Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Quel est la plus ancienne série dans vos souvenirs 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Anciennes Series
Bonsoir a tous
Je me souviens de bcp des series precitées dans les autres messages
Il y en a une dont j aimerai retrouver le nom
l'histoire se passait juste avant le moyen age et il y etait question de celtes et de saxons - une serie de capes et d 'épees
Si qq un se souvient c est vraiment super !!!! et merci d avance
Sinon il y a une grande oubliée qui devrait faire verser une petite larme au plus vieux d entre nous :wink:
Autobus imperial ....
A bientot


18 Fév 2004 22:14
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Quel est la plus ancienne série dans vos souvenirs
Kato a écrit:
La première série que vous avez regardé, vous en souvenez-vous ? de quoi parlait-elle ?


je crois kon ne pe po oublier Le Magicien ce petit bonhomme petit par la taille mais pourtant on ne voyait que lui et son sac super moche encore plus lourd que lui mais moi abayie je ne bougait po avant la fin du drenier generique .


09 Mar 2004 11:08
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message Re: Anciennes Series
Philippe a écrit:
Bonsoir a tous
Je me souviens de bcp des series precitées dans les autres messages
Il y en a une dont j aimerai retrouver le nom
l'histoire se passait juste avant le moyen age et il y etait question de celtes et de saxons - une serie de capes et d 'épees
Si qq un se souvient c est vraiment super !!!! et merci d avance



Arthur Roi des Celtes


09 Mar 2004 16:48
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Quel est la plus ancienne série dans vos souvenirs
docteur quin


08 Avr 2004 12:09
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message de vagues souvenirs en noir et blanc...
Ma première série, pas facile de répondre !

C'etait une série française, les séries américaines il n'y en avait pas encore beaucoup fin des années 70.
Pour être franc, je ne me souviens plus du nom de la série. Ca racontait l'histoire de 2 familles voisines, l'une assez bourgeoise et l'autre une famille de 3-4 gamins , pauvre avec toujours des difficultés pour boucler des fins de mois. Plus précisément, cela racontait les aventures d'un des garçons (de la famille pauvre) et de son amie "riche" (tous les deux agés de environ 6-7ans), et de leur grande amitié. Et bien sur, le garçon faisait toujours les 400 coups, pour épater son amie.

Voila, si quelqu'un se rappelle du titre de la série... ou a des précisions à apporter à mon témoignage...


10 Avr 2004 16:44
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message demande de recherche
salut je veux voir la serie ;capitaine power lesz nouveaux soldats du futur


14 Avr 2004 21:35
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
bonjour il y a longtemps je regardais une série mais jai oublie son nom :( ca doit etre une serie assez vieille et en gros ca parle d'un groupe de jeunes ( il y avait une chinoise , un motar et une blonde qui s'appelait tifani , le reste je men souveins pas) , ils formaient un groupe de music et chantaient dans une sorte de bar de surfeur , il me semble que ctais une serie americaine.

si quelq1 pouvait maider ce serait vraiment sympa :lol:


20 Avr 2004 12:56
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
je voudrais savoir quand TF1 redifuse "l'homme qui tombe a pic"? :wink:


07 Mai 2004 13:37
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Salut je recherche le nom d'une serie qui passait je crois il y an environ sur m6 le mercredi aprés midi qui racontait la vie de quatre etudiants deux filles deux garçons une des deux s'appellait manon et l'autre avait joué dans le groupe une serie un peu merdique de france 2 si vous savez ce serait sympa de me le dire car ça me prends trop la tete ....merci d'avance


10 Juin 2004 21:12
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
[quote="Anonymous"]Salut je recherche le nom d'une serie qui passait je crois il y an environ un an sur m6 le mercredi aprés midi qui racontait la vie de quatre etudiants deux filles deux garçons une des deux s'appellait manon et l'autre avait joué dans le groupe une serie un peu merdique de france 2 si vous savez ce serait sympa de me le dire car ça me prends trop la tete ....merci d'avance ah oui au faite c'est une serie française


10 Juin 2004 21:14
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Lalain a écrit:
Bonjour à tous!

La première série qui m'est revenue à l'esprit, c'est "Les petits génies" qui devait passer sur FR3. Mais à bien y réfléchir, je pense que "Superbug" doit faire partie des images les plus anciennes de ma petite mémoire 8)
Et puis après, l'amour du risque, l'agence tout risque, Magnum, Marie Pervenche (ben oui quoi!)...
Et pour me situer par rapport à l'histoire télévisuelle, je suis du cru 1977 :roll:

@+!

Alain


12 Juin 2004 13:39
nouvel(le) arrivant(e)
Message noelle aux quatre vents
Nous sommes de très nombreuses personnes qui recherchons le feuilleton des années 1970 "noelle aux quatre vents". un superbe feuilletons, pourriez-vous nous aider ?

merci beaucoup

marie-bernadette dupuy
05 45 69 38 12
mb.dupuy@tele2.fr


21 Juin 2004 17:27
nouvel(le) arrivant(e)
Message Le Magicien avec Bill Bixby (1973)!!
Pas la plus ancienne, mais la meilleure!!! Quelqu'un ici s'en souvient???
http://california-magic.com/vpreviews.html (Videos du Magicien!!) (Il faut cliquer sur chaque carre pour voir le video!)
Dans le role de Tony Blake, Bill Bixby etait Le Magicien super millionaire, qui vivait au Chateau Magique de Hollywood et aidait les gens en tant qu'amateur detective. Il conduisait une Corvette Stingray blanche avec telephone (en 73!) et son "toutou" a lui, c'etait une (super) chouette de l'espece malaisienne, Bubo Sumatranus. Il faisait de la magie professionellement et l'utilisait pour vaincre l'enemi. Pas d'armes de feu pour Tony!!

Dans la permiere partie de la serie, il vivait dans un avion et sa Corvette (dont la plaque en lit "SPIRIT") rentrais dans l'avion. C'etait super cool!!!

On a une campagne ici a Hollywood pour que cette serie sorte en DVD. Rejoignez-nous!!! Votez a www.tvshowsondvd.com pour "The Magician" et ecrivez au studios Paramount pour la demander: Martin_Blythe@Paramount.com (En anglais ou francais) mais ecrivez "The Magician - 1973" et "DVD" sur le sujet. Instructions completes sur le forum des series. (Sujet Le Magicien)

Sinon je me rappelle aussi de DAKTARI avec Judith le chimpanze et Clarence le lion qui croisait les yeux. Skippy, le Kangaroo aussi et bien sur Flipper. (J'ai passe mon enfance en France mais un jour je suis partie pour la Californie..) Et mon dessin anime favori?? MUSTI!!! Ca passe toujours en France, Musti???


04 Juil 2004 03:31
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message Réponse a nicool
La série dont tu parles s'appelait La pierre blanche. C était une série suédoise


13 Juil 2004 01:50
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Bon, je passerai sur les dessins-animés hein... Exactement, je ne saurais le dire... Mais il y a bien La Petite maison dans la prairie, quelques Thierry la Fronde... du Starsky & Hutch... du Twilight Zone euh, je cherche, je creuse dans mes souvenirs... je reviendrai surement là-dessus...

_________________
MAD la Menace


11 Aoû 2004 17:41
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin