Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:44




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Rowan Atkinson 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Rowan Atkinson
Je connais pas le titre français de cette série, mais en VO c´est :
The Thin Blue Line, 14 épisodes de 30 minutes,de septembre 1995 à décembre 1996
Image

Pour moi cette série est la meilleure que Rowan Atkinson a faite jusqu´à maintenant (ou enfait que j´ai pu voir), il y a un coté Mr Bean plus un coté Blackadder, et le tout dans un autre contexte bien-entendu, celui de l´Inspecteur Fowler, ..lol

Pas en DVD pour le moment


Dernière édition par Kato le 16 Avr 2003 10:34, édité 1 fois.

26 Fév 2003 16:46
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message Rowan Atkinson
Le titre français est <!-- BBCode Start --><I>Mr Fowler, brigadier chef</I><!-- BBCode End -->. La série a été diffusée à plusieurs reprises sur France 3 et sur la RTBF, souvent en été comme bouche-trou. Il va de soi qu´elle méritait mieux. <BR> <BR>Cependant, je ne suis pas d´accord avec toi, Kato. Personnellement, même si je l´aime bien, je la considère comme la moins bonne des séries de R. Atkinson. J´aime le style de <!-- BBCode Start --><I>Mr Bean</I><!-- BBCode End --> et son humour très visuel. Ma préférée est sans conteste <!-- BBCode Start --><I>Blackadder</I><!-- BBCode End -->, pour son humour verbal, ses références historiques et son formidable concept. Pour moi, <!-- BBCode Start --><I>Fowler</I><!-- BBCode End --> est en deçà. <BR> <BR>Mais je précise bien qu´il ne s´agit que de mon humble opinion.


26 Fév 2003 18:04
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Rowan Atkinson
Aucun problème, je ne vois en quoi cette opinion serait moins bonne qu´une autre
Image
Parfois c´est le contexte de comment on voit une série, et des éléments qui nous on fait croché ou pas.
Certains aiment MrBean et d´autres pas ou moins, et les raisons peuvent être tout autant diverses.
Reste que Rowan Atkinson en a fait rire plus d´un dans toute sa carrière, d´ailleurs il fait quoi maintenant ??


Dernière édition par Kato le 16 Avr 2003 10:07, édité 3 fois.

27 Fév 2003 16:26
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message Rowan Atkinson
Dernièrement, il n´a malheureusement plus rien fait de très notable. <BR> <BR>Il y a eu en 1999 un téléfilm ´réunion´ de <!-- BBCode Start --><I>Black Adder</I><!-- BBCode End --> (<!-- BBCode Start --><I>Black Adder Back and Forth</I><!-- BBCode End -->) <BR> <BR>Puis tout récemment, en 2002, la brève série animée <!-- BBCode Start --><I>Mr Bean</I><!-- BBCode End -->, qu´il a conçue et à la quelle il a prêté sa voix. <BR> <BR>Tout ceci n´est donc guère original. Il faut aussi y ajouter quelques rôles secondaires au cinéma, dont <!-- BBCode Start --><I>Rat Race</I><!-- BBCode End --> et <!-- BBCode Start --><I>Scooby-Doo</I><!-- BBCode End -->


27 Fév 2003 16:51
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Rowan Atkinson
Merci de ces réponse, je l´avais vu aussi dans un James Bond, je sais plus lequel, mais il y a un bon moment...

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


28 Fév 2003 13:29
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message Rowan Atkinson
En effet, il s´agit de <!-- BBCode Start --><I>Jamais plus jamais (Never say never again)</I><!-- BBCode End --> [1983]. Rowan Atkison n´en était alors qu´au début de sa carrière.


28 Fév 2003 19:48
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Ben finalement Mr Bean devient James Bond !! :lol:


16 Avr 2003 09:59
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Oui, dans Johnny English. Le film est déjà sorti en Belgique, je ne suis pas sûr pour la France. Les critiques jusqu'à présent le trouvent plutôt sympathique, même si l'humour est inégal en passant du meilleur comique visuel à des gags au ras des pâquerettes, dignes d'une comédie de lycée. Je crois savoir que le personnage est basé sur un agent secret maladroit qu'Atkinson avait déjà interprété dans des pubs pour une carte de crédit.

J'aimerais aller le voir, ne fût-ce que par grande sympathie pour l'acteur.


16 Avr 2003 10:22
Profil
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 23
Message 
Le film "Johnny English" sort en France fin juillet !!! :lol:


16 Mai 2003 11:45
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Atkinson
Gentlemen, bien le bonsoir. Soyez indulgents avec moi car je débarque...

Bon, j'ai découvert Atkinson, sauf erreur de ma part (je suis un peu fatigué) dans Not the Nine O'clock news quand j'étais gamin. Je préfère Blackadder à la série avec Fowler (mais maman Elvis aime bien, alors...)

Quant au film Johnny English j'ai hâte de le voir, ça reprend plus ou moins son personnage pour les pubs American Express.

Ca va, j'suis pas HS, là?

Elvis est fier de débarquer ici... :D

Image


26 Juin 2003 20:38
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Re: Atkinson
Elvis Lenoir a écrit:
Gentlemen, bien le bonsoir. Soyez indulgents avec moi car je débarque...

Tout d'abord Bienvenu Elvis !

Après ta photo, tu pourrais facilement la mettre en avatar, en t'inscrivant etc. cela vient en-dessous de ton nom, et donne plus de place pour le texte etc..
Bref ta photo vient à chaque poste automatiquement..

Not the Nine O'clock news
Connais pas...

Citation:
Ca va, j'suis pas HS, là?

ben... apparement non :wink:

Citation:
Elvis est fier de débarquer ici... :D

super bonne nouvelle 8)


27 Juin 2003 15:17
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Bienvenue à toi Elvis.

J'espère que tu t'inscriras afin de mettre ta photo en avatar comme te l'a dit Kato, le maître de ces lieux. Car il faut bien le dire, ce forum "Anciennes séries" est pour l'instant le plus vivant et le plus interressant, tout ça grâce au travail de Kato.

Au plaisir,

Rogers


27 Juin 2003 20:57
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Pour ma part, je suis bien content de profiter de la culture de Tonton Elvis sur ce beau forum.


28 Juin 2003 22:47
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
Merci à tous pour vos aimables paroles... :D


06 Juil 2003 06:25
Profil
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Tiens, j'avais oublié cette discussion.

J'ajoute juste que je suis allé voir le dernier film de Rowan Atkinson il y a quelques semaines déjà. Un film sans prétentions, finalement très sympathique. Mais je ne peux m'empêcher de penser que le génie comique de ce grand homme de télévision est loin d'être utilisé comme il le devrait.

Ça s'inscrit je crois dans une tendance plus large, et que je déplore : celle des grands acteurs de télévision qui acceptent des rôles médiocres au cinéma. Ou tout au plus des rôles sympathiqes mais où leur talent n'est pas utilisé. Le grand écran serait-il à ce point plus gratifiant que la petite lucarne à leurs yeux ? Il est en tout cas certainement plus rentable...

Quoi qu'il en soit, Johnny English reste un film agréable, et certainement un des plus sympathiques actuellement dans les salles.

Image


03 Aoû 2003 20:36
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin