Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:34




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 [C+] Spin City 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [C+] Spin City
Salut tout le monde, ici ca a l'air d'un forum bien sympa, alors je viens vous parler de la série que j'adore : Spin City :)

C'est l'histoire de Michael Flaherty ( Michael J. Fox ) qui est le jeune adjoint du maire de New-York Randall Winston. C'est un homme calme et organisé qui doit notamment éviter que le maire ne fasse des gaffes et qui doit l'aider dans sa politique. Et cela n'est pas chose facile, car le maire Winston est plutôt un gaffeur ! Flaherty est entouré d'une équipe très unie et motivée composée de Carter, un conseiller, Paul, le porte-parole du maire, Nicole, une collaboratrice de Mike, Stuart, un conseiller et James qui s'occupe des discours du maire. Ils seront rejoints durant la troisième saison par la sublime Caitlin Moore ( Heather Locklear ). A noter qu'à partir de la cinquième saison, Charlie Crawford ( interpreté par Charlie Sheen ) qui remplaçe Mike au poste d'assistant du maire ( en 2000, Michael J. Fox avait annonçé la fin de sa carrière, du fait qu'il a la maladie de Parkinson ).

Contrairement aux apparences, la série ne parle pas seulement de la politique de la mairie, elle s'attache aussi beaucoup à la vie personnelle de Mike et de certains de ses collègues. Tous les personnages sont très attachants, malgré leurs faiblesses et la série se révèle être très drôle et prenante. Et le public américain ne s'y est pas trompé puisque l'audience a été très largement au rendez-vous lors des premières saisons mais, dés le depart de Michael J. Fox, l'audience a chuté ( malgré ses quelques apparitions et la venue de Charlie Sheen ) et la série a finit par s'arrêter en 2002 au bout de 6 saisons.


Si vous désirez parler de la série, passez sur mon forum dédié :wink:

:arrow: Spin Board


19 Aoû 2003 14:54
nouvel(le) arrivant(e)
Message script
fan aussi de la série Spin City, je voudrais obtenir le script de l'épisode "An Officer and A Gentleman", car je n'ai pas tout compris!
pourriez vous m'indiquer comment faire?
Merci d'avance


27 Avr 2004 22:57
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Il paraît qu'il y a eu un épisode courant saison 2 ou 3 avec Christopher Lyold intitulé BACK TO THE FUTURE 4 ? C'est vrai ? De quoi parle cet épisode ?! 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


28 Avr 2004 10:11
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Je vais réouvrir mon forum dans quelques jours, pis je vais aussi répondre à vos questions mais là faut que j'aille configurer mon forum :P

Merci pour ce up ! :wink:


09 Juin 2004 10:14
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin