mystiklili
Téléspectateur de la ferme
|
 Recherche le titre d'une série : très important!!!!!!!!!!!!!
Je recherche une série diffusée sur france 2 il y a quelques années en fin d'après midi.
Cela parlait d'une école de télécommunication, des jeunes se prédestinaient a une carrière dans l'audiovisuel.
Cette série est d'origine iranienne ou irakienne je crois.
Elle n'a pas été diffusée longtemps.
Il semble me souvenir que le titre comportait le mot "Caméra".
Aidez-moi, ça fais des heures que je cherche sans résultats.
Merci beaucoup!!
|
Moustik
fan d'Helène Rolles
|
Bonjour. Il s'agit de "Face camera", une série en 43 épisodes de 26 minutes, créée par Matti Harari et Arik Lubetzki. produite en 2000.
Rona, Liroy, David, Karin, Ann, Tia et Tommy et leur groupe de copains sont étudiants dans une école de cinéma, en classe de réalisation. Ambitieux, débordant de talent et d'énergie, ils font leurs premiers pas dans le monde du travail et des adultes. En même temps que l'excitation des premiers succès et défis professionnels, ils découvrent, parfois sans ménagement, les affres de la compétition et de l'échec, auxquels s'ajoutent les tourments d'un vie sentimentale vécue avec passion.
Au fil des épisodes, les jeunes gens se voient confrontés à des situations douloureuses, parmi lesquelles conflits familiaux, passion pour un homme marié ou pour un professeur, amitié trahie... Ils surmonteront ces épreuves avec l'énergie farouche de leur âge, et la motivation constante de prouver leur valeur, aux yeux des autres et d'eux-mêmes...
|
mystiklili
Téléspectateur de la ferme
|
 Remerciement
Merci beaucoup Moustik pour ta réponse et tous les détails que tu me donne sur cette série.C'est tout à fait ce que je cherchais.Alors merci encore et peut être à bientôt!!!!!
|