Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:16




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 [M6] Roswell 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [M6] Roswell
Coucou à tous!

Image

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la série Roswell et plus particulièrement quels sont vos personnages préférés.
Pour ma part, je suis assez déçue que les derniers épisodes diffusés se concentrent surtout sur les personnages de Max et Liz car je ne les trouve pas trop intéressant! j'aime beaucoup le shérifff Valenti, Maria, Michael et le regretté Alex qui manque énormément à la série!

j'attends vos réponses, à +!


08 Oct 2003 12:53
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
je n'ai pas dépassé les 3 premiers épisodes... une copine m'a dit qu'on voyait la lumière à travers les oreilles de max et j'ai jamais réussi à me concentrer sur l'histoire après ça!

pourtant il y avait julie benz (c'est bien comme ça que ça s'écrit?), darla dans buffy et angel...

parmi les gens qui regardent cette série dans mon entourage, les avis sont partagés: série fantastique pleine de rebondissements et d'humour ou niaiserie post-xfiles pour ados. et vous, votre avis?


09 Oct 2003 15:01
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Série pleine de rebondissement et d'humour avec une bonne pincée de niaiserie, des acteurs plutôts moyens et une VF catastrophique (Cf Liz Parker).

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


09 Oct 2003 22:01
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
Bon, je ne manque pas grand chose, alors? j'ai l'impression que roswell souffre des mêmes défauts que smallville. votre avis?


10 Oct 2003 09:20
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Message 
je préfère roswell a smallville, et de loin!!!
roswell a des defauts cest sur (tout a fait daccord pour la VF) mais jaime bien lambiance et meme si je ne la suis pas regulierement jaime bien cette serie. et puis si on veu de mauvais acteurs, cest plutot du coté de smallville kil fo chercher (cf tom welling!!) :!:


10 Oct 2003 16:53
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
je ne saurais pas dire pour smallville... j'ai tenu très difficilement jusqu'à la fin du pilote et, après ça, je n'ai vu que des bribes d'épisodes en zappant. le peu que j'ai vu ne m'a pas semblé transcendant, donc je n'ai pas insisté!

je trouve que ces séries (smallville, roswell en particulier) surfent un peu trop sur la vague du post-buffy, avec de jeunes héros au sourire ultra-bright et aux super pouvoirs. sans la qualité première de buffy, qui est de savoir raconter les histoires.

cela dit, ce n'est que mon avis! :lol: roswell et smallville ont surement des qualités que je n'ai pas repérées, puisque ça a l'air de plutôt bien marcher. enfin, à mes yeux, leur pire défaut (pour ce que j'en ai vu, ce qui n'est pas beaucoup), c'est de se prendre trop au sérieux. dommage, car les concepts de base auraient pu être mieux utilisés.


11 Oct 2003 09:20
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Roswell
woudstok a écrit:
Coucou à tous!
j'aimerais savoir ce que vous pensez de la série Roswell et plus particulièrement quels sont vos personnages préférés.
Pour ma part, je suis assez déçue que les derniers épisodes diffusés se concentrent surtout sur les personnages de Max et Liz car je ne les trouve pas trop intéressant! j'aime beaucoup le shérifff Valenti, Maria, Michael et le regretté Alex qui manque énormément à la série!
j'attends vos réponses, à +!


Je suis une trés grand efan de la série, je regrtete aussi Alex mais je ne suis pas dessu par la série.
au re voir
izzy


07 Fév 2004 15:04
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Cyan : merci d'éviter les couleurs flashy qui empêchent de lire tes messages.

Sinon les autres, ce n'est pas parce que Roswell s'adressent aux personnes n'ayant pas encore passé le bac de français qu'il faut pour autant écrire aussi mal. :D

Merci de votre compréhension (tout ça c'est pour rendre le forum plus vivable et intéressant), je reviendrai bientôt pour parler de la série 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Fév 2004 16:44
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Roswell série avait un bon départ prometteur qui n'a pas tenu ses promesses.
Pour moi je la met à coté d'un Dark Angel, mais Roswell avait un encore meilleur potentiel pour devenir une bonne série.
Dans le fast food des séries d'aujourd'hui, elles sont un peu les Happy meals... :P

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


08 Fév 2004 09:14
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Pour ma part, je déteste toutes les séries qui surfent sur des modes et qui s'inspire des vraies séries qui savent inover. C'est pourquoi j'ai horreur de Profiler, Le Caméléon, Dark skies, burining zone et tous ces X-Files-likes!!! Et Roswell pompe à mort sur Buffy et XF c'est clair et en plus c'est vraiment pas terrible, je dirai même que c'est plus proche de Dawson que de Buffy, m'enfin. Ca se laisse regarder je pense (sauf que je n'arrive pas moi : ça m'énèrve au possible, c'est rarissime que je regarde M6 le samedi soir vous l'aurez compris sauf en ce moment).

Et comme l'a dit un vieux sage nommé N°6 sur un célèbre forum : "tout ce que je voit avec Roswell, c'est que c'est une nouvelle série pour ado, où l'on utilise un contexte fantastique pour traiter encore et toujours des mêmes thèmes : Buffy, Charmed, Roswell, Smallville... Toujours la même chose, le même sentimentalisme sirupeux, les mêmes histoires rabachées, les mêmes types de personnages... On en a vu une (Buffy, à mon avis la meilleure dans le genre), et on les a toutes vu. Le seul avantage de X-files (par exemple), sans vouloir comparer deux séries qui clairement ne sont pas du tout du même style, s'il fallait n'en trouver qu'un, est que c'est une série beaucoup moins ciblée, beaucoup moins typée, dont le public est beaucoup plus large (relativement aux tranches d'âges) qu'une série tel que Roswell. Et, puisque je ne peux m'empêcher d'en citer un deuxième, que X-files a inspiré un certain nombre de séries, quand Roswell a elle suivi une mode, initié par Buffy..."

Bref Roswell... :?

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


08 Fév 2004 23:28
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Pour ma part, je déteste toutes les séries qui surfent sur des modes et qui s'inspire des vraies séries qui savent inover. C'est pourquoi j'ai horreur de Profiler, Le Caméléon, Dark skies, burining zone et tous ces X-Files-likes!!! Et Roswell pompe à mort sur Buffy et XF c'est clair et en plus c'est vraiment pas terrible, je dirai même que c'est plus proche de Dawson que de Buffy, m'enfin. Ca se laisse regarder je pense (sauf que je n'arrive pas moi : ça m'énèrve au possible, c'est rarissime que je regarde M6 le samedi soir vous l'aurez compris sauf en ce moment).

Et comme l'a dit un vieux sage nommé N°6 sur un célèbre forum : "tout ce que je voit avec Roswell, c'est que c'est une nouvelle série pour ado, où l'on utilise un contexte fantastique pour traiter encore et toujours des mêmes thèmes : Buffy, Charmed, Roswell, Smallville... Toujours la même chose, le même sentimentalisme sirupeux, les mêmes histoires rabachées, les mêmes types de personnages... On en a vu une (Buffy, à mon avis la meilleure dans le genre), et on les a toutes vu. Le seul avantage de X-files (par exemple), sans vouloir comparer deux séries qui clairement ne sont pas du tout du même style, s'il fallait n'en trouver qu'un, est que c'est une série beaucoup moins ciblée, beaucoup moins typée, dont le public est beaucoup plus large (relativement aux tranches d'âges) qu'une série tel que Roswell. Et, puisque je ne peux m'empêcher d'en citer un deuxième, que X-files a inspiré un certain nombre de séries, quand Roswell a elle suivi une mode, initié par Buffy..."

Bref Roswell... :?


Moi aussi Roswell ça m'énerve tout comme Buffy, Charmed, Dawson, Smallville... je ne peux blairer aucune de ces séries...
Mais Dark skies ça c'est trop bien comment peux tu en avoir horreur ? Et Profiler et Burning zone aussi c'est bien.


11 Fév 2004 11:19
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Anonymous a écrit:
Moi aussi Roswell ça m'énerve tout comme Buffy, Charmed, Dawson, Smallville... je ne peux blairer aucune de ces séries...
Mais Dark skies ça c'est trop bien comment peux tu en avoir horreur ? Et Profiler et Burning zone aussi c'est bien.


Déjà mettre BUFFY dans le même sac que les autres montre quelle connaissance tu as en la matière et c'est pas terrible. Et quand à cette daube de Dark Skies et le reste je pensais avoir été clair lorsque j'ai dis : je déteste toutes les séries qui surfent sur des modes et qui s'inspirent des vraies bonnes séries qui elles savent inover. Ce qui est le cas des séries pas terribles précédemment citées (DARK SKIES n'est qu'une pâle copie d'X-FILES)... Franchement qui se souviendra de Profiler dans 10 ans ?! Alors que X-Files ou Buffy ça c'est des séries qui resteront... Voilà déjà un indicateur de qualité. Des années 1960 on n'a retenu que la grande qualité : Le prisonnier, The avengers, Twiligth Zone (pour les + connues), ça sera pareil pour les séries des années 1990 dans 10/20 ans...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


11 Fév 2004 11:54
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Anonymous a écrit:
Moi aussi Roswell ça m'énerve tout comme Buffy, Charmed, Dawson, Smallville... je ne peux blairer aucune de ces séries...
Mais Dark skies ça c'est trop bien comment peux tu en avoir horreur ? Et Profiler et Burning zone aussi c'est bien.


Déjà mettre BUFFY dans le même sac que les autres montre quelle connaissance tu as en la matière et c'est pas terrible. Et quand à cette daube de Dark Skies et le reste je pensais avoir été clair lorsque j'ai dis : je déteste toutes les séries qui surfent sur des modes et qui s'inspirent des vraies bonnes séries qui elles savent inover. Ce qui est le cas des séries pas terribles précédemment citées (DARK SKIES n'est qu'une pâle copie d'X-FILES)... Franchement qui se souviendra de Profiler dans 10 ans ?! Alors que X-Files ou Buffy ça c'est des séries qui resteront... Voilà déjà un indicateur de qualité. Des années 1960 on n'a retenu que la grande qualité : Le prisonnier, The avengers, Twiligth Zone (pour les + connues), ça sera pareil pour les séries des années 1990 dans 10/20 ans...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur Dark skies car même si le thème de la série peut être comparé avec celui d'X-files avec le complot gouvernemental, ayant vu les deux séries en entière, je peux t'assurer que ces deux séries sont totalement différentes et que Dark skies n'est d'aucune manière une copie d'X-files et quand tu dis ça c'est à se demander si tu as déjà regardé Dark skies.


11 Fév 2004 13:15
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Je vais plus détailler mes propos car j'ai bien mis Buffy dans le même sac que les autres séries tout simplement parce que toutes ces séries à part Charmed (Buffy, Roswell, Dawson et Smallville) sont avec des lycéens dans un lycée et elles visent toutes le même public et moi je n'aime pas ce genre de séries.
Et ces séries m'énervent car elles me gachent toutes mes soirées du samedi soir (avec Charmed y compris mais sans Dawson) alors qu'avant l'arrivée de ces séries, depuis l'apellation des samedis soirs d'M6 Les samedis fantastiques (au moment de la fusion de Aux frontières du réel avec Les contes de la crypte dans la même soirée), je ne loupais un seul samedi soir sur M6 avec des séries toutes excellentes comme Aux frontières du réel, Les contes de la crypte, Au-delà du réel l'aventure continue, Burning zone menace imminente et le début de la trilogie avec Dark skies l'impossible vérité et Profiler.
Pour Dark skies moi j'adore c'est une série où tous les épisodes du premier au dernier se suivent ça se passe dans les années 1960 et c'est totalement différent de Aux frontières du réel (X-files) et je pense que tu n'as jamais regardé pour pouvoir prétendre que c'est une copie d'X-files.


11 Fév 2004 15:29
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Anonymous a écrit:
Je vais plus détailler mes propos car j'ai bien mis Buffy dans le même sac que les autres séries tout simplement parce que toutes ces séries à part Charmed (Buffy, Roswell, Dawson et Smallville) sont avec des lycéens dans un lycée et elles visent toutes le même public et moi je n'aime pas ce genre de séries.


Déjà juger une série d'après une partie de son public plutôt qu'intrinsèquement est une erreur. Ensuite BUFFY le côté lycée n'est que le background et l'intérêt de la série va beaucoup plus loin que cela. Et je t'invite à aller sur le topic BUFFY pour en parler.

Citation:
Pour Dark skies moi j'adore c'est une série où tous les épisodes du premier au dernier se suivent ça se passe dans les années 1960 et c'est totalement différent de Aux frontières du réel (X-files) et je pense que tu n'as jamais regardé pour pouvoir prétendre que c'est une copie d'X-files.


LOL bien sûr... Tu me fais bien rire. Tout d'abord, cette série je l'ai suivi lors de sa première diffusion également en 1997 et j'ai vu tous les épisodes. Ensuite, la trilogie du samedi n'est pas une invention d'M6 mais de la NBC (me semble t'il) concept de soirée pour lequel a été créé spécialement les 3 séries : LE CAMELEON, Profiler et DARK SKIES dont le but avoué (c'est à dire que les dirigeants de la chaîne l'ont avoués eux-même) était clairement de concurrencer X-FILES en lorgnant du côté de l'original. Alors en sachant cela, bienheureux celui qui pourra dire que DARK SKIES n'est pas une pâle copie d'X-FILES, sans se couvrir de ridicule. DARK SKIES a choisit comme partie-prit de prendre les concepts d'X-FILES et de les prendre de l'autre bout : un couple comme Mulder & Scully sauf qu'eux on consommé puisqu'ils sont marrié. L'existence des extraterrestres est établies dès le début, ensuite le coup de l'enlèvement de la femme, et les histoires pseudo-conspirationnistes font bien triste figure à côté des scénarios de Chris Carter. Sans X-FILES, il n'y aurait jamais eut de DARK SKIES alors que l'inverse n'est pas vrai, ça veut déjà tout dire...

Maintenant on fini le HS : sur ce topic on parle de ROSWELL et si tu veux débattre de Dark Skies, créé un nouveau topic sur ce sujet. :twisted:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


11 Fév 2004 18:32
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin