Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:22




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 [Paris Première] SCRUBS 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [Paris Première] SCRUBS
La série revient sur PARIS PREMIERE à raison de 2 épisodes par soir, à partir du samedi 7 février (saison 2) à 20h :D

Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Résumé : Au sein du Sacred Heart Hospital, de jeunes internes en médecine et chirurgie évoluent de manière grotesque, farfelue, surréaliste, hilarante, etc. sous les yeux suspicieux et quasi pervers de leurs supérieurs et collègues. Des rires aux larmes, en passant par la réflexion, nos jeunes docteurs vivent leur vie quotidienne et professionnelle d’une façon plutôt étrange et imaginative. Les histoires et leur morale nous sont contées par le personnage principal, JD, comme si nous étions à l’intérieur de son cerveau. Amour, dilemme, maladie, dilemme, mort, dilemme, hiérarchie, dilemme, éthique, dilemme, bref, tout est matière à introspection pour notre ami le Dr Dorian.


30 Déc 2003 00:11
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Voilà Paris Première rediffuse la série du début à raison de 4 épisodes par semaine. 2 le samedi à 20h, puis 4 (dont 2 nouveaux) le même soir mais après minuit et ensuite rediffusion de 2 autres le dimanche vers 19h...

A ce rythme là je pense qu'ils comptent diffuser la saison 2 très vite. Et c'est tant mieux car cette série est hilarante. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série dont les épisodes font 22 minutes chacun et c'est un mélange entre Parker Lewis et Urgences, c'est à mourir de rire. Cela raconte les débuts du jeune Docteur Dorian et de ses amis en tant qu'interne d'un hopital complètement loufoque dirigé par de purs sadiques... Je conseille vivement cette série à tout le monde !!! :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Fév 2004 11:01
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Fiche tirée de www.paris-premiere.fr :

Image

LES DEUX SAISONS COUP SUR COUP

Trois internes, des docteurs, des patients, des malades, des interventions, des moments de stress, des crises de fou rire, dans le milieu hospitalier de Scrubs, entre les salles d’opération et les services des urgences, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Le téléspectateur non plus.

Série révélation de la saison 2001-2002 aux Etats-Unis, nominé aux Emmy Awards 2002 et 2003, Scrubs débarque à nouveau sur Paris Première avec ses quatre potes en blouse blanche, son humour, ses intrigues sentimentales. Et pour ne rien manquer de leur quotidien mouvementé, vous pourrez suivre les saisons I et II (la deuxième est inédite) diffusées l’une après l’autre, chaque samedi et dimanche soir à 19h55. Soit plus de quarante épisodes en compagnie des comédiens Aloma Wright, Sam Lloyd et Zach Braff, un trio de choc pour une ambiance... électrochoc !

CE QUE NOUS RÉSERVE LA 2ÈME SAISON

JD, Elliot, Turk et les autres reviennent donc à la rescousse de patients en détresse. Dans la droite ligne de la première saison, Scrubs ne change pas les secrets de sa réussite : un humour corrosif, des intrigues sentimentales à rebondissements et des invités surprise de haut niveau (entre autres David Copperfield et Heather Locklear).
Pour cette deuxième saison d’épisodes, JD – toujours embarqué dans des hallucinations hilarantes - a maille à partir avec ses collègues, en particulier le Dr Cox. Carla et Elliot voient leur relation s’améliorer après avoir enterré les rancœurs passées. Bref, les amitiés se nouent et se dénouent sur fond de sexe et d’amour. Inutile de dire que la saison II, plus dynamique que jamais, prendra soin de vos muscles zygomatiques !

SCRUBS I ET II
Réalisé par Adam Bernstein, Craig Zisk, Michael Spiller, Paul Quin... (2001) Avec Christa Miller Lawrence, Aloma Wright, Zach Braff, Douglas Sutherland, Sam Lloyd, Ted Rodgers


Les samedi et dimanche à 19h55 (2 épisodes)
Samedi vers 23h30 (rediffusion des épisodes du dimanche précédent et du jour-même).

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


22 Fév 2004 18:17
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Ca y est la saison 1 de SCRUBS est enfin terminée et en apothéose : le génial double épisode avec brendan Frasier en guest-star et surtout un dernier épisode se terminant en cliffhanger qui sera magnifiquement relevé en début de saison 2... De quoi devenir accro... Cependant en revoyant ces épisodes (que j'avais revu il n'y a pas si longtemps en VOST) je me rend compte que la VF est effectivement bien en dessous de la VO : on perd beaucoup. Par contre le groupe de chanteur de séries TV ont leur scènes de chant en VOST et c'est tant mieux : en VF ça aurait donné n'importe quoi (quand on voit la VF de l'épisode comédie musicale de BUFFY on a peur)... :P

allez, SAISON 2-RUUUUULEZ :lol: 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


24 Mar 2004 13:47
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message sous-titre
[est ce qqun sait ou trouver les sous titres de la saison 1]

Pour ton info et sans vouloir faire de pub pour un forum voisin, Tu trouveras tous les sous-titre ( jusqu'à la saison 3 ) sur www.forom.com.
Ttu regarde dans les sous-titres et tu télécharge.
Merci internet.

Et à quand la sortie de scrubs en france en dvd ?


23 Avr 2004 12:35
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
je n'ai malheureusement plus paris première !
j'avais enregistré toute la première saison, mais là je rame pour trouver la suite à la vente !

quelqu'un sait ?


10 Mai 2004 18:30
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Anonymous a écrit:
j'avais enregistré toute la première saison, mais là je rame pour trouver la suite à la vente !

quelqu'un sait ?


ce n'est pas pour tout de suite, c'est tout ce que je peux te dire... :(
Mais patience... Je pense que ça sortira en DVD un jour ou l'autre...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


11 Mai 2004 13:32
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message musique scrubs
Salut à tous!!!
Quelqu'un pourrait me dire si il connait la bande son du tout premier épisode.
Ya une chanson que j'adore et j'aimerais connaître le titre.
J'ai déjà essayé de choper la bo mais je suis pas sur qu'elle en fait partit.
Merci d'avance pour l'info.


20 Juin 2004 21:12
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin