Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:09




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Magnum, PI 
Auteur Message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message Magnum, PI
Excellente initiative de TF1, qui rediffuse MAGNUM dans d'excellentes copies avec titrage refait à l'identique (exit l'énervant "avec Larry Manetti dans le rôle RICK").

Les épisodes préférés de Tonton Elvis sont: DU CÔTE DE CHEZ MAC, AVEZ-VOUS VU LE SOLEIL SE LEVER?, RECORD BATTU et celui où Magnum veut descendre le gars responsable de l'attentat contre son épouse (avec Genesis en fond sonore) mais j'ai oublié le titre.

C'est un peu triste de penser que plus jamais il n'y aura de séries de cette qualité.

Et vous, quels sont vos épisodes préférés? :D


23 Juil 2003 20:06
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Re: Magnum, PI
Elvis Lenoir a écrit:
(avec Genesis en fond sonore) mais j'ai oublié le titre.

Je pense pas pouvoir aidé là , mais quant aux fonds sonore c'est souvent dans les séries de cette époque de très bon moment qui relie image musique et souvent le moment de blues de l'un des personnages....Miami Vice.

Citation:
C'est un peu triste de penser que plus jamais il n'y aura de séries de cette qualité.

J'ai très peu de souvenir de Magnum, je me souviens de la voix vf un peu nez coincé qui me faisait marré surtout dans les répliques face au type qui se la joue très British des colonies West Indies et Co..
Je vois sur épguides que la voix de Robin Masters était en vo celle d'Orson Welles ??? étonnant car je croyais le proprio un personnage dont on parle souvent, mais qu'on ne voit jamais...

Citation:
Et vous, quels sont vos épisodes préférés? :D

J'ai pas d'épisodes en tête mais des scènes...
-Je crois lors d'un épisode il y a tout un flashback sur le vietniam, et cet épisode révele d'où vient un peu leur différents savoir, pilote d'hélico etc...

Image


24 Juil 2003 16:01
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin