Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 19 Mar 2024 08:19




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Quel est la plus ancienne série dans vos souvenirs 
Auteur Message
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 22
Message 
:roll: Ahh si je me rappelle : l'homme qui valait 3 milliards et super Jaimie. Y'avait aussi Wonderwoman. Je pense que c'était à la fin des années 70.

beboped
qui retrouve subitement toutes les images de son enfance :wink:

_________________
"Restez proche du Vorlon, gardez l'esprit ouvert"


10 Aoû 2003 16:38
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
La première série que j'ai suivie comme on suit normalement une série sans louper d'épisode est Sandokan (1976)
Image

Le tigre de Malaysie 12 épisodes
http://us.imdb.com/Title?0074050

Un site en Italien :
http://www.sandokan.it/

Très peu sur le net sur cette série, enfin bref. Si je suivais Les Mystères de l'Ouest, les Incorruptibles et bien d'autres. C'était la première fois que je regardais des épisodes dans l'ordre du début à la fin, vous me direz 12 semaines quel exploit! Ben ya pas que la télé dans la vie..... :P


13 Aoû 2003 17:32
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 11
Message 
Mes tous premiers souvenirs tv, c'est Casimir, Gédéon, Nounours et aussi dans les séries le vol du Pélican et Pierre Blanche dans les visiteurs du mercredi, Prince Noir, Janique Aimée que je regardais avec ma mère, les Saintes chéries, l'âge heureux que j'ai acheté en vidéo récemment, Heidi et l'île aux 30 cercueils (la vidéo est sur ma liste au père Nowel :lol: ) et le Saint (que je regardais chez mamie quand j'étais malade) mais c'est un peu confus, je ne me rappelle pas exactement à quelle époque ça passait :P )


19 Aoû 2003 21:08
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Jme rapelle de deux sries que je regardais quand j'étais petite, il y en avait une avec une super mémé qui tremblait et qui devenait super forte et une avec un nain magicien qui se trimballait tout le temps avec une malette pleine d'objets!!!! mais pas moyen de trouver le nom des séries ni celui des acteurs ou encore un site qui pourrait me renseigner... Si qqn pouvait me répondre ce serait vraiment sympa!!!! :D


28 Aoû 2003 13:04
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Pour la seconde il s'agit tout bonnement de la série "Le Magicien" dont le héros Simon Mc Cay, un nain fabricant de jouets, arrive à se sortir de diverses situations délicates grâce à ses gadgets contenus dans son sac. Pour la première, aucune idée.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


28 Aoû 2003 13:45
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Nice
Message 
bien avant les séries américaines

je me souviens des feuilletons français qu'on regardait en famille : "Noelle aux quatre vents" et un autre que j'adorais "Anne jour après jour "

je me souviens aussi de l'âge heureux (les petits rats sur les toits de l'opéra de paris, Galatée et Delphine Desyeux)

j'ai le souvenir aussi d'un feuilleton dont la diffusion avait été interrompue ce qui à l'époque m'avait bcoup déçue
une histoire qui se passait sur la côte (peut-être Port Grimaud ) avec une héroïne grande fan de Sheila

_________________
Image BookCrossing : Lâchez un livre dans la nature muni d'un identifiant et suivez son itinéraire.
Il devra être lu, signalé et relâché.


28 Aoû 2003 19:20
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Localisation: Nice/Paris
Message 
Citation:
il y en avait une avec une super mémé qui tremblait et qui devenait super forte


Ce n'était pas une séquence récurrente de Benny Hill?


28 Aoû 2003 19:23
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Lalain a écrit:
Citation:
il y en avait une avec une super mémé qui tremblait et qui devenait super forte


Ce n'était pas une séquence récurrente de Benny Hill?


J'ai la même idée. C'est un des multiples sketchs avec SuperGranny.


29 Aoû 2003 12:10
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 10
Message 
Je me rappelle très bien de Wonder Woman, je le regardais le dimanche vers midi.
Ensuite, il y a eu aussi Dallas, Santa Barbara pour ma période soap opéra.
Mais il y avait aussi Galactica (première fois que je voyais Dirk Benedict), Rawhide (clint Eastwood dans sa jeunesse).
En dessins animés, il y avait Goldorak, Albator, Candy, Galaxy Express...
Que de bons souvenirs !!!


31 Aoû 2003 20:15
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Citation:
En parlant de cette époque, je me souviens d'une série dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Il me semble que ça passait aussi dans la Une est à vous. Les seuls souvenirs que j'ai c'est qu'il y avait une grand-mère qui était sorcière (dans la cinquantaine) qui avait une fille et deux petits enfants (un garçon, une fille). Je crois qu'elle les méprisait et que sa propre fille n'était pas au courant de ses pouvoirs. Celui qui retrouve le nom, je lui tire mon chapeau.


Bon j'ai retrouvé tout seul comme un grand. Ma description était à peu près exacte. Le nom de la série est "The Charmings", intitulée "Prince Charmant" en France. C'est un conte moderne. Si vous voulez savoir ce que c'était, www.charmings.org

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


02 Sep 2003 17:47
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Quel est la plus ancienne série dans vos souvenirs
Kato a écrit:
La première série que vous avez regardé, vous en souvenez-vous ? de quoi parlait-elle ?
8O
Citation:
JE ME RAPPELLE D'UNE SERIE QUI RACONTAIT LES AVENTURES D'UN GROUPE DE JEUNES QUI ROULAIT TOUS A MOTO. IL Y AVAIT PAUL PRESBOIT COMME ACTEUR,LES SUJETS ETAIENT VARIES MAIS IL Y AVAIT TOUJOURS UN RAPPORT AVEC LA MOTO.JE NE L'AI JAMAIS REVUE ET LE TITRE ETAIT "KICK",ENFIN JE CROIS SI MES SOUVENIRS SONT BON.
CETTE SERIE EST INTROUVABLE MEME SUR LE NET OU ALORS JE SUIS MALADROIT. MERCI A QUELQU'UN DE ME REPONDRE.

campi.pascal@wanadoo.fr


08 Sep 2003 12:17
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Peu de choses pour toi, mais déjà un bon début :

"Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres" : http://french.imdb.com/title/tt0272990/

Tu as déjà le titre original et la liste des acteurs :-)

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


08 Sep 2003 12:45
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 2
Message 
Ma première série ? Beuuhhh ... je crois que c'était Docteur Quin Femme Medecin mdr :lol: Mon grand frère et moi adorions.
Ca parlait d'un femme (naaannn, sans blague) qui pratiquait la médecine dans un chtit village ('me souvient plus de son prénom) et il arrivait tjrs des trucs incroyables : maladies, guerre entre clans, antisémitisme contre les indiens, etc ... et c'était très niais 8) .
Sinon avant, 'me souviens plus du tout.


04 Jan 2004 23:56
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 4
Message 
Pour moi c'est:

séries tv: Captaine power et les soldats du futur, star trek...

dessins animés: albator, goldorak, bomber x, cat's eye...

Il y a eu tant mais je me rappelle plus :?


11 Jan 2004 17:27
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message magien et mémé
Salut,
je cherche comme toi le nom de cette série avec la mémé mais l'autre je sais que le titre est "Le magicien" et que ca passait le samedi après midi dans "La une est à vous "avec Bernard Montiel.
Je me rappelle que le grand dadet qui accompagne le magicien c'est le meme acteur qui joue Howard dans L'homme qui tombe à pic.
A plus


13 Jan 2004 21:11
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin