Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:33




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 [TF1] Monk, saison 3 
Auteur Message
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message [TF1] Monk, saison 3
Image
:arrow: Voir la Fiche

J'ai vu déjà 4 épisodes en VO, de Monk, et je peux vous dire qu'il pête un peu les plombs notre cher Adrian.

Petits spoilers :
Le premier épisode se termine avec une révélation sur l'affaire du meurtre de Trudy, et on voit un Adrian complètement méconnaissable, dans ses actes... mais très vite, son côté "Trudy" reprend le dessus... à croire qu'elle vit en lui, et que ses TOC sont dus à cette co-habitation intérieure : il est sans cesse dans l'hésitation. Bref, on le voit aussi, dans cet épisode "Mr Monk takes Manhattan" pêter réellement un câble.

_________________
MAD la Menace


22 Aoû 2004 09:12
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
De toutes les manières il pête un cable, cette saison notre pauvre Monk. Je viens de voir le reste de la saison (qui devra reprendre en janvier paraît-il). C'est vraiment très émouvant. Sharona est moins présente, même s'il y a un épisode qui tourne plus autour d'elle. Il est est un où elle est carrément absente.
L'avant dernier épisode commence un peu comme un "Colombo", on voit qui est l'assassin... mais c'est bien ficelé. Mais surtout, Monk aide quelqu'un qui lui est cher, ce qui le ramènera vraiment en arrière, dans ses souvenirs.
Trudy est de plus en plus présente. Au dernier épisode, ils se parlent même.
Dans cet épisode, Monk a des allures de Magnum !!! C'est très étrange de le voir ainsi !

Vraiment, ces épisodes m'ont beaucoup émue !

_________________
MAD la Menace


29 Sep 2004 11:28
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message news
NEWS de Mad : Sharona remplacée...

Traylor Howard aurait signé, en septembre dernier, pour la saison 3 de la série phare de USA Network : 'Monk' rejoingnant ainsi Tony Shaloub (Adrian Monk), Ted Levine (Stottlemeyer) et Jason Gray Standford (Disher)... et remplaçant en quelque sorte Bitty Schram (Sharona), car, en incarnant Natalie, une mère célibataire, ex-barmaid, elle deviendra l'assistante de Mr Monk. 'Toutes les séries qui ont du succès subissent des changements au cours de leur existence. Nous avons eu de la chance d'avoir Bitty Schram dans notre équipe pendant deux ans et demi, et nous sommes impatients de voir Traylor Howard nous rejoindre à présent. Traylor est une actrice de comique merveilleuse' a déclaré Jeff Wachtel, le vice-président de USA...

Image

:arrow: Site officiel de l'actrice...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


30 Oct 2004 14:33
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Sur la photo, elle a un petit air à Tea Leoni, la femme de Duchovny...

_________________
MAD la Menace


31 Oct 2004 12:26
Profil
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 11 Déc 2004 14:25
Messages: 3
Localisation: USA
Message 
Salut, j'habite en les etates-unis. Je parle l'anglais, mais j'apprends le français à l'école. J'espère que vous pouvez me comprendre. J'adore Monk!!! Je suis très triste que Sharona a été remplacée. J'adore Sharona! Est-ce que tu as vu Monk en anglais. Tu as le compris? (Tu parle anglais?) Au revoir!


12 Déc 2004 02:24
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Oui, j'ai vu le début de cette saison 3 (les 13 premiers épisodes) en anglais.
44, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :D

Et vive Monk ;)

_________________
MAD la Menace


13 Déc 2004 07:35
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Mad je t'autorise à parler anglais pour papoter avec nos amis d'outre Atlantique ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


13 Déc 2004 14:49
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Hello!!

Je viens de découvrire Monk par hasard en regardant de temp a autres quelques épisodes, je et suis vite devenue accroc.
Personellement je trouve que déjà il y a un léger changement dans la deuxième saison, que les histoires sont mieux structurées, que Monk semble plus nerveux et parfois même odieux.

Je me réjouis de voire cette fameuse troisième saison, dommage que bitty shram soit partie, car j'ai bien du mal a voir sharona et monk séparés.


20 Jan 2005 12:09
nouvel(le) arrivant(e)
Message ==> Super Monk <==
:lol: Moi aussi je suis devenu vite accro de la série , c'est bien pour cela que je retrouve sur ce forum.Bitty Schram n'est pas dans la saison 3 comment adrien va se passer de son infirmière ?!
Cela va le rendre encore plus bizarre.

A bientôt.


04 Fév 2005 01:35
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
En fait, elle est dans la première partie de la saison 3. Ensuite, c'est Traylor Howard (Natalie Teeger) qui la remplace. Et elle y arrive plutôt bien, dans son propore style :wink:

_________________
MAD la Menace


Dernière édition par Mad le 06 Fév 2005 16:57, édité 1 fois.

04 Fév 2005 14:12
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Hello s'est encore l'invitée qui s'est pas encore inscrite!!

Moi je pousse un grand Yaouh ! car la tournure que prend la serie
promet bien des situations interessantes!!

Je viens de voire les deux premier épisode avec nathalie (la nouvelle assistante de monk) Je pense qu'elle va faire évoluer le personnage d'Adrien comme jamais personne ne l'avais fait auparavent. Autant sharona était presque une mère pour Monk, autant Nathalie semble ne pas vouloir céder a ses 4 volontées, bien au contraire. Elle es plus nerveuse, plus violente et semble très remontée contre lui parce qu'il refuse de refaire ça vie et d'oublier sa femme!!!

Ils s'engeulent pour un rien, questions financières, responsabilités etc..
bref! Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde, c'est fantastique!!


05 Fév 2005 13:43
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
06/02 : Monk tout retourné sur TF1
TF1 va débuter la diffusion de la saison 3 inédite de MONK, tous les jours sur les coups de 17h20 à partir du jeudi 10 février. Le lendemain, un épisode de la saison 1 (Monk à la fête foraine) est programmé, mais la saison 3 revient bien à partir du lundi de la semaine suivante. On était habitué à ce que l'ordre des épisodes ne soient pas respecté, mais de là à diffuser de façon quasi-confidentielle une saison inédite de la série et d'une manière expéditive : 1 épisode par jour pour une saison en comptant seulement une douzaine, ça laissera songeur plus d'un téléspectateur.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


06 Fév 2005 17:04
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
TF1, C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!! :evil:

_________________
MAD la Menace


06 Fév 2005 18:13
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 11:38
Messages: 7
Localisation: genève
Message 
Le gros problème c'est après, si on a un épisode par jour on va vite être en rupture de stock si je puis dire. Je ne sais pas si il y a une rupture entre les saison aux états unis, mais ce que je sais c'est que la saison 3
en es déjà a son 13 ème épisode et qu'elle va pas continuer indéfiniments. :?


07 Fév 2005 17:22
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Bien sûr qu'il y a une rupture entre les saisons aux Etats-Unis, et plus particulièrement dans le cas de Monk, qui voit la diffusion de ses saisons 'coupée' en deux (une partie l'été, une partie l'hiver). La saison 3 de Monk comporte 16 épisodes, donc oui, ça passera vite.

A noter : aux USA aussi ils passent des rediffs des saisons précédentes entre des épisodes inédits. Tout n'est pas parfait non plus là-bas. :wink:


07 Fév 2005 18:30
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin