Quelles sont vos rubriques préférées ?
Auteur |
Message |
Guigui
Rédac' chef adjoint
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 468 Localisation: Metz
|
 Quelles sont vos rubriques préférées ?
Tout est dans le titre : on lance un petit sondage pour savoir quelles sont les rubriques du magazine que vous préférez, et que vous aimeriez voir un peu plus développées (ici avec le sondage du topic vous ne pouvez en choisir q'une seule mais vous pouvez détailler un peu plus sur ce topic). On attend vos votes, commentaires et réactions : cela va nous aider dans les N° à venir à vous convenir encore plus.
Bref, n'hésitez pas à détailler ce que vous aimez (et ce que vous n'aimez pas) dans le mag 
_________________ Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!
Dernière édition par Guigui le 09 Jan 2005 11:41, édité 3 fois.
|
09 Aoû 2004 15:17 |
|
 |
Kato
lunettes de Clark Kent
|
Pour moi c'est la rubrique SOUVENIRS qui s'est vraiment trouvée à partir du N°5 et qui s'est surpassée avec le N°6 . Je n'ai pas le 7 donc je ne sais pas où cela en est. Mais c'est une rubrique intéressante avec un grand potentiel d'intérêts. (si toutefois vous ne l'avez pas déjà laissé tombée lol).
1) L’agence tous risques
2) Deux flics à Miami
3) V
4) Hulk
5) La planète des singes
6) Ma sorcière bien-aimée
7) ???
|
13 Aoû 2004 12:55 |
|
 |
Kato
lunettes de Clark Kent
|
|
13 Aoû 2004 12:57 |
|
 |
Angel10
Donuts d'Homer Simpson
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 85 Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
|
La rubrique Souvenirs est toujours présente dans le magazine, dans le numéro 7 c'est la série Code Quantum qui est analysée.
|
13 Aoû 2004 13:02 |
|
 |
Kato
lunettes de Clark Kent
|
Angel10 a écrit: La rubrique Souvenirs est toujours présente dans le magazine, dans le numéro 7 c'est la série Code Quantum qui est analysée.
Merci et très bonne nouvelle, je me réjouis de lire ça. 
|
13 Aoû 2004 13:04 |
|
 |
Angel10
Donuts d'Homer Simpson
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 85 Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
|
J'ai voté pour les dossiers avec guide d'épisodes car Series Max porte une analyse objective sur les séries, depuis quelques numéros un nouveau ton a été trouvé : c'est assez rare pour être souligné car bien souvent les magazines passent de la pommade aux séries les plus populaires (alors que bon Charmed  ... d'où l'intéret du numéro 6).
Même si on est pas d'accord avec les points négatifs et positifs trouvés aux séries, c'est un aspect du magazine qui ne doit surtout pas disparaître car comme dit plus haut c'est très peu courant.
|
13 Aoû 2004 13:08 |
|
 |
Guigui
Rédac' chef adjoint
|
Angel10 a écrit: Même si on est pas d'accord avec les points négatifs et positifs trouvés aux séries, c'est un aspect du magazine qui ne doit surtout pas disparaître car comme dit plus haut c'est très peu courant.
Aucun risque
Ravis de voir que certains constatent que le mag commence sérieusement à trouver SA personnalité, et encore plus ravi de voir que ça plaît 
|
13 Aoû 2004 14:04 |
|
 |
GruicMaster
Meilleur ami de Gunther
|
Moi c'est la rubrique animation que je préfère  ...euh...a y'en a pas  , faudrait arranger ça
J'ai voté la BD de Guigui lol parcequ' on est sur de pas la trouver dans un autre mag.
_________________ La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.
|
29 Aoû 2004 20:30 |
|
 |
Retro
nouvel(le) arrivant(e)
Inscription: 25 Aoû 2004 19:21 Messages: 2 Localisation: Pas là où je voudrais !
|
J'avoue mon cher Guigui, je n'ai pas voté pour toi, pourtant j'adore ce que tu fais.
J'ai voté pour la chronique du prisonnier; c'est drole, réflechi et tout à fait juste.
Une petite flaterie supplementaire pour le parallèle entre serie télé et réality show ( Seriemax N°7). C'était tellement vrai, et quelque peu inquiètant.
Mais dans l'ensemble tout est bon , continuez comme ça.
_________________ Retro.... l'anguille navrante.
|
03 Oct 2004 12:31 |
|
 |
Guigui
Rédac' chef adjoint
|
 ben alors ?
Allez les gens, n'hésitez pas à voter... Parce que là 7 votes c'est vraiment pas beaucoup 
|
08 Oct 2004 15:01 |
|
 |
|