je trouve que depuis 2/3 semaines, les épisodes sont meilleurs, mais on nous avait quand même habitués à mieux!
pourquoi ne voit-on pratiquement que carter et abby? Cette fille m'énerve un max, tout ce qu'elle sait faire, c'est se lamenter et s'apitoyer sur elle-même. on se demande ce que carter peut lui trouver... quand on pense qu'elle est censée remplir le vide laissé par le départ de carol...
pourquoi ne parle-ton presque plus de corday et de sa façon de surmonter (ou pas) la mort du dr greene? à part une ou deux allusions, notamment avec l'épisode où un chauffard avait tué une famille, on ne sait pas vraiment ce qu'elle devient, comment elle vit cette disparition. c'est dommage!
pourquoi la moitié des infirmières de la série ont disparu? leurs salaires devenaient trop élevés?
pourquoi romano a-t-il perdu tout son mordant? son arrogance et son agressivité faisaient tout l'intérêt du personnage. les scénaristes pensent-ils que tous les personnages de la série doivent être sympathiques? c'est un peu la même évolution qu'avait subi le dr benton. au départ on nous le présentait comme un type plutôt antipathique et ambitieux, froid avec carter et ses collègues, puis il est devenu tellement différent qu'on pouvait se demander si c'était le même personnage!
pour ce qui est du dr kovac, je suis assez partagée. après ce qu'il avait traversé, il était temps quand même qu'il pète un peu les plombs. mais de là à lui donner les mêmes problèmes que le dr ross à une époque, c'est trop! personne ne change de caractère à ce point en si peu de temps!
j'ai l'impression que la série n'arrive pas à se renouveler de ce point de vue. ce sont les mêmes thèmes qui ressurgissent. ça avait marché avec ross, alors bing on colle les mêmes mésaventures à kovac (l'épisode de l'accident de voiture m'a fortement rappelé celui où une conquête de ross meurt d'une crise d'épilepsie), etc.
c'est vrai quele seul personnage qui évolue bien c'est weaver, mais malheureusement, elle passe nettement au second plan, sauf quand il s'agit de jouer les gardes-chiourmes aux urgences.
pour finir, je dirai que cette saison me déçoit jusqu'ici plus qu'elle ne me plaît, malgré quelques bonnes choses disséminées ça et là. j'espère que ça va s'arranger et redécoller. gardons espoir!
