Bonjour
Voici la présentation de Midori no hibi ! Pour pouvoir récuperer cette anim, reportez vous au topic "comment télécharger ces anims de facon legal" dans la meme partie du forum.
Lien vers la fiche série
MIDORI NO HIBI
Genre : Humour, romance
nombre d'episodes : 13
studio : Pierrot
manga original : Kazurou Inoue
année : 2004
ACCROCHE :
Vous en avez marre de regarder des trucs sombres et triste qui vous font déprimer avant de vous coucher ? Vous aimeriez changer un peu d'atmosphere histoire de ne pas voir que des series parlant de meurtre ou de sauveur du monde tout le temps ?
Midori no Hibi est pour vous !!
Moi meme j'aime beaucoup les series sombres et réfléchies (MillenniuM, Evangelion...) mais j'ai vraiment appréciée cette petite serie
Sawamura, un lycéen redouté dans son quartier, n'a pas connu de fille depuis...jamais en fait lol. Mais il a a son actif 20 rateaux !! Dont il se vante guère....Toutefois, sa vie va changer lorsqu'en se reveillant un matin, a la place de sa main droite, relié a son bras, il y a...Une fille !!
Oui oui, une fille, en modele nature évidemment, dison de la taille de son ancienne main, mais une fille quand meme !!
Il s'avere en plus que celle ci etait en fait une fan secrete de Sawamura, et qu'elle est autant choquée que lui de ce qui arrive. En tout cas, voila maintenant notre héros avec sa "copine-main-droite"

sur qui les aventures vont pleuvoir !
UNE SERIE ORIGINALE ?
A fond !!!! Jamais dans l'histoire de l'anim (et meme de la tv) on a vu un gars avoir une fille a la place de sa main droite . Meme si au debut c'est un peu destabilisant et qu'on se demande sur quel pied danser, on se prend vite au jeu et la serie ne tarde pas a nous faire marrer.De plus, certaines scenes sont touchantes.
La réalisation est somptueuse, les musiques, meme si elles ne marqueront pas plus que ca, se pretent a l'anbiance, et le peu d'episodes en fait une serie accessible a tous.
Au final, on a une serie sans pretention, mais qui apporte un sacré bol d'air frais !
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vue, s'etait ma serie obligatoire apres mes soirées MillenniuM pour me changer les idées et rire a plein poumons.
Lien vers le site officiel :
http://www.midorinohibi.com/