Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:03




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Quelles sont les séries que vous voudriez re-voir à la télé? 
Auteur Message
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message Quelles sont les séries que vous voudriez re-voir à la télé?
Je sais que c'est un sujet de discussion un peu bateau mais pour ne rien vous cacher, c'est pour animer un peu le forum en cette période de vacances.

Pour ma part, j'attends par dessus tout le retour d'une série Star Trek sur nos antennes. Peu importe laquelle, je serais satisfait.

Et vous, quelles sont les séries que vous voudriez le plus (re)voir à la télé?


10 Juil 2003 11:26
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Ben pour moi cela se rapproche des espoirs de sorties de DVD.

Des séries courtes surtout, celles à 13 épisodes :
-Planète des singes
-L'Age de cristal
Puis,
-Au coeur du temps

Mais en ce qui concerne les Séries Françaises, alors là j'ai une longue liste car je n'en voudrais pas forcement en DVD, mais si la télé pouvait faire son travail de diffusion et dans ce cas rediffusion :

- Le Mutant
- Les Habits Noirs
- Les Compagnons d'Eleusis
- L'Ile aux tente cercueils
- Aux Frontières du Possible

etc


10 Juil 2003 16:18
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Ah la Planète des Singes, que du bonheur ! A quand une petite rediffusion sur M6 ? Sinon, dans celle que j'attends, il y a surtout Invasion Planète Terre que Canal a diffusé pendant 3 saisons. Il reste 2 saisons inédites et je serai heureux de voir l'intégral.

Concernant Star Trek, j'ai découvert DS9 il y a quelques semaines et je suis tombé sous le charme. Les chaînes hertziennes devraient diffuser la saga Star Trek afin de faire découvrir au plus grand nombre l'univers inimitable de Gene Rodenberry.


10 Juil 2003 21:37
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Rogers a écrit:
Les chaînes hertziennes devraient diffuser la saga Star Trek afin de faire découvrir au plus grand nombre l'univers inimitable de Gene Rodenberry.

Absolument,.. c'est peut-être trop subversif .....LOL :lol:


11 Juil 2003 08:10
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message Séries françaises qui nous manquent...
LE MUTANT? Tonton croyait être le seul à se souvenir de ça.

AUX FRONTIERES DU POSSIBLE? Oh que oui! D'ailleurs je cherche le générique (Jack Arel, je crois?) :D


15 Juil 2003 13:48
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Les Maîtres des Sortilèges
Salut !
Je viens de découvrir ce site à l'instant, et ça a l'air pas mal...

A part ça, je vais répondre à la question à propos des séries que nous aimerions revoir :

-Les Contes de la Cryptes
-Au Delà du Réel

Et je tiens à signaler que je suis extrêment heureux de retrouver sur TMC (dès 20h00, en semaine ; à 7h30 le samedi) la très originale série LES MAITRES DES SORTILEGES (Spellbinder). J'avais découvert ça sur France2, il y a qq années et depuis env. 1 mois, je l'ai retrouvée par hasard.

Pour plus d'infos, contactez-moi : juliensg1@hotmail.com


17 Juil 2003 19:04
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Bienvenue à toi.

Concernant les Maître des sortilèges, il me semble avoir vu un topic ouvert par Kato sur ce forum.


17 Juil 2003 20:53
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Lien pour le topic Les Maitres des Sortilèges..
http://www.seriesmax.com/postt120.html

Que j'ai fait un peu dévié sur des séries jeunesses, mais que tu peus facilement reprendre pour expliquer pourquoi tu trouves cette série originale Correon Jr

Aux Frontières du Possible :
Première série (1971) 6 épisodes Musique Jack Arel
Deuxième série (1974) 7 épisodes Musique Jack Arel


19 Juil 2003 11:57
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
j'adorerais revoir le virginien, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant!

les habits noirs est diffusée sur la chaine festival en ce moment...


07 Aoû 2003 08:49
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Localisation: Nice/Paris
Message 
Il y a plusieurs séries qu'il me titille de revoir:
-Les brigades du tigre, que je n'ai jamais assez suivi
-Les chevaliers du ciel (dans un bruit de tonnerre, car un peu de pluie ferait du bien).
-Médecins de nuit, la dernière dif' à ma connaissance était sur la chaîne... Santé-vie!
-Flash. Ah ce propos je me demande si la série colle bien au Comic. Si un amateur est là, je suis preneur de son avis.
-Et un truc dont je ne suis pas certain du titre et que je vais appeler "de l'autre côté du miroir". J'ai en souvenir un générique avec un ruisseau en noir et blanc et l'image qui se casse. Ainsi qu'un épisode avec un personne enfermée dans la pièce cachée d'une tour en feu. Ce truc m'avait marqué à l'époque, curieux de le revoir aujourd'hui.

Et puis c'est tout, je n'aurai pas le temps d'en voir plus ! :wink:


07 Aoû 2003 19:22
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
FLASH! Excellente série en vérité qui pour son malheur a été précurseur à un moment oùles effets spéciaux visuels pour ce type de programmes coutaient encore très cher. Tonton se souvient que ce titre s'était pris de plein fouet la concurrence du moment (dont THE COSBY SHOW, je crois!) Quant on pense que LOIS ET CLARK faisait la même chose pour moins cher, pas bon d'être en avance sur son temps parfois.

J'ai la première de cette série en cassette. Quant à la fidélité au comic book, c'était en fait la synthèse de différentes versions de la bd.

Sinon, c'est quoi votre série au miroir? Pourriez vous m'en dire plus?


07 Aoû 2003 19:34
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Localisation: Nice/Paris
Message 
Citation:
Sinon, c'est quoi votre série au miroir? Pourriez vous m'en dire plus?


Avec plaisir, mais je vais me répéter un peu. Mais non, je ne suis point déjà sénile ou dijonctant sous la chaleur (pas besoin), c'est juste que ces quelques images sont bien gravées dans ma caboche.

Cette série était une sorte de "au dela du réel", "4ème dimension"... Je suppose vers 1985-87 (diffusion). Pour moi, le générique était en noir et blanc, assez lent, avec un "brisure" sur le plan d'une rivière. J'appelle ça "de l'autre côté du miroir", mais il est vrai que je ne retrouve pas de série de ce nom sur le net (sauf un trace d'une série canadienne sur emissions.ca)
Sur un épisode, une personne s'était cachée dans une pièce secrète d'un chateau. Pas de chance, la batisse prend feu, et personne ne sachant qu'il est là ben zou, grillé avec un magot. Quelqu'un m'avait parlé une fois de cette séquence, je suppose qu'elle existe donc bien dans une série.
Tout cela datant un peu, je fais peut-être un amalgame. Alors cher Tonton, je suis preneur d'info.

Et pour le chat qui parle? :?


07 Aoû 2003 23:07
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message ivanhoe
:? Je crois que ici oui je peux demander que j aimerai revoir la serie de Roger Moore qui s appelait Ivanhoe.


08 Aoû 2003 21:21
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Quelles sont les séries que vous voudriez re-voir à la t
Coucou à tous!
eh bien je suis bien de votre avis pour les séries "La Planete des
singes" et "les maîtres des sortilèges"! mais je rajouterais la série "21, Jump Street" et surtout "Once and again" en effet je n'ai toujours pas digéré que le manque d'audience l'ai fait supprimé je trouvais cette série très réaliste et passionnante quant aux acteurs je les trouvais parfaits mais bon...
c'est tout pour l'instant mais je crois pourtant qu'il y a des tas de séries qui surpassent de loins les séries actuelles et que ça ne ferait pas de mal de les revoir!


26 Aoû 2003 18:51
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
1 un flic dans la mafia
2 the kingdom
3 homicide
...


05 Sep 2003 00:39
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin