Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:26




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 Quelle est la nouvelle série que vous attendez le plus ? 

Quelle est la nouvelle série que vous attendez le plus ?
Le sondage s’est terminé le 06 Juin 2005 09:41
LOST 44%  44%  [ 4 ]
JOEY 0%  0%  [ 0 ]
MEDIUM 0%  0%  [ 0 ]
REVELATIONS 0%  0%  [ 0 ]
THE 4400 11%  11%  [ 1 ]
KINGDOM HOSPITAL 11%  11%  [ 1 ]
STARGATE ATLANTIS 22%  22%  [ 2 ]
autre... 11%  11%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 9

 Quelle est la nouvelle série que vous attendez le plus ? 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Quelle est la nouvelle série que vous attendez le plus ?
Il ya plusieurs bonnes choses qui nous vient des USA pour la saison 2004/05, faisons un petit tour vite fait des nouvelles séries qui s'annoncent, et dites nous celle qui pourrait le plus vous intéresser (à priori).

LOST
La nouvelle trouvaille de JJ Abrams (Felicity, Alias) qui fait déjà bien parler de lui. Quand la fiction emprunte à la télé-réalité en quelque sorte car l'histoire : ce sont des survivants d'un crash aérien sur une île déserte. Ca fait beaucoup plus penser à SURVIVOR qu'aux Robinson Suisses ça c'est clair.

JOEY
Le spin-off de FRIENDS avec Joey Tribbianni l'acteur raté qui se rend à Los Angeles pour débuter sa grade carrière à HOLLYWOOD. Il va y retrouver sa soeur et son neveu avec qui il va devoir vivre.

MEDIUM
Le concept : une femme voit des fantômes et autres apparitions. Non ça n'est pas un version féminine de THE HAUNTED pour le bonne et simple raison que le créateur n'est autre que Glen Gordon Caron (Clair de Lune et Now And Again), ça sera donc plutôt proche du ton des ces 2 plus gandes séries.

REVELATIONS
Un MillenniuM like avec Bill Pullman. Des scientifiques tentent de découvrir les évènements qui annonceraient l'apocalypse...

THE 4400
Mini-série sur les traces de TAKEN. Durant le siècle dernier, des milliers de personnes ont disparus sans laisser la moindre traces. Soudainement et inexplicablement toutes ces personnes réapparaissent au même moment. Et elles ont toutes l'apparence qu'elles avaient le jour de leur disparition : qu'elles aient disparus en 1951 ou en 1990...

KINGDOM HOSPITAL
C'est une adaptation de la série (Danoise) de Lars Von Trier : The Kingdom, par Stephen King. L'histoire est celle d'un grand centre hospitalier étant aux prises de forces occultes, qui ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler 'bienveillantes'.

STARGATE ATLANTIS
Le spin-off de SG1 où un équipe va rechercher la cité des anciens, mais de nouveaux ennemis vont faire leur apparition.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Aoû 2004 09:41
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message Re: Quelle est la nouvelle série que vous attendez le plus ?
Dur-dur... je n'ai pas pris "autre", parce que là, rien ne me venait en tête, s'il m'en vient, je reviendrai Mais j'ai voté pour
LOST
Parce qu'il y a Terry O'Quinn dedans et ce que j'en ai lu paraît assez intéressant.

JOEY : oui, ça peut être bien, c'est sûr... mais de là à être impatiente...
MEDIUM : c'est peut-être pas comme Haunted (arkh !), mais toutes ces séries sur les médiums, ça fait un peu beaucoup en ce moment, non ?
REVELATIONS : Je prends MillenniuM alors.
THE 4400 : j'ai failli voter pour celle-ci, mais j'ai peur que ça ressemble à Dark Skies... :roll:
KINGDOM HOSPITAL : ça avait l'air bien, mais ce que j'en ai lu ne m'a pas emballée plus que ça...
STARGATE ATLANTIS : même pour Robert Patrick, je pense pas que je suivrai... Déjà SG 1 j'ai pas tout suivi, alors, c'est pas pour m'embarquer en Atlantis :wink:

_________________
MAD la Menace


11 Aoû 2004 17:13
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Lost, parce que le concept en est original et très prometteur. D'ailleurs, comme Mad, ce que j'en ai lu m'interpelle beaucoup. Le concept est très amusant, intrigant et riche en possibilités. Toutes les autres séries ont en commun d'être très banales... Deux sont des spin-offs (Joey et Stargate : Atlantis), les autres traitent de phénomènes paranormaux déjà vus et revus à la télévision ces dernières années. Pourtant Medium, si elle est paradoxalement la série la plus banale du lot, pourrait s'avérer la plus intéressante, puisque Glenn Gordon Caron en est le créateur et producteur (aux côtés de Kelsey Grammer, alias Frasier), et que l'héroïne n'est autre que Patricia Arquette. So why not... Oh, et outre Bill Pullman, Revelations a quand même pour elle la belle Natascha McElhone (Solaris). Donc là aussi why not... :mrgreen:


16 Nov 2004 02:18
Profil
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
J'ai même pas regardé les autres titres et j'ao voté LOST direct. Sans déconner, le JJ Abrams, c'est vraiment un déglingo et quand je vois la qualité d'ALIAS (se mater les trois saisons d'un seul coup, à raison de 4 épisodes par soir, met quelque peu en perspective l'immensité de cette série) je ne peux que baver devant LOST.
Concept original, foule de persos, de l'humanité crasse, et semble-t-il bien d'autres surprises qu'il ne vaudrait mieux pas dévoiler (surtout que je n'ai rien vu, juste lu... argh).
Et puis la façon dont les épisodes sont écrits, c'est original : chaque scénariste a tiré au sort dans un chapeau trois personnages : c'est désormais uniquement eux qui écrivent les base-story de ces personnages, ce qui assurera une continuité durant la série et surtout, une guéguerre entre scénaristes et persos. J'en bave d'avance, j'vous dis.
Bref. LOST quoi. :wink:

P.S : qui a dit que j'étais une midinette et que ma vénération de JJ Abramls était too much ? Hein ? Amrith, sors de là !! :wink:

P.S 2 : yeah, je viens de voir que j'étais "disciple de Rambaldi". merci guigui :wink: !! d'ailleurs, je vous ai déjà parlé de ma théorie selon laquelle un perso principal d'ALIAS serait un disciple de Rambaldi sans qu'on le sache ? Non ? Bon, c'est pas le sujet :wink:

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


16 Nov 2004 13:47
Profil
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Bon eh bien après avoir vu le pilote de LOST, je confirme : c'est sans doute celle que j'attends le plus ! Pilote brillant, bourré d'infos et de choses, superbement mis en image, remarquablement joué et interprété (ahhh terry o'quinn "do you want to know a secret")... Une série qui en à peine 1h20 m'a déjà mis à genoux, je vois pas mieux (à part XF ?). Oui, Guigui me l'avait déjà dit, mais oui, LOST s'apparente à XF, surtout pour le fait qu'elle crée cette enthousiasmante ambiance paranoïaque qui pousse à réfléchir sur les persos, leur interaction, leur agenda etc. Bref, ce pilote est remarquable et j'ai hâte de voir la suite...

JJ Abrams est définitivement un déglingo.
Le Chris Carter de l'an 2000 ? A n'en pas douter. Et je ne peux pas faire plus gros compliment pour un créateur de série...

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


27 Nov 2004 18:27
Profil
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
En voilà une jolie couv' concernant LOST (putain, la couv' d'Enterntainment Weekly au bout de 10 épisodes, ça me laisse rêveur).
Et forcément, la référence n°1 pour qualifier LOST, son succès, son ambiance et son phénomène : je vous le donne en mille : X-Files !!!
Ah ben oui, Guigui m'avait dit il y a quelques semaines, je cite "LOST sera aux années 2000 ce qu'XF a été aux 90's" et après avoir vu le pilote, eh bien je me suis incliné et j'ai dit "ben ouais, sans aucun doute, s'ils continuent sur cette lancée".
Bon, j'arrête de tergiverser. La voilà la couv' ! :

Image

Et oui, je sais, Evangeline Lilly est vraiment (mais alors vraiment) sympa.

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


15 Déc 2004 22:51
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Viiite la suite ! On en est à l'épisode 9, et on attend la suite avec impatience... !!! :P :P :P :P

_________________
MAD la Menace


16 Déc 2004 07:37
Profil
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Mad a écrit:
Viiite la suite ! On en est à l'épisode 9, et on attend la suite avec impatience... !!! :P :P :P :P


Ouais, fais pas trop la maligne, hein, j'ai vu que le pilote et ça fait trois fois que je le mate pour essayer de faire passer l'addiction. Alors, hein, aie pitié !! :wink:
Un de mes potes a vu les 11 premiers et était dégoûté de savoir qu'il n'y aurait plus d'épisodes inédits avant mars (pour cause de rediff des 11 premiers pour rattacher des wagons de gens attisés par le "culte")... En gros, c'est juste énorme selon lui... J'espère les voir chez lui quand je descend à Cannes pour Noël... Ouais.

Sinon, eh ben, comme je me suis maté le pilote 3 fois, j'ai donc déjà des théories bien foireuses sur ce qui se passe, et je pourrais les donner, mais cela pourrait être infirmé par l'épisode 3 ou 4, donc je ferme ma gueule avant d'avoir vu les 11 diffusés...

Aïe Aïe Aïe que c'est bon !

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


16 Déc 2004 23:25
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
LOST évidemment, avec tout ce qu'on en dit, je n'ai qu'une envie c'est de voir le pilote et la suite !!!!! :evil:

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez pu acheter ce fameux Entertainment Weekly mais je peux le trouver moi et je vais le trouver d'ailleurs donc si ça en intéresse et je sais que c'est le cas je peux scanner les pages sur Lost. Dîtes-moé :wink: .


17 Déc 2004 09:33
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
torrance a écrit:
Un de mes potes a vu les 11 premiers et était dégoûté de savoir qu'il n'y aurait plus d'épisodes inédits avant mars (pour cause de rediff des 11 premiers pour rattacher des wagons de gens attisés par le "culte")...


Encore un qui ne lis pas les news de SERIES MAX, LOST reprend le 05 janvier sur ABC, la news parlant d'une pause de 2 mois était en fait erronée. Mais il y aura bien des rediff' pourtant...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Déc 2004 10:42
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Hmm le jour de la diffusion des deux premiers épisodes de la Saison 4 d'Alias. Quels veinards ces américains qui font se faire une soirée d'enfer !!! :evil:


17 Déc 2004 14:34
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Guigui a écrit:
Encore un qui ne lis pas les news de SERIES MAX, LOST reprend le 05 janvier sur ABC, la news parlant d'une pause de 2 mois était en fait erronée. Mais il y aura bien des rediff' pourtant...

Et c'est toi qui dit ça !!! :roll:

_________________
MAD la Menace


17 Déc 2004 18:21
Profil
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Død Kalm a écrit:
Hmm le jour de la diffusion des deux premiers épisodes de la Saison 4 d'Alias. Quels veinards ces américains qui font se faire une soirée d'enfer !!! :evil:


Ouais, eh ben la soirée d'enfer s'est arrêté après LOST, si tu veux mon avis. Autant dire, qu'à l'heure actuelle, j'erre comme une âme en peine, pleurant toutes les larmes de mon corps, criant au ciel : "pourquoi ? pourquoi ALIAS jump déjà the shark ??". snif. RIP.
(mais bon, on peut toujours espérer que cela reparte comme au bon vieux temps. dès lors, je serais tellement satisfait que vous pourriez dire n'importe quoi que cela glisserait sur moi).
Diantre.

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


25 Jan 2005 18:18
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
celle ke jaten le += lost
et 4400


01 Avr 2005 13:01
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin