Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:43




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Principe de ce forum et bienvenue 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Principe de ce forum et bienvenue
Ce forum est ici pour parler des séries dont on ne parle pas souvent, de vagues souvenirs de séries, et des séries dont on ne parle plus. Malheureusement plus diffussées depuis longtemps voir jamais diffusées sur une chaine francophone. Si vous avez des suggestions pour améliorer ce forum au cours du temps, n´hésitez pas à le dire ici.

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


04 Fév 2003 16:34
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Suite au changement de forum, plusieurs photos ne s'affichent pas, mais s'afficheront d'ici que je trouve le temps de faire les corrections nécessaires.


25 Avr 2003 16:24
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 21
Message 
Est ce que ca s'applique aussi aux DA ?
Qui sont (presques) des séries dans un sens ...


25 Avr 2003 21:33
Profil YIM Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Kato est responsable de ce forum, il est donc le seul à dire si oui ou non il veut que les Dessins Animés (les vieux) intègrent cette rubrique.

Toutefois, cela ne me gènerait pas d'avoir un ou deux topics de temps en temps sur le sujet.


25 Avr 2003 22:51
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Adam-Xero a écrit:
Est ce que ca s'applique aussi aux DA ?
Qui sont (presques) des séries dans un sens ...


Franchement, je sais pas.....
Si c'est pour devenir un Forum Bioman NON MERCI, SVP..
Si c'est pour expliquer une évolution, ou rechercher quelque chose de perdu....pourquoi pas...

Les DA comme Felix le Chat et Betty Boop sont à la source de plein de chose.... :lol:
C'est volontier que je lirais quelqu'un qui s'y connait...

Citation:
Kato est responsable de ce forum, il est donc le seul à dire si oui ou non il veut que les Dessins Animés (les vieux) intègrent cette rubrique.

Comme dit plus haut : Aux Sources des Séries....si l'on peut rester dans ce contexte DA bienvenu, sinon il n'y a qu'à créer un forum DA, en attendant Adam si tu veus créer un topic vas-y, si plus tard un forum DA est créé on pourra toujours y transferrer le topic :wink:


26 Avr 2003 07:29
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Nan mais oh !!!! Bioman c pas un DA, c'est une série de qualité :evil: :evil: :evil: !

Et quel générique culte ! Vive Bernard Minet ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Kato. Je ne suis pas contre un topic ou deux. Si il faut vraiment faire un forum spécial, on le fera.


26 Avr 2003 08:49
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Encore un nouveau Forum! On va pas se plaindre, donc les DA ont leur propre coin et voici ce cas résolu.

Je profite aussi de remercier ici Claude et Gilles ainsi que les autres qui viennent ici apporter leurs connaissances sur de vielles séries dont parfois il ne reste qu'une vague image et pourtant, certains arrivent encore à y mettre un nom, Chapeau Bas !!!

Sur une idée de Claude une classification en Post It devrait apporter un certain ordre et plus tout avoir en vrac comme par le passé et donc faciliter de futur recherche.

Si une série de ces périodes là vous a branché et que vous voulez en parler, ces topics sont pour ça aussi.


13 Aoû 2004 13:23
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin