Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:07




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
 Queer as folk 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message Queer as folk
:D je susi mega fan de la serie, alors si vous etes comme moi et avez envie d'en causer plus ben faire moi un ti message sur mon topic et on discutera sur messenger........ cioa a tous

PS: dsl pour l'ortho, mais sur le net on a le droit de s'exprimer avec les mots qu'il nous semble bien je trouve...... kiss


03 Mar 2004 16:11
Rapporter le message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Jonathan a écrit:
PS: dsl pour l'ortho, mais sur le net on a le droit de s'exprimer avec les mots qu'il nous semble bien je trouve...... kiss


Oui être un illettré est un droit inalliénable c'est bien connu... :roll:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


03 Mar 2004 16:23
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
:D il n'y a pas a l'être puisque le net est une forme d'expression et ou toutes les nationalités et langues se melangent de tout ages et de toutes formes .... et dsl de pas savoir ecrire le francais correctement mais ma premiere langue etant l'italien j'ai encore qq notion en ecriture a apprendre et je trouve que j'ecrit et me fait comprendre vraiment pas mal du tous.....

8)

Contrairement a d'autre francais quil ne savent meme po ecrire leur propre langue...


03 Mar 2004 17:47
Rapporter le message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Dans ce cas c'est différent : bienvenu à toi l'ami latin, tu écris très bien le français :D

Anonymous a écrit:
Contrairement a d'autre francais quil ne savent meme po ecrire leur propre langue...


Là dessus on est d'accord et c'est ça justement qui est lourd et qui m'irrite : un forum n'est pas un chat ou un téléphone portable ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


03 Mar 2004 19:19
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message queer as folk
8) ben c gentil alors de le prendre comme ca, la je suis content et j'ai plus rien a dire a part un truc en fait, ici je ne peu po demander de lien internet pour telecharger? je comprend pas ca en fait...... je dit pas que c ridicule mais ca n'y est pas loin, car si c un forom de discute, on peu s'entraider non? merci de me repondre kiss jonas


05 Mar 2004 14:06
Rapporter le message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Le téléchargement est interdit c'est aussi simple que ça et ces forums ne veulent pas avoir de problèmes avec qui que ce soit...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


05 Mar 2004 21:17
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message Re: Queer as folk
Jonathan a écrit:
:D je susi mega fan de la serie, alors si vous etes comme moi et avez envie d'en causer plus ben faire moi un ti message sur mon topic et on discutera sur messenger........ cioa a tous

PS: dsl pour l'ortho, mais sur le net on a le droit de s'exprimer avec les mots qu'il nous semble bien je trouve...... kiss


Si tu veut parle de qaf : elsou78@hotmail.com


25 Avr 2004 13:59
Rapporter le message
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin