Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:05




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 SERIES MAX LE SITE 2.0 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message SERIES MAX LE SITE 2.0
Petite surprise bientôt : Non, non je n'en dis pas plus encore, mais quelque chose se prépare, sachez le :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 09 Aoû 2004 15:02, édité 2 fois.

17 Mai 2004 00:46
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
PREMIERE SURPRISE (une autre énorme se prépare avec la sortie du N°7) :

Voilà, la boutique du magazine, viens de faire peau neuve. Ce qui veut dire qu'un grand chantier est enfin terminé et que le magazine va pouvoir avoir toute l'attention de la rédac'... Tout ça pour dire que : non le mag n'est pas mort. Dès que j'ai + de nouvelles Rogers ou moi-même vous le feront savoir bien sûr ;)

Image

:arrow: CINEFUTUR.COM

Vous aurez remarqué que le logo (le tit alien) est de moi et est issu de mes BD X-FAILLES ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Juil 2004 14:48
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Image

Ca y est... Enfin nous avons terminé cette nouvelle version du site, on espère que ça vous plaît : depuis fin mai, Sirill, Rogers et moi avons bossé d'arrache pied pour vous offir ce nouveau site. On en a profité pour refaire le forum comme vous avez pu le constater. Alors au programme nous vous proposons pas mal de nouvelles rubrique dont :

- une DATA-BASE complète sur les séries (description, résumés, personnages et bien d'autres choses);

- Une rubrique FAN-ART où vous pourrez y consulter (et poster) des dessins, des collages et même les BD parues dans les anciens N) du magazine. (Cette rubrique est liée à la DATA-BASE : vous pourrez consulter directement sur une fiche série tous les fan-art en rapport avec la série concernée);

- Une rubrique Chroniques pour les billets d'humeur de la rédaction, des internautes et autres interviews exclusives;

- Des news quasi-quotidiennes sur tout ce qui touche à SERIES MAX (c'est un minimum), les séries (avec et sans spoilers ou sur les coulisses), sur le merchandising (DVD, figurines...) et sur la Planète TV (toutes les news touchant de près de loin à l'univers de la télévision et es chaînes).

Dans les services, vous pourrez retrouver également le PROGRAMME TV, et bientôt des vidéos, des e-cards, etc... On a encore pas mal de choses à vous proposer :)

Bon bien sûr il reste encore quelques buggs, alors merci de votre patience le temps que tout soit achevé :)
Voilà tout feedback est le bienvenu. En tout cas toute l'équipe espère que cela vous plaît :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


09 Aoû 2004 14:57
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message retour
Ça y est nous sommes enfin de retour après 10 jours d'absence. En effet, nous avons eu de gros soucis avec notre hébergeur Internet, désolé pour les contre-temps. Tout est enfin rentré dans l'ordre à présent, s'il reste quelques bugs merci de les signaler au webmaster. Du coup je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous (et là toute la rédaction se joint à moi) une très bonne et heureuse année, pleine de séries...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Jan 2005 17:17
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin