Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:27




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Que pensez vous des derniers épisodes d'Urgences? 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Que pensez vous des derniers épisodes d'Urgences?
moi franchement suis partagée. d'un coté de nouveaux personnages vraiment passionnants d'un autre d'anciens personnages qui dérivent...
je trouve que Grant et Gallant sont vraiment super et dignes des anciens, avec eux l'avenir de la série est assuré!
Par contre je trouve Kovac et Romano dérivent un max! Kovac qui était presque un saint à son arrivée au country n'est pas très crédible dans ses nouvelles péripéties quant à Romano il n'était pas digne d'un tel saccage: plus de bras, plus d'humour, plus de respect de la part des autres médecins...
en ce qui concerne Carter et Abby, ça peut aller mais je trouve que ça ne bouge pas beaucoup.
Weather voilà un personnage qui évolue dans le bon sens: sa meilleure saison!
dc voilà si vous voulez réagir je vous écoute!


25 Oct 2003 14:03
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
je trouve que depuis 2/3 semaines, les épisodes sont meilleurs, mais on nous avait quand même habitués à mieux!

pourquoi ne voit-on pratiquement que carter et abby? Cette fille m'énerve un max, tout ce qu'elle sait faire, c'est se lamenter et s'apitoyer sur elle-même. on se demande ce que carter peut lui trouver... quand on pense qu'elle est censée remplir le vide laissé par le départ de carol... :roll:

pourquoi ne parle-ton presque plus de corday et de sa façon de surmonter (ou pas) la mort du dr greene? à part une ou deux allusions, notamment avec l'épisode où un chauffard avait tué une famille, on ne sait pas vraiment ce qu'elle devient, comment elle vit cette disparition. c'est dommage!

pourquoi la moitié des infirmières de la série ont disparu? leurs salaires devenaient trop élevés?

pourquoi romano a-t-il perdu tout son mordant? son arrogance et son agressivité faisaient tout l'intérêt du personnage. les scénaristes pensent-ils que tous les personnages de la série doivent être sympathiques? c'est un peu la même évolution qu'avait subi le dr benton. au départ on nous le présentait comme un type plutôt antipathique et ambitieux, froid avec carter et ses collègues, puis il est devenu tellement différent qu'on pouvait se demander si c'était le même personnage!

pour ce qui est du dr kovac, je suis assez partagée. après ce qu'il avait traversé, il était temps quand même qu'il pète un peu les plombs. mais de là à lui donner les mêmes problèmes que le dr ross à une époque, c'est trop! personne ne change de caractère à ce point en si peu de temps!

j'ai l'impression que la série n'arrive pas à se renouveler de ce point de vue. ce sont les mêmes thèmes qui ressurgissent. ça avait marché avec ross, alors bing on colle les mêmes mésaventures à kovac (l'épisode de l'accident de voiture m'a fortement rappelé celui où une conquête de ross meurt d'une crise d'épilepsie), etc.

c'est vrai quele seul personnage qui évolue bien c'est weaver, mais malheureusement, elle passe nettement au second plan, sauf quand il s'agit de jouer les gardes-chiourmes aux urgences.

pour finir, je dirai que cette saison me déçoit jusqu'ici plus qu'elle ne me plaît, malgré quelques bonnes choses disséminées ça et là. j'espère que ça va s'arranger et redécoller. gardons espoir! :D


28 Oct 2003 12:26
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
merci pour cette réponse! je trouve qu'il n'y a pas foule en ce moment!
FANS D'URGENCES OU ETES VOUS?


28 Oct 2003 20:35
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 22
Message 
Bennn comme la qualité de la série, ils ont mystérieusement disparus !!!!! :wink:

beboped

_________________
"Restez proche du Vorlon, gardez l'esprit ouvert"


31 Oct 2003 00:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin