Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:11




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 [M6] Malcolm in the middle 
Auteur Message
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 23
Message [M6] Malcolm in the middle
Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Résumé : Malcolm est un jeune garçon surdoué dans une famille moyenne américaine. Il apprend par hasard par l'un de ses professeurs qu'il possède un Q.I. de 165 et se retrouve malgré lui dans la classe des intellos rejetés : 'les têtes d'ampoules'. Et pour courronner le tout sa famille ne l'aide vraiment pas. Ses 3 frères sont bien particuliers : entre l'aîné Francis envoyé à l'école militaire, jugé trop indiscipliné par sa mère ; et Reese qui ne rate une occasion de faire des bêtises ; en passant par le petit dernier le rêveur Dewey. Ses parents ne sont pas mal non plus avec un père Hal, un peu irresponsable sur les bords et Loïs une mère des plus autoritaires. Malcolm essayera cependant d'apprendre la vie malgré le grand fouillis qu'est la sienne.


26 Nov 2002 11:53
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Malcolm
Une petition vient d´être crée pour demander la sortie du coffret DVD de Malcolm en zone 2 !!! <BR> <BR><a href="http://www.petitiononline.com/mitmdvd/petition.html" target="_blank">http://www.petitiononline.com/mitmdvd/petition.html</a> <BR> <BR>Merci de voter !!!!


21 Fév 2003 20:29
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Voilà Justinia, ton autre post a plutôt sa place ici :

Salut tout le monde, je suis une très grande fan de la série Malcolm, et en particulier de Justin Berfield ( reese ), bref j'adorerais parler avec d'aurtes fans de cette série, celac me ferait très plaisir, bref mon adresse e-mail je vous la donne et vous me contacterez si vous voulez me parlez : chafikamiss@hotmail.com Bah je vous dit Salut et bonne fin de journée les fans de séries lol !! Biz !!

Pas de panique : bientôt un forum "petites annonces" sera ouvert, ça sera plus simple pour tlm :)

à++

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


28 Mai 2004 12:28
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin