Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 21 Juin 2018 21:21




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [F2] MillenniuM : saison 3 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message [F2] MillenniuM : saison 3
MillenniuM : la saison 3 sur F2

Voilà, alors pour ceux qui ne connaissent pas la magnifique 2ème série de CHRIS CARTER je vous la conseille vivement. Pour une fois que F2 rediffuse la série sans l'interrompre (le show connu des diffusions chaotiques ses premières années rendant impossible tout suivi de la série). Cela passe à partir de 1h du matin (lorsqu'il n'y a pas de retard) mais pour tous les vrais amoureux des séries que nous sommes ce n'est pas ça qui nous arrêtera.

Image

Voici une petite présentation pour les néophytes sortant tout droit de la référence franchophone en la matière : http://mmfdb.free.fr/

MillenniuM n'est pas une série ordinaire. Elle est un mélange unique d'horreur, d'intrigues policières et de mysticisme. Elle est la seconde création de Chris Carter, responsable du célèbre The X-Files. Et surtout, elle est un modèle de série intelligente, aux personnages forts et aux thématiques puissantes. (...)

Frank Black est un ancien agent du FBI spécialisé dans les crimes sexuels et respecté de tous ses pairs. Mais tandis qu'il est considéré comme le plus grand analyste criminel du pays, un mal vient peu à peu le ronger. Frank se voit affublé d'un Don terrifiant, qui l'oblige contre son gré à lire dans les pensées des tueurs et violeurs les plus monstrueux de la création. Sa santé mentale se détériore peu à peu et un dangereux anonyme lui envoie soudain des photos de sa femme Catherine et de sa fille Jordan. Complètement paniqué, Frank décide d'abandonner le FBI et de partir vivre à Seattle afin de se consacrer à sa famille, dans la grande Maison Jaune qu'ils viennent d'acquérir. La vie de la résidence Black semble reprendre un cours normal mais ça n'aura qu'un temps. Frank est contacté par une association mystérieuse se faisant appeler Groupe Millennium et qui s'intéresse à son Don. Le Groupe Millennium prétend que la violence, l'horreur et la perte des valeurs humaines de notre époque sont provoquées par l'imminence du nouveau millénaire. Il affirme être un rassemblement d'anciens policiers unis dans une lutte contre le crime et l'un des derniers remparts à l'Apocalypse qui ne saurait tarder. Frank décide alors de travailler en tant qu'enquêteur pour le Groupe, et de participer à l'arrestation des plus horribles tueurs en circulation, symbole du Mal à l'état pur. Il fera la rencontre de Peter Watts, un membre de l'organisation qui sera son ambiguë superviseur, et s'engagera à combattre les pires psychopathes ainsi que le Diable lui-même. Mais derrière ses apparences de bienfaiteur, le Groupe Millennium a ses propres intérêts obscurs à défendre. Commence alors la sombre quête de Frank Black, naviguant entre démons, serial-killers, complots scientifiques et prophéties apocalyptiques…

(...) La première saison traite essentiellement de la lutte de Frank Black contre les tueurs en série et s'avère d'une noirceur assez impressionnante. La seconde saison, la plus poétique et la moins sombre, narre surtout l'engagement de Frank Black au sein d'une spirale avide de prophéties millénaristes et de rituels mystiques. Enfin la dernière année
(celle diffusé sur F2 à partir de jeudi), très conspirationniste, se concentre sur le combat que mène Frank Black contre un groupe d'hommes voulant prendre le contrôle du monde...

La rediffusion commence avec le premier épisode jeudi 19/02

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Fév 2004 12:00
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Aaah la saison 3...Je vais essayer de donner un avis objectif dessus, mais bon, il faut ajouter que c'est la première saison que j'ai vue en entier, en live, et à la suite. C'était donc le premier segment de la série que j'allais explorer...Et je dois dire que c'est ça qui m'a fait accrocher, c'est dire !!!

Alors en fait, elle n'est pas arrivée comme ça, j'avais vu l'épisode précédent, Time Is Now (L'heure est proche 2/2), s'achèvant sur la mort de Catherine...J'avais donc de grandes espérances sur le double épisode d'ouverture : The Innocents ; Exgenesis. Et je dosi bien avouer que j'ai été sacrément déçu, je ne les ai vu qu'une seule fois donc je ne peux pas trop les décrire, juste en dire qu'ils sont plus que décevants, on tourne autour du pot pendant 1h20 ! Ils ont au moins le mérite de planter le décor : Frank qui commence une nouvelle vie avec Jordan et qui essaye de rejoindre le FBI afin de traquer le groupe MillenniuM qui est décidémment à 1000 lieues de l'organisation policière et juridique bienveillante vue dans la première saison...

Viennent ensuite un certain nombre d'épisodes tentant d'allier la violence meurtrière de la première saison et les prophéties apocalyptiques de la seconde, avec plus ou moins de réussite. Sauf que la bête noire, maintenant, c'est le groupe. Enfin c'est ce que Frank se tue à dire à MacLaren, son boss qui collabore avec le groupe en toute confiance. Mais une des raisons du succès de la saison 1, c'était justement sa violence et sa noirceur, la saison 3, à côté est du "pipi de chat" :lol: Certains épisodes par contre sortent du lot, comme Ossements (Skull And Bones), qui remet sur le tapis Cheryl Andrews, ou plutôt son cadavre qui a été retrouvé (il avait été perdu ??!!). Enfin l'épisode est très bon, Hollis y est à l'aise, les tensions entre Watts et Frank sont bien réalisées et interprétées même si on a un peu l'impression d'entendre "c'est toi qu'a commencé :lol:" Enfin bon, un épisode comme celui-là est excellent car il ne montre pas le groupe comme le reste de la saison tente de le faire : il est montré très occulte, dont les buts ne sont pas connus...Encore d'autres petits loners, sympathiques, mais sans plus, dont certains provoqueront une envie de sommeil irrésistible...Jordan est de nouveau mise en avant (comme dans La Seconde Venue (Pilot), Le Sacrement (Sacrament), La Nuit du Siècle (Midnight Of The Century), Le Quatrième Cavalier (The Fourht Horseman)) dans l'épisode Sursis (Borrowed Time) et Jordan Contre Lucas (Saturn Dreaming Of Mercury) avec des visions, de la fièvre etc...etc...C'est aussi avec plaisir qu'on revoit la glaçante Lucy Butler (Lamention (Lamentations), Les Principes de la Domination (Powers, Principalities, Thrones And Dominions), L'Apprentissage de l'Ordinaire (A Room With No View)) dans Antipas et Jordan Contre Lucas (Saturn Dreaming Of Mercury). Elle incarne une fois de plus le Mal à l'état pur sous des formes différentes...Dans Jordan Vs Lucas, elle a à peu près le même rôle que dans PPT&D : le Mal sous les traits d'un autre être humain, alors que dans Antipas, elle a décidé de pourrir la vie de sa tête de turc : Frank Black.

Dans les très bons épisodes à mémoriser, il y a le formidable 7 Ans de Malheur (Seven And One) où Frank replonge dans ses peurs les plus profondes, à telle point qu'elles prennent vie !

On arrive mine de rien à la fin de la saison, et de la série car fautes d'audiences (et d'autres choses aussi) la série ne sera pas reconduite pour une 4° saison, qui aurait pourtant pu apporter un VERITABLE dénouement à la série (faîtes le calcul :diffusion de septembre 1999 à mai 2000). Donc la première partie du final : Via Dolorosa (Le Chemin de Croix) : l'histoire de la réincarnation, à priori "naturelle" d'un tueur exécuté quelques jours plus tôt : l'enquête policière est classique mais néanmoins exceptionnelle ! On frissonne à la vue de l'épisode. Voilà, ça c'est la trame principale. Derrière on a tout un tas de trucs, Hollis qui se prépare à de grands bouleversements dans sa vie privée (Peter Watts lui a proposé de rejoindre le groupe en l'échange de la guérison de son père) et professionnelle (on en sait pas plus dans cet épisode) et Frank qui commence à stresser...L'épisode se termine sur l'explosion de l'appart' du tueur alors que plusieurs agents, dont Hollis et Baldwin (je le rappelle, les 2 nouveaux persos introduits dans la série) perquisitionnent.

La Fin d'Un Temps (Goodbye To All That)

Vlà donc la suite du chemin de croix ! L’épisode reprend quelques minutes après l’explosion de l’appart’ de Lucas Barr : deux agent sont morts, Baldwin est grièvement blessé mais devrait survivre. Dans l’ambulance, un jeune homme lui explique sa situation, qu’il a un gros morceau de métal près du cœur, touche le métal qui sort de sa poitrine et sur un ton sadique lui demande si ça fait mal, on sent que l’ambulancier enfonce le métal, alors qu’on entend au même moment que l’explosion a fait une 3° victime, Barry Baldwin…Lucas Barr, lui, mate les infos, assis entre deux cadavres…Du côté de chez les Hollis, le père d’Emma sombre encore plus dans la maladie, ce qui fait bien évidemment réagir Emma et comme par hasard Peter n’est pas loin…

Le FBI explore toutes les vidéos retrouvées dans l’appart de Barr et découvre que le tueur s’est introduit chez Frank et a filmé Jordan en train de dormir…Scène suivante, Frank qui défonce les fenêtres de chez les Watts à coup de chaise, Frank qui rentre par une des fenêtres, sort son arme et crie « Peter, je vais te tuer !!! » car il est persuadé que le groupe est très intimement lié à Barr, mais Watts n’est apparemment au courant de rien et lorsqu’il voudra en savoir plus (Frank lui a laissé la vie sauve) son accès aux données du groupe sera supprimé…A ce moment là, coup de fil d’Emma : « j’ai réfléchi à votre offre… » sur une voix qu nous laisse entendre qu’elle accepte mais à contre cœur…MacLaren annonce sa décision de prendre sa retraite bientôt et de nommer Emma à sa place, Frank, quand il voit qu’Emma lui a caché des choses, que MacLaren l’a empêché d’agir part définitivement du FBI, et quitte sa nouvelle « ennemie » : Emma Hollis…Pas vraiment une ennemie mais c’est elle qui lui annonce que tous ses messages seront à récupérer je sais plus où, que ses codes seront changés bla bla bla… Frank rencontre Peter (sans aucune casse cette fois) et Peter lui donne les infos qu’il a trouvées sur Barr, et lui explique que les membres de la famille Watts sont également en danger, tout comme celle de Jordan et Frank…Puis révélation de l’épisode : le groupe est capable d’injecter des molécules dans la sang donc de « recréer » une personne décédée ou en soigner une autre, on voit une descr1ption de cette méthode sur le père d’Emma, avec une sorte de perceuse, les molécules sont injectées directement dans le cerveau…Ce qui signifie que Lucas a été le sujet d’expériences du groupe qui a recrée Ed Kuefle…Ce qui explique pourquoi il se déteste et souffre dans l’acte et aussi sa manie des perceuses !!! Le technicien qui a examiné les vidéos fait discrètement signe à Frank qu’il a glissé une note dans ses affaires : le pseudo de Lucas Barr et son adresse…Mais Emma, témoin de la scène, n’est pas dupe et fouille l’ordi du technicien pour y retrouver le pseudo…Frank est rapide et fonce chez Barr qui prend en otage sa petite amie avant de se suicider (devinez comment ?) La police arrive et tout est réglé…Frank débarque à l’école pour récupérer Jordan qui se doutait que son père viendrait la chercher pour s’en aller avant même que lui-même n’en prenne la décision…

Emma rentre chez elle et y retrouve son père, apparemment sain d’esprit puisqu’il lui dit « Tu n’aurais pas dû accepter leur offre, Emma. » Alors que la voix de Frank conclut les dernières minutes de l’épisode, plusieurs images défilent : un corps, étendu par terre, et plein de sang (on ne voit pas sa tête mais on suppose que c’est Watts), Frank et Jordan qui roulent, et l’ordinateur d’Emma qui télécharge des données puis un ouroboros apparaît avec le texte « Hello Emma Hollis, there are XXX days remaining… » FIN



Franchement, cet épisode, c’est bien un des meilleurs, mais je suis persuadé que Carter, s’il avait su que c’était le dernier de la série aurait mis le paquet pour faire encore mieux, mais le coup de la conversion d’Emma, de la résurrection d’Ed Kuefle, de James Hollis, de la mort supposée de Watts et de la fuite de Frank nous fait vraiment rêver !!! En somme, cette conclusion est tout à fait satisfaisante et même mieux que ça elle est géniale, et marque bien l’esprit de la saison 3, extrêmement différent de celui de la saison 2, plus axé sur des prophéties, des mystères, que sur des complots et des collaborations louches entre le groupe et le FBI…


Donc concernant l'ensemble de la saison 3, il y a eu des hauts et des bas, la saison prenant un axe beaucoup trop x-filiens en transformant le groupe en une sorte de Consortium...Mais la saison comporte quand même de très bonnes surprises, des musiques toujours plus extras, des scénarios (rares mais bons) renouant avec l'esprit originel (celui de CC donc de la saison 1)...Bref, si c'est la première saison que vous verrez, si vous n'êtes pas trop difficiles, elle vous plaira, et vous fera encore plus adorer les deux premières !!!


18 Aoû 2004 20:32
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Bon eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est que cette série ne passionne pas les foules. Tant pis, vous ne savez pas ce que vous loupez :evil:


22 Aoû 2004 20:58
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message Vu aussi comment c'était diffusé !!
Comment les gens de F2 espèrent qu' on puisse suivre une série diffusée dans la nuit, de jeudi à vendredi, quand on travaille toute la semaine ??
Admets, Dod Kalm, que voir la série en France a relevé du parcours du combattant !!
Ou alors les chaînes flinguent aussi une série en modifiant chaque semaine l' heure de diffusion, ce qui a permis de foirer la diffusion de 24, et qui commence à m' agacer pour les New York 911.

Enfin Dieu merci, toute la série sort désormais en DVD. Ce qui permettra de lui donner une seconde chance (malheureusement peut-être un peu trop tardive), et à certains de redécouvrir la série dans de bonnes conditions cette fois. En lus, vu le prix, c'est cadeau, si l'on est pas trop regardant à la présentation du coffret.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


23 Aoû 2004 09:03
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Død Kalm a écrit:
Bon eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est que cette série ne passionne pas les foules. Tant pis, vous ne savez pas ce que vous loupez :evil:


Faut dire que la diffusion de la dite saison 3 sur F2 est terminée depuis 3 semaines ;)

Pour moi ce que je retiens surtout de la saison, mis à part le retour de Lucy et l'hilarant 13 ans après, c'est :

- Bardo Thodol : X-files like acceptable
- Sept Ans de Malheur : le must de la Saison 3. Pour quiconque aime Frank Black, c''est un très très grand épisode. Une sorte de bilan.
- Nostalgie : enquête policière ultra-soporifique
- Le Chemin de Croix : très bon épisode serial-killer à l''ancienne
- La Fin d''un Temps : assez bon épisode mais mauvais final...

Les 3/4 de la saison 3 sont assez pourris : cela ne se rattrappe qu'à la toute fin avec ses derniers épisodes. La saison 3 fait extrènement "X-FILES's like". Ce qui se passe dans la 2ème partie je ne m'en souviens plus vraiment, mais Peter Watts revient et lui et Frank sont clairement ennemis à présent. La meilleur saison reste la 2 qui est actuellement difusée sur TMC

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Aoû 2004 09:15
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Oui m'enfin il y aurait à en parler pendant des années de cette série !
Mais bon, Knight, même si la rediffusion a été extrêmement pénible par ses horaires, il n'y a pas eu d'interruptions (hormis le Paris-Dakar), et donc avec un magnétoscope, ça passe tout seul . Maitenant tout le monde n'en a pas...Et c'est bien dommage d'ailleurs car la saison 3 fait quand même partie d'un tout, et ne doit pas être ignorée...De toute façon les DVD des saisons 2 et 3 sortent respectivement le 20 octobre et en janvier 2005, donc c'est super ! Et puis 67 épisodes pour un total de 120 c'est "donné" vu la qualité de la série


23 Aoû 2004 17:25
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
En ce qui me concerne je me suis déjà tellement exprimé sur cette série (comme sur X-FILES) que j'aurais l'impression (qui n'en serait pas une ne +) de me répéter :)

... à moins d'un nouvel angle d'approche ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Aoû 2004 17:49
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message Vive Millenium !!
Ouais, je sais, y avait la solution du toscope, mais à condition de prévoir large parce que les horaires de France 2.

Pour moi la saison 3 est à jeter. C' est vrai que certains ép. sont intéressants, mais cette saison est une trahison. Pendant deux saisons, on nous présente le groupe Millenium comme une force du bien, et dans la dernière, celui-ci devient un groupe maléfique tel le syndicat de X-Files. Durant la seconde saison, on comprend que ce qui nous était présenté comme un simple groupe de consultants existe en réalité depuis la nuit des temps, ou presque, et dans la dernière, un ép. nous dit qu' il aurait été créé dans les années 50 par J. Edgar Hoover. C'est à partir de là où je n'ai plus regardé.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


24 Aoû 2004 07:52
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
'Va bien falloir que je prenne le temps de lire la SV3 un jour moi... :roll:

_________________
MAD la Menace


24 Aoû 2004 12:33
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message Re: Vive Millenium !!
Citation:
Pour moi la saison 3 est à jeter


C'est ton point de vue, mais je trouve ça dommage... :( Comme chez une personne, on prend les qualités et défauts...J'ai la même opinion sur X-Files...


Citation:
à condition de prévoir large parce que les horaires de France 2.


Miraculeusement pour ça, j'ai réussi à avoir les 22 épisodes : forcément je programmais d'0h45 à 3h30. Le seul problème, j'ai loupé 15 min de Matryoshka...

Citation:
Pendant deux saisons, on nous présente le groupe Millenium comme une force du bien


Je trouve que la saison 2 est vachement ambigüe là dessus. Elle met le désordre et nous déstabilise quand même...

Citation:
dans la dernière, un ép. nous dit qu' il aurait été créé dans les années 50 par J. Edgar Hoover.


on ne nous dit pas ça, on nous dit, enfin si je m'en souviens bien, qu'il a été REcrée par JE Hoover, et lui a donné une branche plus politique, ça donne quelque part un sens à la dernière saison...

Citation:
C'est à partir de là où je n'ai plus regardé.


Tu as loupé d'excellents épisodes après Matryoshka : 7 Ans de Malheur, et les deux derniers entre autres...


Moi j'ai encore jamais jeté un seul petit coup d'oeil aux SV3 et SV4, mais elles ont l'air très intéressantes toutes les 2 !!!


24 Aoû 2004 18:03
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message mmm...
Pour ce qui est de la recréation du groupe par Hoover, je ne pense pas qu' il s'agisse de cela. Je crois bien me souvenir que le groupe est présenté comme une idée de Hoover qui leur trouve même le symbole de l' ouroboros. Ca m' avait fait bondir à l' époque. Mais passons. Il faudrait revoir l' ép. et peut-être est-ce vous qui avez raison

Dans les series et comics US, les nazis sont souvent l' équivalent du Mal absolu (voir Hellboy). Dans Millenium où c'est également le cas, si on s'en réfère au dyptique les Chouettes / les Coqs, je pense quand même que le groupe est censé représenter le Bien. Mais je me demande si justement les deux ne sont pas finalement renvoyés dos-à-dos et ne valent pas mieux l' un que l' autre. Un peu comme dans Spawn où les comics TopCow. Ils ne représenteraient peut-être tout simplement que les deux faces d' une même pièce, le groupe pouvant user à l' occasion de moyens fort détestables, comme on a pu le voir dans la série. Et c'est vrai que les deux premières saisons laissent entendre cette idée que le groupe n'est pas si irréprochable que cela. Peut-être la série est-elle aussi un avertissement du genre "A trop vouloir faire le bien... "

Un autre point commun qui renvoie le groupe et le Mal dos-à-dos est qu' ils sont tous deux conduits par l' obsession du contrôle. C'est cela qui les pousse entre autres à provoquer l' Apocalypse eux-mêmes d'ailleurs.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


25 Aoû 2004 14:31
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2004 11:12
Messages: 12
Message 
Quelqu'un a-t-il vu le cross-over dans lequel Franck Black rencontre Mulder & Scully ?


26 Oct 2004 11:20
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
The Dob a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu le cross-over dans lequel Franck Black rencontre Mulder & Scully ?


Salut et bienvenue à toi The Dob !

Oui, bien-sûr qu'on a vu... enfin moi oui, comme beaucoup de fans (ou passionnés, j'aime pas le mot fan) de ses 2 séries. L'épisode, qui est un épisode d'"X-Files" saison 7 s'appelle "MillenniuM" (7x5) et ce serait donc un cross-over post-saison 3 de MM :
Voir info sur l'épisode

Dans la saison 1 par contre, et même si ce n'est pas le bon topic, on peut voir, dans je ne sais plus quel épisode, "Lamentations" peut-être, Frank croiser Mulder et Scully (du moins des agents qui leurs ressemblent) dans les escaliers.
Ce ne sont pas les "vrais acteurs", mais de loin, on pourrait le croire ;)

_________________
MAD la Menace


26 Oct 2004 13:15
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Ah bon ? Pourtant j'ai vu cet épisode pas mal de fois et je n'ai encore jamais remarqué...Décidémment... :evil:

Et pour le fameux cross over, il n'a de MillenniuM que le titre, car ça ressemble plus à une parodie de film d'horreur que d'un mélange de série fantastique ouverte à tout et d'une série basée sur l'apocalypse. Pas de Peter Watts, de Catherine Black, de Lara Means, d'accord ils sont tous morts mais quand même. Pas de visions horribles, bref, pas grand chose.

Ca se laisse quand même regarder si on a envie de voir Frank croiser Mulder et Scully même si ce n'est pas de la façon dont on l'aurait souhaité :?


26 Oct 2004 22:00
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Død Kalm a écrit:
Ah bon ? Pourtant j'ai vu cet épisode pas mal de fois et je n'ai encore jamais remarqué...Décidémment... :evil:


Oui vers le début, lorsque Frank est à Quantico et discute dans les escaliers... Regarde vers la droite :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


26 Oct 2004 22:29
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin