Mad a écrit:
Kato a écrit:
Pour moi, il y a un tas de séries qui sont moins traitées dans les mags en général, qui ne sont pas des séries extraordinaires, mais qui existent quand même.
-Sydney fox l'aventurière
-7 jours pour agir
-The Sentinel
-Largo winch (déjà dans le numéro 1)
Arf, à part "The Sentinel", je peux pas saquer les autres ! Comme tu l'as dis, elles ne sont pas extraordinaires ! Mais cela n'empêche pas de les... traiter

L'intérêt à ce moment là était surtout l'actualité !
Je m'explique ces séries étaient en diffusion ou venaient d'être diffusées, hors aux vues de leurs qualités elles risques bien de tomber dans un oubli complet. Pourtant ces séries (souvent diffusées à des horaires corrects) avaient un public et donc si il fallait en parler un jour c'était bien à ce moment là !!!
Je pense toujours que cela devrait être considéré, même si la rédaction se complait dans un Alias 24 heures

, ce type de séries de "passage" se devrait d'avoir une place quelque part.
Car les mag "ado" n'en parlent pas, les mag "plus sérieux" non plus, et bref c'est toout une partie de séries qui passent comme ça, alors que suivant sa vision des séries elles se peuvent avoir des intérêts tout autant valables si ce n'est même plus que Charmed etc....
Maintenant, est-ce que Sériesmax se devrait d'être le collecteur de toutes ces séries plutôt médiocre, aucunement. Mais si il le fait de temps à autres, personnellement je trouverais cela bien.
Même si le Flic de Shangaï n'est pas ma tasse de thé, encore moins Largo Winch etc.. Mais si je me demande c'était déjà quoi ce truc, je vais voir le n°1 de sériesmax etc.. voilà