme "Notre belle famille", "ma famille elle est belle" et "ma famille et les gendarmettes"...J'ai même pas envie de débattre tellement rien que le titre me révulse par sa non-originalité flagrante et révélatrice du reste !!!

Euhh...stp, le titre original de la série est "My Wife and Kids" alors arrete de mettre le titre francais comme point d'argumentation...


27 Fév 2004 17:56
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
KennyManson a écrit:
Euhh...stp, le titre original de la série est "My Wife and Kids" alors arrete de mettre le titre francais comme point d'argumentation...


Houlà, je me sens cassé... Du coup tu m'as totalement convaincu : MY WIFE AND KIDS : la sitcom du siècle, whouahou ....

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


27 Fév 2004 21:17
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin