Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 08:42




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [CC Addict] MillenniuM, Harsh Realm ou les Lone Gunmen ? 

Quelle série vous passionne le plus
MillenniuM (1996-1999) 69%  69%  [ 9 ]
Harsh Realm (1999-2000) 15%  15%  [ 2 ]
Lone Gunmen (2001) 15%  15%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 13

 [CC Addict] MillenniuM, Harsh Realm ou les Lone Gunmen ? 
Auteur Message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
Harsh est le serie que j'aime le moins des trois. Pas eu le temps de prendre son envol et surtout bien trop prévisible. A peine Escalante (excusez moi la façon d'orthographier le nom) apparait dans la serie qu'on devine deja qu'il n'est la que pour mourir. Le générique inclus Terry O Quinn alors qu'il ne fait que peu d'episodes alors que d'autres personnages plus importants n'y apparaissent pas, c'est bizarre. Et puis cette espece de fausse morale religieuse ne m'a absolument pas convaincue. Le gentil militaire qui croit en Dieu qui part affronter le mechant communiste (d'accord c'est caricatural), je n'ai pas specialement accroché. Bon apres y a des bons cotés c'est sur, le personnage de Pinochio me plaisait bien mais.... voila quoi. J'ai largement préféré la série des Lone Gunmen, qui, avec a peu pret le meme nombre d'episodes, a su me plaire. Meme si le pilote est un echec et ne donne pas envie de voir la suite.
Pour MM je ne peux pas comparer, cette série est un monument et est surement la série américaine qui m'a le plus plu avec X Files.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


07 Avr 2005 18:04
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
GruicMaster a écrit:
Le générique inclus Terry O Quinn alors qu'il ne fait que peu d'episodes alors que d'autres personnages plus importants n'y apparaissent pas, c'est bizarre.

Ah, mais Le personnage de Terry O'Quinn est tout de même LE méchant de la série !!! Sans ce personnage, l'intrigue de la série serait tout autre ! Et puis si elle avait pu continuer, on l'aurait vu beaucoup plus !

TERRY POWA' !!! 8)

_________________
MAD la Menace


08 Avr 2005 07:24
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message 
rapide hors sujet : grace a Dod j'en suis a l'episode 15 de Lost et c'est vrai que Terry O Quinn est un acteur genial. Que se soit dans MM, Harsh, X Files ou Lost, j'ai aimé tous ses roles.

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


08 Avr 2005 10:33
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin