Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:56




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Midori no hibi 
Auteur Message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message Midori no hibi
Bonjour :D

Voici la présentation de Midori no hibi ! Pour pouvoir récuperer cette anim, reportez vous au topic "comment télécharger ces anims de facon legal" dans la meme partie du forum.

Image
:arrow: Lien vers la fiche série

MIDORI NO HIBI
Genre : Humour, romance
nombre d'episodes : 13
studio : Pierrot
manga original : Kazurou Inoue
année : 2004

ACCROCHE :
Vous en avez marre de regarder des trucs sombres et triste qui vous font déprimer avant de vous coucher ? Vous aimeriez changer un peu d'atmosphere histoire de ne pas voir que des series parlant de meurtre ou de sauveur du monde tout le temps ?
Midori no Hibi est pour vous !! :mrgreen:
Moi meme j'aime beaucoup les series sombres et réfléchies (MillenniuM, Evangelion...) mais j'ai vraiment appréciée cette petite serie :)

Sawamura, un lycéen redouté dans son quartier, n'a pas connu de fille depuis...jamais en fait lol. Mais il a a son actif 20 rateaux !! Dont il se vante guère....Toutefois, sa vie va changer lorsqu'en se reveillant un matin, a la place de sa main droite, relié a son bras, il y a...Une fille !!
Oui oui, une fille, en modele nature évidemment, dison de la taille de son ancienne main, mais une fille quand meme !!
Il s'avere en plus que celle ci etait en fait une fan secrete de Sawamura, et qu'elle est autant choquée que lui de ce qui arrive. En tout cas, voila maintenant notre héros avec sa "copine-main-droite" :lol: sur qui les aventures vont pleuvoir !

UNE SERIE ORIGINALE ?
A fond !!!! Jamais dans l'histoire de l'anim (et meme de la tv) on a vu un gars avoir une fille a la place de sa main droite . Meme si au debut c'est un peu destabilisant et qu'on se demande sur quel pied danser, on se prend vite au jeu et la serie ne tarde pas a nous faire marrer.De plus, certaines scenes sont touchantes.

La réalisation est somptueuse, les musiques, meme si elles ne marqueront pas plus que ca, se pretent a l'anbiance, et le peu d'episodes en fait une serie accessible a tous.

Au final, on a une serie sans pretention, mais qui apporte un sacré bol d'air frais !
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir vue, s'etait ma serie obligatoire apres mes soirées MillenniuM pour me changer les idées et rire a plein poumons.

Lien vers le site officiel :
http://www.midorinohibi.com/

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


19 Aoû 2004 09:52
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: Midori no hibi
GruicMaster a écrit:
Voici la présentation de Midori no hibi ! Pour pouvoir récuperer cette anim, reportez vous au topic "comment télécharger ces anims de facon legal" dans la meme partie du forum


Evite de mettre ce point trop en avant stp. Merci, je veux éviter toute ambiguité. Le téléchargement c'est MAL , mais si dans ce cas là il semble bien que ce soit légal, pour éviter toute confusion je préfère qu'on évite d'en parler pour ne pas qu'il y ait d'amalgame avec ce qui est illégal. Merci :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


21 Aoû 2004 08:23
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
Ouai mais a ce moment la personne ne pourra voir cette anim a moins de recevoir les chaines japonaises, donc ca sers pas a grand chose que j'en parle.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


21 Aoû 2004 10:34
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
GruicMaster a écrit:
Ouai mais a ce moment la personne ne pourra voir cette anim a moins de recevoir les chaines japonaises, donc ca sers pas a grand chose que j'en parle.


Je te parle de ne pas le mettre en avant : tu as fais un topic sur la façon d'obtenir ces anim' ça suffit, pas la peine de le rabacher. C'est aussi simple que ça. Là je suis en train de faire une fiche dans la DATA-BASE à partir de ton topic ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


21 Aoû 2004 10:48
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
OK ca marche.
C'est vraiment jolie depuis que tu as rajouté une illustration aux topics.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


21 Aoû 2004 17:47
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Pas de quoi, en tout cas dès que j'ai un peu de temps je me met aux séries que tu conseilles car a me semble assez intéressant :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


21 Aoû 2004 19:08
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin