Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:25




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Quelles sont les séries que vous voudriez voir dans SérieMax 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Quelles sont les séries que vous voudriez voir dans Séri
Kato a écrit:
Le titre un peu long, mais, ici est l'occasion de faire part de vos voeux, sans garantie qu'ils soient réalisés.
moi je vroudrais qu'il y ai du parents a tout prix elle est trop bien cette série :)


22 Juil 2004 17:42
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Les Simpsons
Joan of arcadia
Dead Zone
CSI
Malcolm


05 Aoû 2004 17:27
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
bonjour.
je n'ai jamais posté sur ce forum mais j'avais envie de répondre a celui-ci. :D
en ce qui me concerne ça m'ennuie et je suis déçue de ne trouver aucun article sur l'excellente série GILMORE GIRLS (merci pour le numéro de serie max ayant enfin fait un article sur GG) et sur l'actrice LAUREN GRAHAM que je trouve hillarante et tres bonne actrice.(vive le web pour trouver des news!!!!!)
pour ce qui est du reste il est vrai que je trouve dommage que dans tous ces mags sur les séries on trouve dans 98% des cas un énième article sur charmed, buffy(qui est fini depuis un moment maintenant meme si c'était pas mal!) ou smallville.. je sais que beaucoup de gens aiment ces séries et que c'est probablement ceux qu'ils faut rédiger pour vendre mais bon.. je trouve juste cela dommage... ni voyait rien de méchant surtout.. :) ...
bon pour en revenir aux séries que j'aimerais voir dans le magazine,elles ont été évoquées précedement.. the O.C (j'ai vu quelques extraits mais je suis intriguée par l'engouement que celle-ci suscite!), mais aussi l'excellente DEAD LIKE ME , NY 911, MALCOLM, Crossing jordan, EVERWOOD, Dead ZONE ..... bref y'en a surement d'autres.. mais là c'est déjà pas mal et c'est sur que j'achète le mag :lol:
voilà.
a plus...


06 Aoû 2004 16:02
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
leean a écrit:
mais aussi l'excellente DEAD LIKE ME


Voir le dernier N° actuellement en kiosque :)
Sinon Malcolm on en a parlé dans le N°2 déjà ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Aoû 2004 10:14
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Kato a écrit:
Pour moi, il y a un tas de séries qui sont moins traitées dans les mags en général, qui ne sont pas des séries extraordinaires, mais qui existent quand même.
-Sydney fox l'aventurière
-7 jours pour agir
-The Sentinel
-Largo winch (déjà dans le numéro 1)

Arf, à part "The Sentinel", je peux pas saquer les autres ! Comme tu l'as dis, elles ne sont pas extraordinaires ! Mais cela n'empêche pas de les... traiter :lol:

_________________
MAD la Menace


11 Aoû 2004 16:53
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
underhilldaisy a écrit:
je sais pas trop ou poster ma question, mais bon je le tente ici : à quand un article bien lmong et bien complet et aussi super intéressant sur the west wing qui est ma drogue du moment? :lol:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


01 Nov 2004 02:42
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Mad a écrit:
Kato a écrit:
Pour moi, il y a un tas de séries qui sont moins traitées dans les mags en général, qui ne sont pas des séries extraordinaires, mais qui existent quand même.
-Sydney fox l'aventurière
-7 jours pour agir
-The Sentinel
-Largo winch (déjà dans le numéro 1)

Arf, à part "The Sentinel", je peux pas saquer les autres ! Comme tu l'as dis, elles ne sont pas extraordinaires ! Mais cela n'empêche pas de les... traiter :lol:


L'intérêt à ce moment là était surtout l'actualité !
Je m'explique ces séries étaient en diffusion ou venaient d'être diffusées, hors aux vues de leurs qualités elles risques bien de tomber dans un oubli complet. Pourtant ces séries (souvent diffusées à des horaires corrects) avaient un public et donc si il fallait en parler un jour c'était bien à ce moment là !!!

Je pense toujours que cela devrait être considéré, même si la rédaction se complait dans un Alias 24 heures :wink: , ce type de séries de "passage" se devrait d'avoir une place quelque part.
Car les mag "ado" n'en parlent pas, les mag "plus sérieux" non plus, et bref c'est toout une partie de séries qui passent comme ça, alors que suivant sa vision des séries elles se peuvent avoir des intérêts tout autant valables si ce n'est même plus que Charmed etc....

Maintenant, est-ce que Sériesmax se devrait d'être le collecteur de toutes ces séries plutôt médiocre, aucunement. Mais si il le fait de temps à autres, personnellement je trouverais cela bien.
Même si le Flic de Shangaï n'est pas ma tasse de thé, encore moins Largo Winch etc.. Mais si je me demande c'était déjà quoi ce truc, je vais voir le n°1 de sériesmax etc.. voilà


14 Nov 2004 11:21
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Tout dans ce même style en ce moment la série NCIS n'est pas d'un impact extraordinaire, mais bon...
Image


Tru Calling, mal joué, mais bon...
Image


Beaucoup mieux par contre est American Dreams...
Image

Mais bon...


14 Nov 2004 11:30
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Par contre une série perso, qui me captive un peu en ce moment c'est :
Sur écoute/ The Wire

Image

mais... :lol: :wink:


14 Nov 2004 11:35
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Un série que j'ai découvert récemment grâce à Paris Première, Nip/Tuck, et qui mériterait un petit dossier :D

Image

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


14 Nov 2004 12:14
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin