Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:17




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 recherche nom d'une série 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message recherche nom d'une série
Bonjour,
je recherche le nom d'une série que je regardais il y a environ 10 ans sur CanalJ. C'est l'histoire d'un ado qui déménage dans une ville censée être très paisible, où il ne se passe jamais rien. Mais bien sur il y a des évènements paranormaux. Je ne me souviens pas de grand chose à part qu'on voit souvent un autre ado dont les cheveux sont blancs et qui a un signe plus et un signe moins tatoué sur les mains. Dans le générique, je crois me souvenir que l'on voit plusieurs personnes faire la meme chose en meme temps comme tondre la pelouse ou faire rebondir un ballon de basket.

Merci d'avance,
Palough


30 Oct 2004 19:51
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
je me rappelle de la series mais pas du titre ou il y a deux garcons qui enquete sur tout les choses etrange qui se passe dans cette ville et je croit qu'un des deux gracon qui s'appelle marshall.


09 Mar 2005 10:50
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
série = Eriee Indiana , me semble-t-il

;o) a+


08 Avr 2005 23:16
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: recherche nom d'une série
Palough a écrit:
Bonjour,
je recherche le nom d'une série que je regardais il y a environ 10 ans sur CanalJ. C'est l'histoire d'un ado qui déménage dans une ville censée être très paisible, où il ne se passe jamais rien. Mais bien sur il y a des évènements paranormaux. Je ne me souviens pas de grand chose à part qu'on voit souvent un autre ado dont les cheveux sont blancs et qui a un signe plus et un signe moins tatoué sur les mains. Dans le générique, je crois me souvenir que l'on voit plusieurs personnes faire la meme chose en meme temps comme tondre la pelouse ou faire rebondir un ballon de basket.

Merci d'avance,
Palough


21 Avr 2005 16:01
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin