Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:32




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 sharona et remplacee ??????? 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message sharona et remplacee ???????
salut a tous comme vous je suis une fan de monk mais quel a ete ma grande surprise en aprennant que sharona etait remplacee est ce bien vrai ? si oui je suis extremement decu
merci de vos reponses a bientot
anais


18 Fév 2005 08:51
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Il suffit de consulter les news du site pour avoir des infos à ce sujet, on en a parlé plusieurs fois, notamment à l'occasion de la news suivante :

-----------
La famille Monk s'agrandit, ou presque

2004-11-24 à 11:11:00


Avec le départ de Sharona (Bitty Schram) , on peut aisément comprendre le départ de son fils, Benji. La remplaçante, Natalie (Traylor Howard) , est elle aussi, nous l'avons vu, une mère célibataire ; sa fille, Julie Teeger, sera jouée par la jeune actrice Emmy Clark, qui a déjà tourné dans un téléfilm intitulé 'My House in Umbria' (2003), elle y incarnait Aimee. Eh oui, notre Monk international n'aime pas le changement, alors si vraiment il faut lui changer ses habitudes, autant qu'elles ressemblent un tant soit peu aux anciennes ! D'autre part, la série devrait revenir sur les écrans américains en janvier prochain.

Auteur : Mad
---------------------

La prochaine fois que tu te poses une question, va d'abord vérifier les news, tu as des chances d'y trouver ta réponse...


18 Fév 2005 10:07
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
merci de ta reponse mais sache que je ne viendrait plus sur ce forum ! oui effectivement si il suffit de poser une question pour se faire prendre pour une "conne" (desole mais c'est la verite) je m'en vais de se pas ! eh oui je suis nouvelle et ne sais pas trop comment fonctionne votre site alors sachez que a l'avenir je m'abstiendrait de poser une question un tant soi peu sanser et irer voir ailleur car la forum auquel je suis inscrite et bien plus accueuillant alors merci de votre reponse et tachez de repondre mieux au novice pour qu'il reste sur votre forum


18 Fév 2005 11:11
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Bonjour,

Peut être que les propos de N°6 t'ont semblé un peu "rudes" soit. Mais il te donne l'info tout de même et t'explique la marche à suivre à l'avenir.

Si il avait voulu être méchant il aurait pu te dire que le mieux est de faire un topic par série et qu'il y en a déjà 3 ou 4 sur Monk et l'un d'entre eux contient la réponse.

Sache qu'il a cru bien faire de te donner la news. Après à toi de faire la part des choses...


18 Fév 2005 11:22
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Ah ben oui, je tombe des nues, où as-tu vu de l'agressivité ? Le jour où je serai agressif crois-moi que cela se remarquera ! Je ne cherchais pas à être rude, simplement à te dire que tu aurais pu faire un peu plus de recherches avant de poser ta question. Est-ce que ça revient à te prendre pour une conne ? Je ne crois pas. Je ne sais pas quels forums tu fréquentes, mais le minimum sur un forum avant de poser une question et de créer un topic est de s'assurer qu'il n'existe pas déjà de topic ou de news abordant la question. Bon. Mais ce n'est pas la peine de prendre les choses aussi dramatiquement, il n'y avait aucune agressivité dans mes propos, juste une critique. Et c'est loin d'être la même chose.


18 Fév 2005 11:39
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
peut etre a t'il cru bien faire mais pk lui parler comme ca ? est ce une evidence pour une novice ? je ne crois pas ! maintenant sachez qu'elle se passera de service ! oui elle adore cette serie mais elle n'ai pas besoin de cretin telle que vous pour decouvrir ce qu'il se passe et puis surtout vous vous croyer des fans ? allez vous rabiller pov' plouc :lol:
alors maintenant vous reprenez votre forum a deux balles et vous allez jouer aux billes est ce clair ? ???? je l'espere
amicalement
une inconnue


18 Fév 2005 11:42
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
PS tombe des nues si tu veut mais je ne connaissait pas les forums avant je decouvre alors au lieu de critiquer assure toi que ton correspondant sais comment sa fonctionne et tu est soit disant fan alors prends exemple sur monk et sois plus poli et plus amicalement


18 Fév 2005 11:45
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
j'ai fais des recherches alors tu te la ferme ok ?


18 Fév 2005 11:47
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
la je suis agresssive


18 Fév 2005 11:50
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
desole de mon agressivite je n'aurais pas du je l'avoue mais vraiment me repondre comme ca je ne supporte pas alors il vaut mieux que je parte de ce forum comme ca je ne serais plus tenter d'etre agressive comme je les ete desole
en esperant etre pardonner
anais

PS encore desole mais comme je l'ai dit je suis novice donc je n'y connais rien et tahce d'etre moins rude


18 Fév 2005 12:00
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
pk la cafeine ? et je suis comme monk enfin a ce point la


18 Fév 2005 12:00
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Parce que ça excite les nerfs et que j'ai l'impression que tu as besoin de te détendre, de prendre les choses de façon plus relax. :wink:


18 Fév 2005 12:02
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
peut etre lol je vais essayer les plantes tu crois que ca ira ?


18 Fév 2005 12:05
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
qui sait 8)


18 Fév 2005 12:08
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
mais quand meme j'ai trouver que tu etait agressif tu ne trouve pas ? tu aurais du me dire ca mais peut etr avec un smileys caaurait mieux passer qui sais !


18 Fév 2005 12:10
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin