Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Rowan Atkinson 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
mr_spock a écrit:
Tiens, j'avais oublié cette discussion.

J'ajoute juste que je suis allé voir le dernier film de Rowan Atkinson il y a quelques semaines déjà. Un film sans prétentions, finalement très sympathique. Mais je ne peux m'empêcher de penser que le génie comique de ce grand homme de télévision est loin d'être utilisé comme il le devrait.

Tout à fait d'accord, pas vu le film, mais Rowan est l'un des rares à faire rire aujourd'hui..

Citation:
Ça s'inscrit je crois dans une tendance plus large, et que je déplore : celle des grands acteurs de télévision qui acceptent des rôles médiocres au cinéma. Ou tout au plus des rôles sympathiqes mais où leur talent n'est pas utilisé. Le grand écran serait-il à ce point plus gratifiant que la petite lucarne à leurs yeux ? Il est en tout cas certainement plus rentable...

Comédiens ou le marché des esclaves....
Malheureusement, pour ne pas s'entendre dire d'aller se faire voir, il faut absolument être vu, et dans les films se trouve les futures potentiels pour les prochaines productions.
Combien d'articles : Comment avez-vous choisi tel ou tel acteur ?
- Ben je l'avais vu dans le film et dès ce moment je savais qu'on allait travailler ensemble.
-Je cherchais quelqu'un pour mon personnage et en voyant ce film, j'ai su qu'il ferait l'affaire.
Une fois tombé dans l'oubli, c'est dur de ce voir proposer des trucs, il faut ramer, ramer, ramer....
J'ai vu une fois un reportage sur James Caan, pourtant pas un acteur de base zone, et bien pendant une longue période, rien, il n'y avait rien pour lui, d'autres têtes était là, et la sienne on en voulait plus, même pour des rôles qu'il aurait surement joué à la perfection.
C'est malheureusement pour ça que dès qu'un acteur à du succès, tu peus être sûr de quatre cinq films vont suivre avec cet acteur.
Et pas toujours en le mettant en valeur (car je suppose que le coeur n'y est progressivement plus.)
C'est bien dommage c'est la production au détriment de l'art !!!
Cela se voit quand un acteur EST dans la peau du personnage et qu'il se donne, tout aussi bien que le contraire.
Mais une bonne bande annonce, des supports publicitaires, et une opinion publique qui ne se peut se dire du mal de tel ou tel acteur si merveilleux dans un rôle passé, ne peut être mauvais. Donc des rentrées d'argent, et tout continue jusqu'aux nouvelles têtes...

Citation:
Quoi qu'il en soit, Johnny English reste un film agréable, et certainement un des plus sympathiques actuellement dans les salles.

Pas grande concurence non plus...


04 Aoû 2003 10:57
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Bon finalement je le met là, sur BBC Prime The Blackadder 3 épisode de 20h30 à 22h15, une vo sans sous-titre bloqué en bas d'écran :wink:
A ne pas manquer Mardi 5 Aout


04 Aoû 2003 11:00
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Il va sans dire qu'un amateur tel que moi a déjà le coffret DVD de lm'intégrale de la série.

Mais c'est à voir pour ceux qui ne connaîtraient pas, en attendant une éventuelle rediffusion en VOST sur Arte. A ma connaissance, seule la première série de six épisodes a été doublée. Le reste n'est disponible qu'en VOST mais avec, du mois pour les DVD, une traduction remarquable d'Eric Kahane. Ce qui n'a pas dû être une mince affaire, la série reposant sur un humour très verbal.


04 Aoû 2003 11:25
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin