Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:25




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Rubrique] Mes petites BD !!! 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [Rubrique] Mes petites BD !!!
Salut tlm ;)

Bon alors normalement je suis connu pour toutes mes BD et le site LVEI (www.lvei.net). J'en ai fait pas mal pour divers magazines comme l'Ecran Fantastique, Toxic et Episode. Maintenant je suis sur SERIES MAX comme vous le savez. Alors qu'en pensez vous et surtout : si vous avez des idées pour une aprodie de série à faire en BD n'hésitez pas à me la faire connaître : je suis en recherche permanente didées nouvelles ;)

Image

Voilà :)

Guigui le gentil :])


18 Nov 2003 22:36
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Salut

Ben je verrais bien un mélange de tout, Columbo enquête et tombe sur Scully qui court après Jarod qui lui aurait laissé des indices récupéré par le CSI etc... Alf qui conduit un taxi New Yorkais et qui aurait pour clientes les filles de Sex in the City et qui renverse Jarod dont Scully avait du mal à suivre. :lol:

Etc etc.. les possibilité sont infinies.....


19 Nov 2003 01:07
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message bof
Kato a écrit:
Ben je verrais bien un mélange de tout, Columbo enquête et tombe sur Scully qui court après Jarod qui lui aurait laissé des indices récupéré par le CSI etc... Alf qui conduit un taxi New Yorkais et qui aurait pour clientes les filles de Sex in the City et qui renverse Jarod dont Scully avait du mal à suivre. :lol:


Mouais bof, mais tout ça pour dire quoi?! Où est l'humour, c'est facile de tout mélanger, mais faut quand même un fond... Bon c'est pas grave... La prochaine parodie sera sur ANGEL (dans le N°6), et la suivante sera sur MONK (ce sera même un cross-over avec une autre série) 8)


12 Jan 2004 00:29
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: bof
Guigui :) a écrit:
Mouais bof, mais tout ça pour dire quoi?! Où est l'humour, c'est facile de tout mélanger, mais faut quand même un fond... Bon c'est pas grave... La prochaine parodie sera sur ANGEL (dans le N°6), et la suivante sera sur MONK (ce sera même un cross-over avec une autre série) 8)


Tu demandais des idées pas un truc tout fait non ?

Du mélange peut sortir l'Humour, en mettant en scène des personnages contraires (et, ou) en les sortant de leur environnement habituel. ( mais à chacun sa cuisine).

Le fond, une histoire qui te permetterait de garder un fil d'une histoire à l'autre tout en changeant de personnages.

Un crossover Monk chouette alors !

Salutations


13 Jan 2004 16:22
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: bof
K. a écrit:
Tu demandais des idées pas un truc tout fait non ?


Oui bien sûr mais reconnais quand même que ce que tu as avancé ne sont pas vraiment des idées. Tout le monde peut dire : oui Mulder qui veut sortir avec Buffy mais il se fait taper par Zorro passque lui aussi est amoureux de la tueuse et que finalement à la fin Mulder se fait "attraper" par David Fisher... Ca ne veut rien dire. Certaines idées m'ont été apportée par le passé, du genre :

- A la fin d'X-FILES on se rend compte que tout était une caméra cachée dont Mulder était le dindon de la farce, par signifier que sur la fin la série est partie grave en vrille. :D

- Là ma copine m'a donné une bonne idée pour le cross-over MONK avec une bonne idée de gag. Mais je la garde secrète passque bon ;)

Une bonne idée n'est pas forcément un scénario tout fait, juste une bonne idée. Excuse moi, le prend surtout pas mal (j'essaye juste de t'expliquer ce que je cherche vraiment) mais lorsque tu me dis : Du mélange peut sortir l'Humour, en mettant en scène des personnages contraires (et, ou) en les sortant de leur environnement habituel. ( mais à chacun sa cuisine). Le fond, une histoire qui te permetterait de garder un fil d'une histoire à l'autre tout en changeant de personnages. Ce n'est qu'un gimmick et non pas une idée...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


13 Jan 2004 17:03
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Re: bof
Guigui a écrit:
Oui bien sûr mais reconnais quand même que ce que tu as avancé ne sont pas vraiment des idées. Tout le monde peut dire : oui Mulder qui veut sortir avec Buffy mais il se fait taper par Zorro passque lui aussi est amoureux de la tueuse et que finalement à la fin Mulder se fait "attraper" par David Fisher...


Clins d'oeil, Parodie et Salade Russe :

Je reconnais qu'en prennant ça à la lettre cela semble assez con. Après c'est le choix des personnages et de la mise en scène, qui peut permettre de cette idée con, d'en faire une idée moins con, cela fonctionne pour les films de Nielsen alors bon, c'est peut-être un humour con à qui seul ceux-ci peuvent rire, ayant souvent bien rigolé à ses films, cela m'aide un peu à me situer.. enfin :lol:


Citation:
Ca ne veut rien dire. Certaines idées m'ont été apportée par le passé, du genre :

- A la fin d'X-FILES on se rend compte que tout était une caméra cachée dont Mulder était le dindon de la farce, par signifier que sur la fin la série est partie grave en vrille. :D

- Là ma copine m'a donné une bonne idée pour le cross-over MONK avec une bonne idée de gag. Mais je la garde secrète passque bon ;)

Une bonne idée n'est pas forcément un scénario tout fait, juste une bonne idée. Excuse moi, le prend surtout pas mal (j'essaye juste de t'expliquer ce que je cherche vraiment)


Alors désolé, j'espère que d'autres personnes ici pourront t'apporter les idées aux-quelles tu espères ..
[/quote]


14 Jan 2004 16:28
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: bof
Kato a écrit:
cela fonctionne pour les films de Nielsen alors bon, c'est peut-être un humour con à qui seul ceux-ci peuvent rire, ayant souvent bien rigolé à ses films, cela m'aide un peu à me situer.. enfin :lol:


Aaaaaaaaaah, je comprend mieux à présent :D :lol:

La BD du SERIES MAX 5 en attendant celle du 6 :

Image

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 11 Mar 2004 13:49, édité 1 fois.

14 Jan 2004 21:18
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message pot pourri
Petit pot pourri de qqles uns des mes dessins :

- Cliquez sur le lien : http://www.lvei.net/v3/extraitsGM.jpg

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Fév 2004 12:17
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 2
Localisation: CTU Evry
Message 
C'est tout simplement trop fort ces bd !!! :!: :!: :!: :mrgreen:

_________________
Image


17 Fév 2004 19:57
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
merci bien... Là je planche déjà sur la suivante... Qui a un rapport avec Code Quantum et d'autres clins d'oeil, mais je n'en dis pas pas plus pour garder la surprise... Et si vous avez des idées à me soumettre n'hésitez pas à m'en faire part comme d'habitude ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Mar 2004 17:41
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Ouép, bravo, très réussie la nouvelle planche je trouve ! J'sais pas mais la vanne sur la coupe de cheveux me fait bien marrer ! :lol: Bravo en tout cas :)


28 Mar 2004 23:21
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
merci ;)

Un jour j'en ferai une sur LE PRISONNIER promis ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


29 Mar 2004 00:38
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Guigui a écrit:
merci ;)

Un jour j'en ferai une sur LE PRISONNIER promis ;)


Tu sais parler à mon coeur toi !! 8)


29 Mar 2004 00:48
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Image

Voici la dernière BD je la poste déjà sur le site vu que l'impression a été très mauvaise dans le magazine... Histoire de "dédommager" un ch'tit peu les lecteurs internautes (désolé encore pour cette bourde)...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


12 Aoû 2004 17:27
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message BD8
La BD dans le prochain N° sera un cross-over... Voir ci-dessous :

Image

J'espère que ça vous plaira ! Là je me lance déjà dans le "dessinage" de la suivante :)

à++ tlm :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


28 Oct 2004 14:39
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin