Le forum de vos Séries TV
|
|
|
|
Nous sommes le 02 Juin 2023 05:44
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
stargatesg1
Téléspectateur de la ferme
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 6 Localisation: belgique/flémalle
|
 Mon premier message
Bonjour,
<BR>Votre site est intéressent et je suis sur que votre magasine est aussi tout intéressent car ici en belgique je n´ai pas encore eu l´occasion de le lire.
<BR>
<BR>Mais je vais y remédier en demandant à mon libraire de bien vouloir le commander.
<BR>Juste un petit conseil quant vous envoyer votre news letter vous devriez mettre le lien vers votre site car tout le monde ne le met pas dans ces favoris
<BR>
<BR>Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation
<BR>
<BR>
<BR>
_________________ Cordialement,
John
http://stargatesg1.tonsite.biz
http://sg1fan.tonsite.biz
|
22 Sep 2002 15:12 |
|
 |
Rogers
Big Boss
|
 Mon premier message
Merci pour vos encouragements.
<BR>
<BR>Actuellement, nous utilisons un modules qui n´accepte pas le HTML pour envoyer notre newsletter. Nous ferons des tests afin de vous fournir une newsletter plus jolie et plus fonctionnelle.
<BR>
<BR>
_________________ "Au nom de la Lune, je vais te punir !" Codes promos et codes réductions
|
22 Sep 2002 16:04 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
 stargate
Bonjour à tous! Je voudrais vous parlez de Stargate sg 1 car c'est une série yper-fantastique et j'aimerais rencontrer des fans pour chater avec eux. Que pensez vous de Stargate? Quand apparaîtra la saisopn 7 sur M6 ou sur une autre chaîne?
Répondez moi!!
|
02 Mar 2004 10:44 |
|
 |
Guigui
Rédac' chef adjoint
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 468 Localisation: Metz
|
Salut, à priori M6 devrait diffuser la saison de SG1 d'ici un mois ou 2 comme ils font d'habitude chaque année...
_________________ Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!
|
02 Mar 2004 11:41 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|